Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 novice avec baguette en y

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




novice avec baguette en y Empty
MessageSujet: novice avec baguette en y   novice avec baguette en y EmptyMar 27 Juil 2010, 17:00

bonjours a tous je suis novice j'ai essayer avec une baguette en y pres d 'une fontaine connue ai j'ai essyer de trouver la veine je crois que g reussi ma baguette etait fine ,j'ai essayer avec une baguette plus grosse mais je n'ai pas eu de resulta est ce normal.
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
jerome1972

jerome1972


Masculin Localisation avec N° dép : sarthe
Date d'inscription : 27/01/2009

novice avec baguette en y Empty
MessageSujet: Re: novice avec baguette en y   novice avec baguette en y EmptyMar 27 Juil 2010, 18:38

Bonjour Tony,
la taille de ta baguette ne doit pas etre trop grosse, pour ma part la taille de la mienne qui est en noisetier a les bouts qui font environ 30 cm, un diametre de ces bout de 0.5 cm et l'avant fait 8 cm je n'aime pas travailler avec de grosses baguettes car sinon cela fait mal a la longue au niveau des avants bras cela fatigue, il faut que tu saches aussi qui ne convient qu'à toi de trouver l'instrument ou les instruments qui te conviendront, chaque sourcier utilise soit baguettes ( Y L ) ou bien pendule ou encore d'autres outils de recherche c'est à toi de travailler chaque outil pour savoir lequel te donne de bons résultats.
gégé
Revenir en haut Aller en bas
sovanne 63

sovanne 63


Masculin Localisation avec N° dép : Riom 63200
Date d'inscription : 11/04/2010

novice avec baguette en y Empty
MessageSujet: Re: novice avec baguette en y   novice avec baguette en y EmptyMar 27 Juil 2010, 20:17

Bonjour Tony,
Si ta baguette est trop grosse,elle ne doit pas avoir assez de flexibilité et donc tu doit trop te crisper dessus lorsque tu fais une détection,prend plutôt une baguette plus fine mais pas trop tout de même c'est à toi de bien trouvé ton reglage.Moi pour ma part j'ai arreté de prendre du noisetier j'ai opté pour des baguettes en plastique et en laiton,déja je n'est pas à les refaire tous les 4 matins et leur flexibilité me vont trés bien.
Voilà mais dans tous les cas çà sera à toi de prendre les instruments qui te conviendront le mieux.

Au plaisir Content
Sovanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novice avec baguette en y Empty
MessageSujet: Re: novice avec baguette en y   novice avec baguette en y EmptyMar 27 Juil 2010, 21:41

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

novice avec baguette en y Empty
MessageSujet: Re: novice avec baguette en y   novice avec baguette en y EmptyMer 28 Juil 2010, 05:54

Salut à tous,

La grosseur peut de la baguette en Y peut être un handicap, mais avant il y a surtout la manière de la tenir.

La pression des mains et l'équilibre que l'on lui donne sont souvent à l'origine de cette problématique.

:salut:
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





novice avec baguette en y Empty
MessageSujet: Re: novice avec baguette en y   novice avec baguette en y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
novice avec baguette en y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LES BAGUETTES :: Les Baguettes en Y-
Sauter vers: