Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fabrication de pendules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris01

chris01


Masculin Localisation avec N° dép : 01000
Date d'inscription : 18/07/2011

Fabrication de pendules Empty
MessageSujet: Fabrication de pendules   Fabrication de pendules EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:59

Bonjour à tous
Je me suis tourné plusieurs pendules, dans différents bois, dans du laiton, et le dernier est constitué de plusieurs métaux différents.Celui ci me semble plus réceptif, il me semble qu'il tourne plus vite.
J'ai lu dans dans un bouquin de radhièstésie qu'on pouvait mettre dans un pendule creux, ou tenir dans la main libre, un échantillon de l'objet recherché: de l'eau par exemple ou un minerai.

Qu'en pensez vous, quelqu'un aurait il des info à ces sujets.

Merci d'avance

Christian



Revenir en haut Aller en bas
http://outilsconcept.fr
chris01

chris01


Masculin Localisation avec N° dép : 01000
Date d'inscription : 18/07/2011

Fabrication de pendules Empty
MessageSujet: pendules   Fabrication de pendules EmptyMer 31 Aoû 2011, 15:05

Bonjour à tous
Je me suis tourné plusieurs pendules, dans différents bois, dans du laiton, et le dernier est constitué de plusieurs métaux différents.Celui ci me semble plus réceptif, il me semble qu'il tourne plus vite.
D'autre part, j'ai lu dans dans un bouquin de radhièstésie qu'on pouvait mettre dans un pendule creux, ou tenir dans la main libre, un échantillon de l'objet recherché: de l'eau par exemple ou un minerai.

Qu'en pensez vous, quelqu'un aurait il des info à ces sujets.

Merci d'avance

Christian



Revenir en haut Aller en bas
http://outilsconcept.fr
idier

idier


Masculin Localisation avec N° dép : 60
Date d'inscription : 13/09/2010

Fabrication de pendules Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de pendules   Fabrication de pendules EmptyMer 31 Aoû 2011, 15:20

Bonjours Christian!
Je le confirme par lecture est discussion a ce sujet; pendule creux pour placer un témoin a l'intérieur pour la recherche et aussi baquette en L enrouler par des filaments (or ,argent ,cuivre) utilisé par un des radiesthésistes professionnels pour la recherche de minerais. Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
chris01

chris01


Masculin Localisation avec N° dép : 01000
Date d'inscription : 18/07/2011

Fabrication de pendules Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de pendules   Fabrication de pendules EmptyJeu 01 Sep 2011, 08:38

Bonjour

Merci pour l'info.


@ +

L'art du sourcier consiste à trouver ce qu'il y a,et surtout ne pas trouver ce qu'il n'y a pas."

Abbé Mermet

Revenir en haut Aller en bas
http://outilsconcept.fr
Jean-Charles

Jean-Charles


Masculin Localisation avec N° dép : 98713 TAHITI aux antipodes.
Date d'inscription : 13/09/2011

Fabrication de pendules Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de pendules   Fabrication de pendules EmptySam 24 Sep 2011, 04:56

Bonjour,

mettre un échantillon sur un pendule ou baguette, ne revient-il pas à la même chose que d'établir une convention mentale avec l'outil ?
Je viens de faire cette convention avec mes rads// pour passer de Hartmann à Curry en très peu de temps (5 secondes) et cela marche très bien.
Egalement pour des métaux, cuivre, aluminium. Les baguettes réagissent différemment: orientation // en Hartmann, ouverture pour Curry, croisements (ma convention) pour les métaux (comme pour l'eau).
Je garde une grande concentration sur ce que je cherche.

Est ce grave docteur ? (humour)

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitigeobio.canalblog.com/
idier

idier


Masculin Localisation avec N° dép : 60
Date d'inscription : 13/09/2010

Fabrication de pendules Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de pendules   Fabrication de pendules EmptySam 24 Sep 2011, 08:26

Bonjour,
Tout a fait Jean Charles trois mots clé (convention, concentration,recherche)+ je rajoute travaille sur le ressenti avec plus au moins de facilité dans le temps tout dépend le don de chacun et de la rapidité de l’acquisition.
Pas mal ton coup de crayon un avatar original .A plus!
Revenir en haut Aller en bas
orient

orient


Masculin Localisation avec N° dép : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 09/11/2009

Fabrication de pendules Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de pendules   Fabrication de pendules EmptySam 24 Sep 2011, 08:58

Pendule à chambre :

L'avantage d'un pendule creux (Mermet, Trouvier, etc...) est que vous pouvez y placer un témoin et cela vous "libère" un peu l'esprit pour affiner votre convention de recherche.

C'est un petit plus qui fait gagner du temps et rend la convention un peu plus simple (vous gagnez une phrase !)

Vous pouvez également placer le témoin devant vous ou dans votre main gauche...
C'est une question de pratique.


Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-77668-billet-950108.html
idier

idier


Masculin Localisation avec N° dép : 60
Date d'inscription : 13/09/2010

Fabrication de pendules Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de pendules   Fabrication de pendules EmptySam 24 Sep 2011, 10:49

merci pour l'info Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
magneto13300




Masculin Localisation avec N° dép : 13
Date d'inscription : 07/02/2015

Fabrication de pendules Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de pendules   Fabrication de pendules EmptyMer 11 Fév 2015, 05:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
magneto13300




Masculin Localisation avec N° dép : 13
Date d'inscription : 07/02/2015

Fabrication de pendules Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de pendules   Fabrication de pendules EmptyMer 11 Fév 2015, 05:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication de pendules Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de pendules   Fabrication de pendules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication de pendules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LE PENDULE-
Sauter vers: