Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposez vos exercices pour l'abeille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposez vos exercices pour l'abeille Empty
MessageSujet: Proposez vos exercices pour l'abeille   Proposez vos exercices pour l'abeille EmptyLun 02 Aoû 2010, 12:37

Salut à détendeurs de la baguette abeille

Il semblerai que nous sommes maintenant à 4 à détenir une baguette abeille.

Gimau, Rigard, gégé et beuber67.

Je pense que nous pourrions maintenant commencer à envisager à échanger des exercices ou des recherches faites avec cette dernière.
Je sais il y en a qui actuellement entrain de se faire bronzer en Italie ou ailleurs.

Mais rien ne nous empêche de commencer.

Alors qui sera le premier ?

:salut:
Claude







Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
jerome1972

jerome1972


Masculin Localisation avec N° dép : sarthe
Date d'inscription : 27/01/2009

Proposez vos exercices pour l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos exercices pour l'abeille   Proposez vos exercices pour l'abeille EmptyMar 03 Aoû 2010, 19:57

Bonsoir Claude,
alors déjà dans un premier temps avant de lancer des tests Embarassed bah j'aimerai savoir comment tu fais pour le maintient de ta baguette abeille car de la magnière indiquée à 20° je n'y arrive pas surtout qu'ils disent qu'en plus il faut que les coudes soient écartés di corps alors là impossible pour moi vu la taille de l'appareil pourrais-tu me dire comment tu l'as tiens toi claude, j'ai eu quelques résultats en tenant la baguette mais d'une autre magnière c'est à dire que je la tient à la verticale, le chiffre 100 vers le sol comme si tu tenais une baguette Y à la verticale et là j'ai des réactions, ce qui est bizarre c'est que lorsque j'utilise une bonne vieille baguette de coudrier impeccable et je repasse sur la meme zone avec la baguette abeille mais cela fonctionne 1 fois sur 2 ou voir sur 3 donc pas pratique pour une recherche surtout que je travail souvent pour mon foreur imagine si je perds 2 heures pour une simple recherche chez un client Embarassed Embarassed Embarassed
Voilà donc pourrais-tu faire une petite vidéo si tu le peux ou une serie de photos à suivre pour voir le maintient que tu lui applique.
voilà, je te tiens au courant de mon coté pour ma baguette abeille et si les résultats sont concluants.

gégé
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposez vos exercices pour l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos exercices pour l'abeille   Proposez vos exercices pour l'abeille EmptyMar 03 Aoû 2010, 21:21

Salut,

Soit le plus naturel possible avec la baguette, mais je viens de répondre à ton autre post et je ne voudrai pas me répéter ici.

Bref ne cherche pas midi à quatorze heure, car tu ne le trouveras pas !

Avec la baguette commence le plus simplement, mais avec du réseau H
Pourquoi cela, me diras-tu !

C'est le maillage de ce dernier qui te permettra d'apprendre au plus vite à tenir correctement l'abeille.

Je rentre justement d'une recherche d'ondes radio (+94)! C'est assez impressionnant, surtout si on chage plusieurs fois de secteurs et ceci dans un rayon de 1 à 2 km.
Cela permet de comprendre le fonctionnement de la diffusion des ondes à partir des antennes relais.


:salut:
Claude





Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
gimau




Masculin Localisation avec N° dép : Tarn Aussac
Date d'inscription : 28/09/2009

Proposez vos exercices pour l'abeille Empty
MessageSujet: tenue de la baguette   Proposez vos exercices pour l'abeille EmptyMer 04 Aoû 2010, 14:31

Salut Gégé, bienvenue au club; pour la tenue de la baguette 1) règle là sur la valeur souhaitée, emmanche les branches, prise en main comme la Y où la Lecher, le cadran horizontal,100 vers toi, met en tension légèrement et avance les bras de 20à 30cm, et avance jusqu'à réaction, cad rotation vers le bas, voilà!! la prise en main se fera machinalement au fur et mesure de tes entrainements, adopte l'attitude qui te conviendras le mieux, et conserve la, j'espère avoir répondu à tes attentes, Claude a raison cherche les réseaux h ou règle sur + 58 recherche de l'eau, entraine toi sur des endroits que tu connais déjà dans un premier temps OK
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposez vos exercices pour l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos exercices pour l'abeille   Proposez vos exercices pour l'abeille EmptyMer 04 Aoû 2010, 18:28

Salut à tous,

Il faut bien faire attention avec la "graduation" de l'abeille, car par exemple le +58 correspond à la rive de la veine d'eau.

Pour le +82 il s'agit du milieu de la veine d'eau.

:salut:
Claude



Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
jerome1972

jerome1972


Masculin Localisation avec N° dép : sarthe
Date d'inscription : 27/01/2009

Proposez vos exercices pour l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos exercices pour l'abeille   Proposez vos exercices pour l'abeille EmptyMer 04 Aoû 2010, 20:08

coucou à tous,
merci de vos précisions j'ai commencé à constituer un cahier ou je note tout, les réglages valeurs, ainsi que des résultats futurs de comparaison c'est comme une bibble de la baguette abeille en quelque sorte, mais aujourd'hui pas de recherche car le temps n'est pas au beau fixe il pleut partie remise pour demain je pense ou je vais essayer les réseaux H et C, pour les veines productives cela fonctionne mais attention au maintient de la baguette abeille car je n'avais pas bien lu le texte et avais voulu aller plus vite que la musique il faut tenir la baguette à la hauteur du plexus solaire au contraire de la baguette en Y qui est à hauteur du ventre ce qui ne fonctionnait pas pour moi au niveau du ventre et que j'ai remontée au niveau plexus et là la réaction a été étonnante et rapide et confirmation ensuite avec ma baguette en Y.
gégé
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposez vos exercices pour l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos exercices pour l'abeille   Proposez vos exercices pour l'abeille EmptyMer 04 Aoû 2010, 20:46

Salut gégé,

As-tu téléchargé le tableau avec les repères de la baguette abeille ?

As-tu commandé le livre ?

:salut:
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
jerome1972

jerome1972


Masculin Localisation avec N° dép : sarthe
Date d'inscription : 27/01/2009

Proposez vos exercices pour l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos exercices pour l'abeille   Proposez vos exercices pour l'abeille EmptyMer 04 Aoû 2010, 23:01

coucou Claude,
oui j'ai le tableau avec tous les repères c'est assez impressionnant tout ce qu'il y a je l'ai eu sur le site ainsi que le livre qui est en téléchargement gratuit.
gégé
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposez vos exercices pour l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos exercices pour l'abeille   Proposez vos exercices pour l'abeille EmptyJeu 05 Aoû 2010, 07:35

Salut gégé,

Pour le livre, à ma connaissance c'est la première édition qui est téléchargeable.


:salut:
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
gimau




Masculin Localisation avec N° dép : Tarn Aussac
Date d'inscription : 28/09/2009

Proposez vos exercices pour l'abeille Empty
MessageSujet: livre   Proposez vos exercices pour l'abeille EmptyJeu 05 Aoû 2010, 09:40

Salut Gégé, oui le 1er livre est en téléchargement gratuit,un peu plus littéraire, mais tout de même explicatif, il t'aide à comprendre le fonctionnement de la baguette, mais manque un peu d'exemples pratiques par rapport au 2eme livre, avec quelques illustrations sur certaines applications, mais en lisant le 1er si tu en as la patience, tu avanceras beaucoup, mais envisage quand même d'acheter le 2eme A+ PasMaFaute
Revenir en haut Aller en bas
jerome1972

jerome1972


Masculin Localisation avec N° dép : sarthe
Date d'inscription : 27/01/2009

Proposez vos exercices pour l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos exercices pour l'abeille   Proposez vos exercices pour l'abeille EmptyJeu 05 Aoû 2010, 18:37

coucou Gimau,
ok pour moi il est vrai que c'est une premiere approche sur la baguette abeille et comme vous le dite tous il faut tout de meme le deuxieme livre ce que je vais faire rapidement, merci de vos conseils et à très vite pour des résultats et recherches que j'envisage sur divers plans.
gégé
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposez vos exercices pour l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos exercices pour l'abeille   Proposez vos exercices pour l'abeille EmptyJeu 05 Aoû 2010, 21:01

Salut gégé,

Pour les recherches sur plan essaye de travailler directement à l'écran et donne nous ton ressenti.

A bientôt

Claude

Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
BEUBER67

BEUBER67


Masculin Localisation avec N° dép : ALSACE 67
Date d'inscription : 27/10/2009

Proposez vos exercices pour l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos exercices pour l'abeille   Proposez vos exercices pour l'abeille EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:30

Salut tous le monde,

Je pense qu'il serait intéressant de mettre une méthode de recherche en place pour le contrôle d'une maison, car d'après le livre il ne faut pas négliger un certain nombres de facteurs et je doit avouer ne pas savoir par ou commencer... PasMaFaute
Ensuite une fois d'accord faire un test grandeur nature soit dans une maison déjà neutraliser ou non pour voir les résultats. Qu'en pensez-vous ??? scratch

Pour des recherches sur personne ou animaux j'ai vu que tu as déjà pas mal d'expérience Gimau et si tu est d'accord tu pourras également nous aider à établir un diagnostic animal ou humain et nous dire comment tu procède.. OK

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Proposez vos exercices pour l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos exercices pour l'abeille   Proposez vos exercices pour l'abeille EmptyMar 10 Aoû 2010, 15:31

Salut,

Ton idée est excellente.
Mais je vois que l'Italie ne ta pa réussi ! Rire Rire

Tu dis ne pas savoir par ou commencer, cela m'étonne vraiment de ta part Rire Rire

Bon sérieusement, c'est vrai qu'il faudrai fixer un ordre de recherche qui soit commun à tous et ceci afin de pouvoir comparer certaines choses.

L'idéale serait de créer un post spécifique pour les énumérer et pour ensuite les classer par ordre de priorité ou autres.

:salut:
Claude




Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
BEUBER67

BEUBER67


Masculin Localisation avec N° dép : ALSACE 67
Date d'inscription : 27/10/2009

Proposez vos exercices pour l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos exercices pour l'abeille   Proposez vos exercices pour l'abeille EmptyMar 10 Aoû 2010, 15:58

Au contraire Claude,
L'Italie m'a permis de constater une fois de plus que le tellurique n'est pas la seul cause possible de nocivité et d'après les constats que j'ai pu faire dans différentes maison, en Italie et ce que j'ai lu dans le livre il y a des points à ne pas négliger ni oublier avant quelconque recherche et je commence par le plus gros.. les entités et mémoire des murs par exemple; les valeurs peuvent êtres faussés par leur action pour nous faire croire que tout est bon...une désimprégnation du lieu et donc peut être utile avant chaque intervention PasMaFaute Voila ce genre de chose qu'il est utile de mettre au point ensemble d'après moi.
Nié quelque chose que nous connaissons pas ou ne voulons pas tester nous mènerais aussi droit dans le mur voila mon opinion Siffle :mouai:

lol!

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
gimau




Masculin Localisation avec N° dép : Tarn Aussac
Date d'inscription : 28/09/2009

Proposez vos exercices pour l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos exercices pour l'abeille   Proposez vos exercices pour l'abeille EmptyMar 10 Aoû 2010, 18:01

Salut Sylvain, j'espère que tu as bien profité de tes vacances, et pas seulement dans notre monde radiesthesique, un peu de recul sans recherches fait beaucoup de bien, et en principe augmente tes capacités lorsque tu reprends, en fin c'est mon sentiment.En ce qui concerne les recherches sur personnes ou animaux je suppose que veux dire par là recherches par radionique, ce qui est un domaine autre et qui necéssite une formation, expliquer cela par le biais du forum est complexe, c'est travailler avec la planche de Gerber et en suivant ses explications sur des plantes tu constateras par toi même des résultats et d'ailleurs toute l'explication est là. Pour la marche à suivre pour faire des recherches, j'utilise la check list que j'ai transmis à Claude, puisque la baguette abeille peut remplacer le cadran des uB et des autres; c'est une question de convention, et ça marche très bien. OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposez vos exercices pour l'abeille Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos exercices pour l'abeille   Proposez vos exercices pour l'abeille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposez vos exercices pour l'abeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices pour le pendule
» Quel etat "mental" pour les exercices ?
» QUI A FAIT LES EXCERCICES ?
» exercices
» Exercices et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: La baguette abeille-
Sauter vers: