Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Camera d'exploration V.2011 par Doc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc

Doc


Masculin Localisation avec N° dép : VIENNE
Date d'inscription : 02/09/2009

Camera d'exploration V.2011 par Doc Empty
MessageSujet: Camera d'exploration V.2011 par Doc   Camera d'exploration V.2011 par Doc EmptyLun 13 Juin 2011, 19:46

Salut à vous,
Après mon premier projet de camera pour l'inspection de puits et souterrains,
Voici comme promis la version 2011 !
pour environ 150 euros !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grande taille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour guider ma camera, cette dernière est montée sur une tige de furet de canalisation.

Contenu : guide furet avec tête de furet canalisation. écran 7 pouce couleur avec télécommande. camera couleur haute résolution avec éclairage infra-rouge. 18 m de câble 3 en 1 vidéo audio alimentation.

Vos avis, impressions ?

Doc (le malade qui guérit)

Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Camera d'exploration V.2011 par Doc Empty
MessageSujet: Re: Camera d'exploration V.2011 par Doc   Camera d'exploration V.2011 par Doc EmptyLun 13 Juin 2011, 19:56

Very Happy

Cela ressemble aux camèras de recul des camping-car, on attend les vidéos pour juger.

Bon rétablissement.

Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
Doc

Doc


Masculin Localisation avec N° dép : VIENNE
Date d'inscription : 02/09/2009

Camera d'exploration V.2011 par Doc Empty
MessageSujet: Re: Camera d'exploration V.2011 par Doc   Camera d'exploration V.2011 par Doc EmptyLun 13 Juin 2011, 20:03

Ah j'allais oublié que j'ai également l'audio, avec sortie audio.
La visualisation peut se faire via l’écran, l'enregistrement peut être effectué (ce qui ne me sert pas vraiment) par tout appareil possèdent une prise RCA audio vidéo tout en suivant l'avancée sur l’écran de Control.

En effet cela ressemble à une installation de camping car, télésurveillance, et surtout le plus proche à une camera endoscopique d'inspection de canalisation (le prix est exorbitant) sans faire de jeux de mot.

Doc

Ps: la valise, l’écran, camera et câblage sont des éléments séparés que j'ai choisi pour effectuer ce montage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera d'exploration V.2011 par Doc Empty
MessageSujet: Re: Camera d'exploration V.2011 par Doc   Camera d'exploration V.2011 par Doc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera d'exploration V.2011 par Doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables-
Sauter vers: