Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des produits en vente libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous des produits en vente libre Empty
MessageSujet: Que pensez vous des produits en vente libre   Que pensez vous des produits en vente libre EmptyMer 28 Jan 2009, 09:58

Je suis autodidacte, j'apprends par moi même faute de mentor.

D'apres mes lectures, et j'approuve cet opinion, il est préférable de fabriquer soi meme sa baguette.

Alors ma question est. Que pensez vous des baguettes toutes faites que l'on trouve dans des boutiques eso, ou bien sur internet.

Je suis attiré par un achat en ligne, pour gagner du temps, par besoin de facilite aussi. Mais ne vai je pas le regretter par la suite ?


Est ce qu'il y a des personnes ayant vecu ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des produits en vente libre Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des produits en vente libre   Que pensez vous des produits en vente libre EmptyMer 28 Jan 2009, 11:20

Mon avis est qu'en fait pour bien faire il faudrait galérer un moment sans outils. Tout aux ressentis à main nue ou autre ....
Bien sûr c'est hyper galère et certainement qu'il y aurait beaucoup d'échecs ... lol!
Mais au moins lorsqu'on aurait un outil "d'amplification" de ressentis entre les mains on serait heureux de pouvoir enfin avoir un signal plus perceptible.

Tout ça pour dire que ce n'est pas l'outil qui fait. Ce qu'il faut avant tout c'est que l'outil te traduise au mieux tes ressentis. Que ce soit toi qui l'ai fait ou pas. Cela dépend donc de toi-même et chacun a sa version du "bon" outil.