Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plan de sol, mise à la terre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ultima Ratio

Ultima Ratio


Masculin Localisation avec N° dép : 06
Date d'inscription : 07/09/2010

Plan de sol, mise à la terre? Empty
MessageSujet: Plan de sol, mise à la terre?   Plan de sol, mise à la terre? EmptyVen 10 Sep 2010, 08:35

Bonjour!

Une tite question me tarode depuis quelques temps:

J'ai vu sur certaines videos que le sourcier avait dans sa main emettrice son outil et avait son autre main à plat écartée de lui parallèlement au sol.

A quoi cela sert il dans la pratique? Est ce un "équilibrage" dans le ressenti des forces? Ou est ce plus technique?

Lorsqu'on regarde l'antenne de Lecher, on voit sa partie "Masse" que le patient devra tenir ou qui devra etre pose a terre selon l'utilisation voulue.

Etant radioamateur, le principe du plan de masse/mise a la terre m'est familier et je le comprend fort bien lorsqu'il s'agit d'antennes radio, mais dans le cadre de recherche de source, métaux, ou de quoi que ce soit dans le sous sol, dans quelle mesure un lien physique au sol entre t il en jeu? Est ce favorable ou défavorable?

Une mise a la terre favoriserait il par exemple la dissipation de la nocivité du mal du patient lorsqu'on magnetise une personne? Serait ce une sorte de protection?

Je sais ca fait beaucoup de question, désolé! Embarassed Siffle

Merci a tte celles et ceux qui pourraient m'éclairer!!

U.R
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Plan de sol, mise à la terre? Empty
MessageSujet: Re: Plan de sol, mise à la terre?   Plan de sol, mise à la terre? EmptyVen 10 Sep 2010, 09:09

lol!

Pour faire simple , la main vers le sol va amplifier le ressenti lors de recherches et la main vers le sol en magnétisme va décharger le magnétiseur .

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
Ultima Ratio

Ultima Ratio


Masculin Localisation avec N° dép : 06
Date d'inscription : 07/09/2010

Plan de sol, mise à la terre? Empty
MessageSujet: Re: Plan de sol, mise à la terre?   Plan de sol, mise à la terre? EmptyVen 10 Sep 2010, 09:41

Salut Patoune, et merci de ta réponse.

As tu essayé, ou sais tu si, en magnetisme, le port d'un bracelet antistatique permettrai de mieux décharger l'opérateur?
Il semblerait que oui?
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Plan de sol, mise à la terre? Empty
MessageSujet: Re: Plan de sol, mise à la terre?   Plan de sol, mise à la terre? EmptyVen 10 Sep 2010, 11:46

lol!

Je ne sais pas si cela fonctionne et je n'ai pas essayé , donc je ne pourrais pas te conseiller

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
Jean-Charles

Jean-Charles


Masculin Localisation avec N° dép : 98713 TAHITI aux antipodes.
Date d'inscription : 13/09/2011

Plan de sol, mise à la terre? Empty
MessageSujet: Re: Plan de sol, mise à la terre?   Plan de sol, mise à la terre? EmptyMer 28 Sep 2011, 19:48

Hello,

mise à la terre, ... le fait d'être (pieds nus ou) sur semelles cuir, contrairement à des caoutchoucs, influe t il sur vos ressentis en extérieur ?

Je vais tester ce principe "d'une main vers la terre" avec un baton alu de randonnée, pour tester la différence s'il y a ?

Cette mise à la terre absente pour les parties métalliques (toit, menuiseries) des maisons d'ici m'a faussé des relevés.

Merci.

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitigeobio.canalblog.com/
JHON

JHON


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 19/02/2010

Plan de sol, mise à la terre? Empty
MessageSujet: Re: Plan de sol, mise à la terre?   Plan de sol, mise à la terre? EmptyJeu 29 Sep 2011, 11:00

Citation :
le port d'un bracelet antistatique permettrai de mieux décharger l'opérateur?

Bonjour,

Un bracelet anti-statique est simplement basé sur le principe de l'éclateur, le plus souvent en cuivre. L'interrogation est :

Est-il bon de se prendre des ions cuivre en permanence (oxydation ionique peau/sueur) ?

Où vont se fixer les ions cuivre après ?

Un petit test à l'antenne réglé sur 2.5, montre rapidement une incompatibilité biologique en cas de port régulier.

J.
Revenir en haut Aller en bas
phil34

phil34


Masculin Localisation avec N° dép : montpellier 34
Date d'inscription : 29/07/2010

Plan de sol, mise à la terre? Empty
MessageSujet: Re: Plan de sol, mise à la terre?   Plan de sol, mise à la terre? EmptyVen 30 Sep 2011, 20:59

et bonsoir,
et bien moi pour d'autres raison. je n'ai plus de montre aux poignets.
comme ça...
effectivement les ions cuivre peuvent passer. Dans le genre métaux lourd on fait pas mieux.
en plus il est super costaud. très stable.

je suis mécano.
j'ai bousillé énormement de montre. rayée, acrochée, cassée, perdue.....

une alliance je la retire de temps en temps.

une petite chaine en or est passée entre une courroie et un alternateur. j'ai eu chaud et de la chance qu'elle casse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de sol, mise à la terre? Empty
MessageSujet: Re: Plan de sol, mise à la terre?   Plan de sol, mise à la terre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de sol, mise à la terre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables-
Sauter vers: