Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des liens interessants pour la construction d'un puits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric
Administrateur
Cédric


Masculin Localisation avec N° dép : Bruxelles (Belgique) (originaire de Montpellier - Languedoc)
Date d'inscription : 16/03/2006

Des liens interessants pour la construction d'un puits Empty
MessageSujet: Des liens interessants pour la construction d'un puits   Des liens interessants pour la construction d'un puits EmptyMer 23 Mai 2007, 19:56

Des liens :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________
.
“C’est en allant vers la mer que le fleuve reste fidèle à sa source (Jean Jaurès)”
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net
rivrin marc

rivrin marc


Masculin Localisation avec N° dép : orne
Date d'inscription : 06/09/2006

Des liens interessants pour la construction d'un puits Empty
MessageSujet: Merci Cédric   Des liens interessants pour la construction d'un puits EmptyMer 23 Mai 2007, 23:15

Salut Cédric
Ils sont géniaux tes liens surtout celui-là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à toi et bonne continuation .
Bonjour à Claude si tu lis ce post.
Marc :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens interessants pour la construction d'un puits Empty
MessageSujet: Re: Des liens interessants pour la construction d'un puits   Des liens interessants pour la construction d'un puits EmptyJeu 24 Mai 2007, 14:48

Me revoilà,

Bonjour tout le monde,

Je vous remercie de vous mobiliser pour chercher des infos sur la construction d'un puits !

Pour ma part, je contacte des marchands de matériaux pour connaître le prix des buses de puits (percées ou non) et je pense que le choix sera vitre fait entre un puits busé ou forage !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Cédric


Masculin Localisation avec N° dép : Bruxelles (Belgique) (originaire de Montpellier - Languedoc)
Date d'inscription : 16/03/2006

Des liens interessants pour la construction d'un puits Empty
MessageSujet: Lien   Des liens interessants pour la construction d'un puits EmptyLun 04 Juin 2007, 13:15

Encore un nouveau lien intéressant pour la construction d'un puits:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+


Cédric

___________________
.
“C’est en allant vers la mer que le fleuve reste fidèle à sa source (Jean Jaurès)”
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net
Invité
Invité




Des liens interessants pour la construction d'un puits Empty
MessageSujet: Re: Des liens interessants pour la construction d'un puits   Des liens interessants pour la construction d'un puits EmptyMar 03 Juil 2007, 08:52

Marc, je pense que tu parles de ce lien trés instructif, en effet Wink

Justement... On trouve les "tubes" de forages tout prêt ou c'est de la fabrication artisanale?






***EDIT***
L'avant dernier lien de Cédric donne sur une discussion qui s'enflamme et dévie quelque peu :twisted: .
Elle est recadrée par un modo qui a séparé, judicieusement, 2 discussions. Je rapelle le lien, parce qu'il peut intéresser ceux qui se posent des questions sur Eaux de pluies et eaux de puits... Ou l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens interessants pour la construction d'un puits Empty
MessageSujet: Re: Des liens interessants pour la construction d'un puits   Des liens interessants pour la construction d'un puits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens interessants pour la construction d'un puits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: PUITS et FORAGE, GEOLOGIE des sols :: Un peu de géologie..-
Sauter vers: