Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma quincaillerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daniel 81

daniel 81


Masculin Localisation avec N° dép : 81 Albi
Date d'inscription : 10/03/2010

ma quincaillerie Empty
MessageSujet: ma quincaillerie   ma quincaillerie EmptyVen 12 Mar 2010, 18:49

bon a mon tour de déballer ma quincaillerie .
oh rien d'extraordinaire . baguette en L en laiton cuivré ( âme de cable coaxial )
lobe en cuivre de 4 mm
baguettes en polycarbonate a ne pas confondre avec le plexiglas qui ne se plie pas et casse. le poly. on s'en sert pour faire des capots de protection , des vitrines blindées etc...
il se plie facilement .ep.3mm larg.10mm . l'autre deux raidisseur de balaie d'essuie glace tout simplement tenu avec un morceau de fil de cuivre .
ma méthode de travail est simple .convention mentale .avec mes baguettes je peux lui demander combien il reste de fuel dans la cuve , demander la hauteur du peuplier en face de moi , a quelle altitude passe l'avion de ligne au dessus de ma tête , oups j'avais oublié ou est la veine d'eau qui traverse ma salle a manger . lol! le reste je le cherche a la main , le ressenti vibratoire a la manière de Lipnick pour ce qui connaisse .
le pendule je m'en sert quand j'ai la flemme sinon avec le doigt , ça c'est pour les abaques .
le truc c'est que je trouverai un chat perdu sur plan mais pas la flotte , c'est comme ça.
ma bible pour les trous de mémoire "la médecine de l'habitat " de J. de La Maya .
j'ai commencé à bricoler à l'age de 22ans environ .pour chercher la flotte .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

ma quincaillerie Empty
MessageSujet: Re: ma quincaillerie   ma quincaillerie EmptyVen 12 Mar 2010, 19:04

lol!

Et bien je vois que ta méthode ou tes méthodes s'approchent des miennes , des outils simples mais efficaces .

L'âge des arbres aussi ?

Pas mal de points communs et en plus Lipnick , je suis en train de lire le deuxième livres study , plutôt passionnant .

A++ OK
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
daniel 81

daniel 81


Masculin Localisation avec N° dép : 81 Albi
Date d'inscription : 10/03/2010

ma quincaillerie Empty
MessageSujet: Re: ma quincaillerie   ma quincaillerie EmptyVen 12 Mar 2010, 19:09

patoune85 a écrit:
lol!

Et bien je vois que ta méthode ou tes méthodes s'approchent des miennes , des outils simples mais efficaces .

L'âge des arbres aussi ?

Pas mal de points communs et en plus Lipnick , je suis en train de lire le deuxième livres study , plutôt passionnant .

A++ OK
l'age des arbres c'est facile , je vais chercher la tronçonneuse et je compte les anneaux Rire
je n'est rien lu sur Lipnick , j'ai vu c'est vidéo sur le net et lu quelque bricole , je suis a peu près aussi fêlé que lui Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma quincaillerie Empty
MessageSujet: Re: ma quincaillerie   ma quincaillerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma quincaillerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: PANOPLIES-
Sauter vers: