Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiche de satisfaction

Aller en bas 
+2
patoune85
Claude
6 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche de satisfaction Empty
MessageSujet: Fiche de satisfaction   Fiche de satisfaction EmptyMar 09 Aoû 2011, 20:05

Salut à tous,

Je viens de prendre la décision d'élaborer une fiche de satisfaction pour mes prestations en géobiologie.

Afin d'augmenter les chances de retour de cette fiche, elle sera remise à tous les demandeurs et ceci avec une enveloppe préaffranchie et libellé à mon intention.

Elle me permettra de mieux cerner les réactions des personnes, mais surtout de connaitre le résultat des actions quelques jours après mon passage.
Je tiens à la clarté, mais aussi à savoir dans quel domaine je dois m'améliorer ou me remettre en cause.

Qui d'entres-vous a mis en place une fiche de ce genre?


:salut:
Claude


Dernière édition par Claude le Mar 09 Aoû 2011, 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Fiche de satisfaction   Fiche de satisfaction EmptyMar 09 Aoû 2011, 20:27

lol!

Bonsoir, je n'ai pas pour le moment mis une tel fiche en place mais l'idée n'est pas mauvaise du tout et je vais certainement y réfléchir.

a++

Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
Nico

Nico


Masculin Localisation avec N° dép : Pas de Calais (62610)
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Fiche de satisfaction   Fiche de satisfaction EmptyMar 09 Aoû 2011, 21:40

Salut à tous,
Bonne idée,ça fait un pétale de plus à la fleur crédibilité de la chose.
Pour ma part je garde les coordonnées des gens chez qui je suis passé et je me tiens informé de la situation.
Pour l'heure je suis intervenu chez une majorité de gens que je connais plus ou moins et un peu chez des gens que je ne connais pas du tout.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Millow

Millow


Masculin Localisation avec N° dép : Meuse (Dpt55), Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Fiche de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Fiche de satisfaction   Fiche de satisfaction EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:19

Salut Claude,
Je pense que c'est une excellente idée, gage de crédibilité.
C'est aussi comme tu l'as précisé une excellente manière de s'améliorer travaillant d'avantage les points que nous n'avons pas réussi neutraliser.

au plaisir de connaître tes premiers retours.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Fiche de satisfaction   Fiche de satisfaction EmptyMer 10 Aoû 2011, 07:37

Salut à tous,

J'ai donc planché sur le sujet et ma fiche est quasiment prête à l'emploi.
Je l'ai voulu simple et complète pour je puisse en tirer des conclusions et même des leçons.

Oui millow, l'amériolation est pour moi un de mes soucis au quotidien et cela tout spécialement dans ces domaines assez particuliers.
Je ne veux pas négliger l'aspect de la communication et de l'échange, car cela me tient beaucoup à coeur.

:salut:
Claude








Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
RAYMOND

RAYMOND


Masculin Localisation avec N° dép : Maine et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Fiche de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Fiche de satisfaction   Fiche de satisfaction EmptyMer 10 Aoû 2011, 21:38

Bonsoir Claude,
La fiche de mesure de satisfaction client est un gage de qualité que tu apportes à ta prestation, à tes clients et qui relate bien que nous devons toujours être prudents et être en alerte permanente sur ce que nous faisons; au quotidien et dans quelque domaine que ce soit et que nous pratiquons.
Par contre ceci ncessite un enregistrement et une mesure permanente de son niveau de compétence et de ses exigences de perfectionniste. Ancien
Cette mesure est selon le ressenti et le besoin de chacun.
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
cyril63190

cyril63190


Masculin Localisation avec N° dép : 63 lezoux
Date d'inscription : 09/05/2011

Fiche de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Fiche de satisfaction   Fiche de satisfaction EmptyJeu 11 Aoû 2011, 14:34

Bonjour Claude bonne idée moi même je suis formateur et ça m'aide dans mon domaine pourquoi pas le tien (formateur engins de chantier)
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Fiche de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Fiche de satisfaction   Fiche de satisfaction EmptyVen 12 Aoû 2011, 06:09

Salut,

Si les gens concernés ont le courage de leurs opinions, cela aidera vraiment tout le monde!

Malheureusement ce n'est pas toujours le cas, mais j'ai de l'espoir.

:salut:
Claude



Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
cyril63190

cyril63190


Masculin Localisation avec N° dép : 63 lezoux
Date d'inscription : 09/05/2011

Fiche de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Fiche de satisfaction   Fiche de satisfaction EmptyVen 12 Aoû 2011, 08:26

qui ne tente rien n'a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Fiche de satisfaction   Fiche de satisfaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de satisfaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables-
Sauter vers: