Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pyramide et pendule egyptien

Aller en bas 
+7
sar70
synapse38
FAGUS
magnetiseur32
TRYPHON
Claude
rocabaz
11 participants
AuteurMessage
rocabaz




Masculin Localisation avec N° dép : 62
Date d'inscription : 12/08/2011

pyramide et pendule egyptien Empty
MessageSujet: pyramide et pendule egyptien   pyramide et pendule egyptien EmptyMar 16 Aoû 2011, 15:34

Bonjour,

je me lance dans l'étude des pyramides et des ondes de forme
savez-vous où je pourrai trouver ce genre d'articles (pyramides + pendule egyptien)

j'ai bien trouvé sur le site magicka des articles interressants mais les frais de ports sont prohibitifs
sur les autres sites que j'ai consulté, le choix est très restreint

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

pyramide et pendule egyptien Empty
MessageSujet: Re: pyramide et pendule egyptien   pyramide et pendule egyptien EmptyMer 17 Aoû 2011, 06:54

Salut,

Regarde la boutique de notre ami synpase38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance à toi.

:salut:
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
rocabaz




Masculin Localisation avec N° dép : 62
Date d'inscription : 12/08/2011

pyramide et pendule egyptien Empty
MessageSujet: Re: pyramide et pendule egyptien   pyramide et pendule egyptien EmptyMer 17 Aoû 2011, 17:26

merci pour l'adresse
très intéressant en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TRYPHON




Masculin Localisation avec N° dép : 59496
Date d'inscription : 17/10/2010

pyramide et pendule egyptien Empty
MessageSujet: Re: pyramide et pendule egyptien   pyramide et pendule egyptien EmptyVen 26 Aoû 2011, 19:33

bonjour

les pyramides... vaste sujet mais tres interessant , j'ai la chance de travailler dans la resine et j'en fait moi même , celà harmonise les maisons , neutralise les failles etc etc si vous trouvez de la resine vous pourrez les faire vous même , on peut y inclure un circuit lagowsky et des cristaux pour y programmer des intentions , on peut y inclure des metaux etc etc pour faire de l'orgone ,il est important lors de la mise en place de la pyramide d'orienter celle ci en phase magnetique, il est aussi important d'ouvrir la pyramide lors de sa mise en place, pour les moules ??? facile , rendez vous chez un grossite de materiel de boulangerie et vous trouverez des moules en inox pour faire de gateaux de differentes tailles 5-7-15cm.....je constate souvent un effet maxi 28 jours apres la mise en place , une pyramide posée n'importe comment entraine reellement des troubles du sommeil , je fais aussi des triskel , celà permet facilement de remonter le taux vibratoire d'une maison pourrie de 2000 à 13000 bovis , croyez y ou pas peu importe ,lorsque je pose les pyramides je ne dis jamais ce qu'il y a dedans , je dis simplement de ne pas y toucher et à 80% les personnes sont surprises du resultat

bonne chance mais creusez cette voie, les pyramides et lagowski meritent d'etre etudiés plus que l'on peut croire (idem pour les ondes de forme)
TRYPHON
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseur32




Masculin Localisation avec N° dép : .
Date d'inscription : 07/06/2010

pyramide et pendule egyptien Empty
MessageSujet: Re: pyramide et pendule egyptien   pyramide et pendule egyptien EmptyDim 04 Sep 2011, 08:13

Claude a écrit:
Salut,

Regarde la boutique de notre ami synpase38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance à toi.

:salut:
Claude
Moi j'attend toujours ma commande 1 semaine de retard
Revenir en haut Aller en bas
FAGUS

FAGUS


Masculin Localisation avec N° dép : ISERE
Date d'inscription : 23/06/2009

pyramide et pendule egyptien Empty
MessageSujet: Re: pyramide et pendule egyptien   pyramide et pendule egyptien EmptyLun 05 Sep 2011, 10:21

Que fait la police ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
synapse38

synapse38


Masculin Localisation avec N° dép : Grenoble 38
Date d'inscription : 19/09/2007

pyramide et pendule egyptien Empty
MessageSujet: Re: pyramide et pendule egyptien   pyramide et pendule egyptien EmptyLun 05 Sep 2011, 10:44

Oui, c'est inadmissible.

Je viens donc de procéder au remboursement de votre commande.

Ca, c'est fait.


Maintenant, pour info :

Le monde de "l'ésotérisme", au niveau commercial, c'est une nébuleuse de fournisseurs (un seul "gros"), qui font ce qu'ils peuvent pour produire et livrer à temps.
Certains font face à des difficultés ponctuelles ou chroniques.

Nous, distributeurs, en fin de chaîne, faisons ce que nous pouvons pour tenir en stock les articles courants, mais ne pouvons faire de miracle pour le reste.

99% de nos clients comprennent parfaitement que SourcesZen/L'Alchimiste/L'AllianceMagique ne sont pas des Pixmania/Cdiscount/Amazone, capables de faire apparaître un facteur avec le produit, devant votre porte, juste après le clic de confirmation de commande.

Et c'est un pourcentage qui nous satisfait.

Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseur32




Masculin Localisation avec N° dép : .
Date d'inscription : 07/06/2010

pyramide et pendule egyptien Empty
MessageSujet: Re: pyramide et pendule egyptien   pyramide et pendule egyptien EmptyLun 05 Sep 2011, 19:28

Oui je s'est bien que s'est assez compliquer dans le monde du commerce ,je ne dit point que c'est de votre faute , surtout dans l’ésotérisme , les commande doivent être compliqué surtout en pays étranger !
Bon le seul truc peut être est de tenir a jour les produits disponible ou pas !
Je ne vous en veut pas soyez certains surtout que le remboursement a bien était fait .
Sa arrive a touts le monde de se planter !!
même moi des soins ne passe pas et ca ! sur que sa m'emmerde vraiment .!!!
Content OK Tchin
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseur32




Masculin Localisation avec N° dép : .
Date d'inscription : 07/06/2010

pyramide et pendule egyptien Empty
MessageSujet: Re: pyramide et pendule egyptien   pyramide et pendule egyptien EmptyDim 18 Sep 2011, 19:10

rocabaz a écrit:
Bonjour,

je me lance dans l'étude des pyramides et des ondes de forme
savez-vous où je pourrai trouver ce genre d'articles (pyramides + pendule egyptien)

j'ai bien trouvé sur le site magicka des articles interressants mais les frais de ports sont prohibitifs
sur les autres sites que j'ai consulté, le choix est très restreint

merci beaucoup
Sinon il y a ce site sérieux total
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sar70




Masculin Localisation avec N° dép : MOSELLE 57
Date d'inscription : 28/08/2011

pyramide et pendule egyptien Empty
MessageSujet: pyramide et pendule egyptien   pyramide et pendule egyptien EmptySam 24 Sep 2011, 19:53

tu peux aussi regarder sur le site la << librairie de l'inconnue>> il font des pendules des baguettes livres etc
Revenir en haut Aller en bas
orient

orient


Masculin Localisation avec N° dép : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 09/11/2009

pyramide et pendule egyptien Empty
MessageSujet: Re: pyramide et pendule egyptien   pyramide et pendule egyptien EmptySam 24 Sep 2011, 20:09

Chez Servranx le pendule de Thot est de très bonne qualité

cher et pas à la portée de toutes les bourses,
mais d'une efficacité exceptionnelle et d'une réactivité formidable
Bref, un superbe pendule qui m'a laissé sur le Q malgré mes 35 ans de radiesthésie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-77668-billet-950108.html
Jean-Charles

Jean-Charles


Masculin Localisation avec N° dép : 98713 TAHITI aux antipodes.
Date d'inscription : 13/09/2011

pyramide et pendule egyptien Empty
MessageSujet: pyramides   pyramide et pendule egyptien EmptyDim 25 Sep 2011, 00:34

Hello,

de mémoire mon infographe avait fait une coupe creuse d'une pyramide avec ses pentes caractéristiques (110% ? cherche) (100 horizontal pour 110 de haut)
et fit rebondir à l'intérieur plein de droites verticales. Elles se croisaient essentiellement dans le 1/3 central.
Je me fis un bungalow carré à fortes pentes (110% ?) et dormi 15 ans dans la mezzanine exactement au tiers central (débord de toiture compris) ... indemne.
Des voisines se plaignaient "d'entités vagabondes" (dans le quartier chargé d'histoire guerrière) moi pas, j'y avais une tranquillité remarquable.

je me souviens d'articles parlant de pyramides à affuter les lames de rasoir, et vitrées pour y conserver du vin ...
et les flower-power en matérialiser les arêtes de zones de méditation en fils de cuivre, le akik devait y être meilleur ?

si cela peut t'aider,

@+
JC

PS: y a t'il des cours d'eau sous les pyramides Egyptiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitigeobio.canalblog.com/
magnetiseur32




Masculin Localisation avec N° dép : .
Date d'inscription : 07/06/2010

pyramide et pendule egyptien Empty
MessageSujet: Re: pyramide et pendule egyptien   pyramide et pendule egyptien EmptySam 03 Déc 2011, 13:25

orient a écrit:
Chez Servranx le pendule de Thot est de très bonne qualité

cher et pas à la portée de toutes les bourses,
mais d'une efficacité exceptionnelle et d'une réactivité formidable
Bref, un superbe pendule qui m'a laissé sur le Q malgré mes 35 ans de radiesthésie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fabrice

105 euros oui le voulez vous vraiment ? JE PEUT ME RENSEIGNER a mon cousin a combien il me le sort si vous le souhaité
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseur32




Masculin Localisation avec N° dép : .
Date d'inscription : 07/06/2010

pyramide et pendule egyptien Empty
MessageSujet: Re: pyramide et pendule egyptien   pyramide et pendule egyptien EmptySam 03 Déc 2011, 13:28

rocabaz a écrit:
Bonjour,

je me lance dans l'étude des pyramides et des ondes de forme
savez-vous où je pourrai trouver ce genre d'articles (pyramides + pendule egyptien)

j'ai bien trouvé sur le site magicka des articles interressants mais les frais de ports sont prohibitifs
sur les autres sites que j'ai consulté, le choix est très restreint

merci beaucoup

Quel genre d'article souhaiter vous si je peut vous le dégoter !?
Revenir en haut Aller en bas
Luopan

Luopan


Masculin Localisation avec N° dép : PENVENAN / Côtes d'Armor / Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2010

pyramide et pendule egyptien Empty
MessageSujet: Re: pyramide et pendule egyptien   pyramide et pendule egyptien EmptyDim 04 Déc 2011, 16:00

Smile Au sujet des livres, il y a un très grand choix sur "Amazone" avec beaucoup d'avis des lecteurs, - 5% pour les livres neufs et les frais de port gratuit. Tout cela au bout de compte n'est pas négligeable ! :coucou:

Luopan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rocabaz




Masculin Localisation avec N° dép : 62
Date d'inscription : 12/08/2011

pyramide et pendule egyptien Empty
MessageSujet: Re: pyramide et pendule egyptien   pyramide et pendule egyptien EmptyLun 05 Déc 2011, 11:46

merci Magnetiseur32 mais j'ai déjà trouvé
mais je retiens votre offre pour une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
bru

bru


Masculin Localisation avec N° dép : 06
Date d'inscription : 15/11/2013

pyramide et pendule egyptien Empty
MessageSujet: Re: pyramide et pendule egyptien   pyramide et pendule egyptien EmptyDim 19 Jan 2014, 01:17

Bonjour,


Je ressors ce vieux post car j'ai en ma possession une pyramide en céramique qui "neutralise" les ondes nocives, mais j'ai quelques questions, j'en ai posté ici  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aurais besoin d'aide à la compréhension du positionnement et du phénomène.

Merci.
Bru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-paca.fr
Contenu sponsorisé





pyramide et pendule egyptien Empty
MessageSujet: Re: pyramide et pendule egyptien   pyramide et pendule egyptien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pyramide et pendule egyptien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LE PENDULE-
Sauter vers: