Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 novice avec baguette en y

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




novice avec baguette en y Empty
MessageSujet: novice avec baguette en y   novice avec baguette en y EmptyMar 27 Juil 2010, 17:00

bonjours a tous je suis novice j'ai essayer avec une baguette en y pres d 'une fontaine connue ai j'ai essyer de trouver la veine je crois que g reussi ma baguette etait fine ,j'ai essayer avec une baguette plus grosse mais je n'ai pas eu de resulta est ce normal.
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
jerome1972

jerome1972


Masculin Localisation avec N° dép : sarthe
Date d'inscription : 27/01/2009

novice avec baguette en y Empty
MessageSujet: Re: novice avec baguette en y   novice avec baguette en y EmptyMar 27 Juil 2010, 18:38

Bonjour Tony,
la taille de ta baguette ne doit pas etre trop grosse, pour ma part la taille de la mienne qui est en noisetier a les bouts qui font environ 30 cm, un diametre de ces bout de 0.5 cm et l'avant fait 8 cm je n'aime pas travailler avec de grosses baguettes car sinon cela fait mal a la longue au niveau des avants bras cela fatigue, il faut que tu saches aussi qui ne convient qu'à toi de trouver l'instrument ou les instruments qui te conviendront, chaque sourcier utilise soit baguettes ( Y L ) ou bien pendule ou encore d'autres outils de recherche c'est à toi de travailler chaque outil pour savoir lequel te donne de bons résultats.
gégé
Revenir en haut Aller en bas
sovanne 63

sovanne 63


Masculin Localisation avec N° dép : Riom 63200
Date d'inscription : 11/04/2010

novice avec baguette en y Empty
MessageSujet: Re: novice avec baguette en y   novice avec baguette en y EmptyMar 27 Juil 2010, 20:17

Bonjour Tony,