Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des produits en vente libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous des produits en vente libre Empty
MessageSujet: Que pensez vous des produits en vente libre   Que pensez vous des produits en vente libre EmptyMer 28 Jan 2009, 09:58

Je suis autodidacte, j'apprends par moi même faute de mentor.

D'apres mes lectures, et j'approuve cet opinion, il est préférable de fabriquer soi meme sa baguette.

Alors ma question est. Que pensez vous des baguettes toutes faites que l'on trouve dans des boutiques eso, ou bien sur internet.

Je suis attiré par un achat en ligne, pour gagner du temps, par besoin de facilite aussi. Mais ne vai je pas le regretter par la suite ?


Est ce qu'il y a des personnes ayant vecu ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des produits en vente libre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des produits en vente libre   Que pensez vous des produits en vente libre EmptyMer 28 Jan 2009, 11:20

Mon avis est qu'en fait pour bien faire il faudrait galérer un moment sans outils. Tout aux ressentis à main nue ou autre ....
Bien sûr c'est hyper galère et certainement qu'il y aurait beaucoup d'échecs ... lol!
Mais au moins lorsqu'on aurait un outil "d'amplification" de ressentis entre les mains on serait heureux de pouvoir enfin avoir un signal plus perceptible.

Tout ça pour dire que ce n'est pas l'outil qui fait. Ce qu'il faut avant tout c'est que l'outil te traduise au mieux tes ressentis. Que ce soit toi qui l'ai fait ou pas. Cela dépend donc de toi-même et chacun a sa version du "bon" outil.

Si tu le fais toi-même, tu auras l'impression d'être en osmose avec celui-ci et ta concentration sera décuplée.

Ce qui compte c'est ton état d'esprit et ta convention. L'outil ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des produits en vente libre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des produits en vente libre   Que pensez vous des produits en vente libre EmptyMer 28 Jan 2009, 18:04

Bob a écrit:
...
Ce qui compte c'est ton état d'esprit et ta convention. L'outil ne fait rien.

Pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
joel




Masculin Localisation avec N° dép : La Châtre (Indre)
Date d'inscription : 28/05/2007

Que pensez vous des produits en vente libre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des produits en vente libre   Que pensez vous des produits en vente libre EmptyJeu 29 Jan 2009, 11:08

Bonjour

Confectionner soit même un outil est quelque chose de passionnant et de le voir fonctionner ensuite est magique.

Mais il ne sert que d'amplificateur. Comme le dit Bob, certains sourciers y arrive à mains nues. Ce qu'il te faut : avoir une bonne concentration. Ne penser qu'à ce que tu recherches... et la convention qui va bien.

Joel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des produits en vente libre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des produits en vente libre   Que pensez vous des produits en vente libre EmptyJeu 29 Jan 2009, 18:52

Merci pour vos conseils.
Je me suis acheté une baguette, même si j'en suis décu je ne me suis pas ruiné.
Comme vous le dites si bien rien n'est plus jouissif que le récolter les fruits de son propre travail.
Revenir en haut Aller en bas
herve56

herve56


Masculin Localisation avec N° dép : morbihan56 Ille et Vilaine 35 loire atlantique44( bretagne)
Date d'inscription : 22/04/2008

Que pensez vous des produits en vente libre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des produits en vente libre   Que pensez vous des produits en vente libre EmptyJeu 29 Jan 2009, 20:27

Un conseil ,commencé par fabriquer soit votre baguette en bois ou votre pendule ensuite tester ceux vendu en magasins pour ma part la plupart sont tres bien ,par contre les baguette en y dans les magasins ,sont tres réceptifs certes mais très fragiles ,avec la force soit elle se casse ,se décolle du manche ,ca m'est arrivé une fois chez un client ,maintenant jai toujours mon tube de glue avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des produits en vente libre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des produits en vente libre   Que pensez vous des produits en vente libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des produits en vente libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detection pour la création d'un puit
» un novice vous présente ses baguettes
» A quel(s) outil(s) faites vous le plus confiance ?
» connaissez vous ce pendule ? ses origines ? des infos svp
» Connaissez vous la méthode noix de coco?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LES BAGUETTES :: Les Baguettes en L-
Sauter vers: