Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 notre matériel perso ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grannos

Grannos


Masculin Localisation avec N° dép : 63
Date d'inscription : 04/04/2012

notre matériel perso ? Empty
MessageSujet: notre matériel perso ?   notre matériel perso ? EmptyVen 06 Avr 2012, 10:19

les anciens m'ont toujours dit que notre matériel de recherche(pendule, baguettes...)était perso, qu'il ne faut le prêter, ni le faire toucher a une autre personne....car il est chargé de nos propres fluides, vibrations....

avez vous du recule ou expérience sur le domaine ?

perso j'applique cette règle... Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://guerisseur-passion.xooit.fr/index.php
JHON

JHON


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 19/02/2010

notre matériel perso ? Empty
MessageSujet: Re: notre matériel perso ?   notre matériel perso ? EmptyVen 06 Avr 2012, 10:59

Citation :
les anciens m'ont toujours dit que notre matériel de recherche(pendule, baguettes...)était perso

Notion de territoire? Sans aucun doute. Nos outils de détection développent un sens de la propriété très développé.

Tu prêtes une montre? Ta montre? Ton blouson préféré, tu le prêtes?

La réponse est souvent non...

Sur un plan purement énergétique cela ne se justifie pas totalement. Un pendule, une baguette, n'est qu'un objet qui est en équilibre et amplifie un mouvement neuromusculaire.

Mais ceci dit j'adhère assez bien au concept de territoire Very Happy et de propriété.

L'humain est ainsi fait : "Touche pas ! C'est mon pendule à moiiiiiiii"

J.
Revenir en haut Aller en bas
Selenite

Selenite


Féminin Localisation avec N° dép : 49
Date d'inscription : 29/02/2012

notre matériel perso ? Empty
MessageSujet: Re: notre matériel perso ?   notre matériel perso ? EmptyVen 06 Avr 2012, 20:30

Salut à vous Smile

moi je les prête quand quelqu'un veut essayer et ils marchent toujours aussi bien après....

Langue
Revenir en haut Aller en bas
avelvras

avelvras


Féminin Localisation avec N° dép : 49
Date d'inscription : 03/01/2012

notre matériel perso ? Empty
MessageSujet: Re: notre matériel perso ?   notre matériel perso ? EmptySam 07 Avr 2012, 10:13

Coucou !
Comme Selenite Bisou , je n'ai pas de problèmes lorsque je prete mes baguettes a d'autre personnes !
j'aime le faire, c'est ludique et ca montre aux gens que finalement nous avons tous la sensibilité ! après on me regarde moins bizzarement ! bref,
Ceci dit il est vrai que je n'aime pas vraiment preter mon pendule par contre... mais ca n'a rien a voir avec une quelquonque peur de perte de sensibilité ou de résultats faussés. notre matériel perso ? 592819

En tout cas bon Long week end de Paques à tout le monde !!
la chasse aux oeufs est ouverte ! et pas un ne sera oublié grace aux baguettes !!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sourila

sourila


Féminin Localisation avec N° dép : BARRAUX 38
Date d'inscription : 18/04/2012

notre matériel perso ? Empty
MessageSujet: Re: notre matériel perso ?   notre matériel perso ? EmptyVen 20 Avr 2012, 17:50

J'ai prêté mes baguettes certes quelques minutes à d'autres personne, elles n'ont pas bougées. En faisant le même parcours avec moi elles ont bougé...elles reconnaissent que leur "maître" Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre matériel perso ? Empty
MessageSujet: Re: notre matériel perso ?   notre matériel perso ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre matériel perso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables-
Sauter vers: