Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 qualite de l'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gyriu




Masculin Localisation avec N° dép : 65
Date d'inscription : 14/08/2012

qualite de l'eau  Empty
MessageSujet: qualite de l'eau    qualite de l'eau  EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:47

olla ; trouver de l'eau jusque la ca ne me pose pas trop de problème , mais je suis confronter dans ma region a la qualite de l'eau a des fins domestique notamment chez moi , donc comment faites vous pour determiner si le point d'eau et de bonne qualité?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Millow

Millow


Masculin Localisation avec N° dép : Meuse (Dpt55), Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

qualite de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: qualite de l'eau    qualite de l'eau  EmptyMer 15 Aoû 2012, 18:35

Bonjour,
Certains membres du forum déterminent la qualité à l'aide du pendule et de cadrans que tu trouveras sur le forum, mais la seule vrai solution pour savoir si l'eau peut-être consommée, c'est de la faire analyser régulièrement, mais c'est pas donné.

Si le but est d'alimenter ta maison, il faut étudier si le jeu en vaut la chandelle par rapport au prix du mètre cube d'eau du réseau communal ou inter-communal.

Car tu devra prendre en compte :
  • Le prix du forage où du creusement
  • l'installation d'un disconnecteur entre l'eau de ton puits et celui du réseaux d'eau potable (un clapet anti-retour n'est pas conforme)
  • Le coup de la pompe
  • La pose d'un compteur plombé par les service des eaux pour le paiement de la redevance assainissement
  • la consommation électrique de ta pompe
  • le coup des analyses régulières
Revenir en haut Aller en bas
gyriu




Masculin Localisation avec N° dép : 65
Date d'inscription : 14/08/2012

qualite de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: qualite de l'eau    qualite de l'eau  EmptyMer 15 Aoû 2012, 19:43

merci , dans mon village pas d’adduction d'eau tous le monde pompe sur sa propre barre , et il faut dire que l'eau n'est pas vraiment au top surtout dans certain coin du village et les élus locaux ne veulent rien faire ,surtout dans cette zone céréalières intensive bcp de pollution diffuse donc on verra leur égoïsme ne les rendra pas plus riche surtout que le village et tres vieillissant et finira par mourir
Revenir en haut Aller en bas
JHON

JHON


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 19/02/2010

qualite de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: qualite de l'eau    qualite de l'eau  EmptyMer 15 Aoû 2012, 23:30

gyriu a écrit:
olla ; trouver de l'eau jusque la ca ne me pose pas trop de problème , mais je suis confronter dans ma region a la qualite de l'eau a des fins domestique notamment chez moi , donc comment faites vous pour determiner si le point d'eau et de bonne qualité?
merci

Tu prends un flacon d'eau potable ou de qualité correcte en témoin.

Tu syntoniseras ou pas avec l'endroit.

J.
Revenir en haut Aller en bas
gyriu




Masculin Localisation avec N° dép : 65
Date d'inscription : 14/08/2012

qualite de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: qualite de l'eau    qualite de l'eau  EmptySam 18 Aoû 2012, 11:55

syntoniser , que za quo , je sais pas faire une explication peu etre?
Revenir en haut Aller en bas
Rad24

Rad24


Masculin Localisation avec N° dép : Dordogne
Date d'inscription : 11/11/2010

qualite de l'eau  Empty
MessageSujet: Qualité de l'eau   qualite de l'eau  EmptySam 18 Aoû 2012, 12:22

Voici une explication de la syntonisation:


La syntonisation est un des gros avantages de la radiesthésie.
La syntonisation en radiesthésie est l'action qui permet de contrôler l'accord, le désaccord ou l'absence de réactions entre deux corps. bt
Plusieurs méthodes coexistent pour réaliser une syntonisation.
La baguette de sourcier,le pendule, l'antenne de Lécher ou encore le ressenti manuel ou psychique.
La syntonisation dans la première moitié du XXeme siècle état pratiquée par un très grand nombre de médecins et de professeurs dont un Président de
l' Académie de médecine.
Cette pratique est très efficace toutes fois à une condition essentielle : que les outils de l'opérateur et l'opérateur soient déchargés d'ondes nocives ou de charges négatives ou encore d'entités négatives.
A l'heure actuelle ce cas de figure néfaste est ignoré par un grand nombre de radiesthésistes et d'organisations de radiesthésie, dommage pour la Radiesthésie!
Avec la syntonisation nous pouvons sélectionner tout ce qui convient à une personne et par conséquent tout ce qui ne lui convient pas.
Les personnes, lieux d'habitations, couleurs des murs, couleurs des vêtements, alimentation, objets, pierres, minéraux, alicaments , médicaments etc.

Content Content

Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
JHON

JHON


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 19/02/2010

qualite de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: qualite de l'eau    qualite de l'eau  EmptySam 18 Aoû 2012, 14:34

Jolie définition de la syntonisation.

J.
Revenir en haut Aller en bas
gyriu




Masculin Localisation avec N° dép : 65
Date d'inscription : 14/08/2012

qualite de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: qualite de l'eau    qualite de l'eau  EmptySam 18 Aoû 2012, 18:33

merci pour la definition je comprend mieux ! juste comment fait t'on avec le pendule une precision svp!!merci
Revenir en haut Aller en bas
JHON

JHON


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 19/02/2010

qualite de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: qualite de l'eau    qualite de l'eau  EmptySam 18 Aoû 2012, 21:33

gyriu a écrit:
merci pour la definition je comprend mieux ! juste comment fait t'on avec le pendule une precision svp!!merci

Bonsoir,

Tu devrais lire des livres simples sur la radiesthésie. Ainsi tu te formerais, ainsi tu progresserais...et après tu pratiquerais..

Suspect

Quelques bons livres anciens, pas chers, de très bonne qualité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La radiesthésie est un art, comme tout art, si tu n'as pas de base....

J.
Revenir en haut Aller en bas
FAGUS

FAGUS


Masculin Localisation avec N° dép : ISERE
Date d'inscription : 23/06/2009

qualite de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: qualite de l'eau    qualite de l'eau  EmptyDim 19 Aoû 2012, 14:35

Gyriu, tu dis que trouver l'eau ne te pose pas de problème.
Dans ce cas, tu peux utiliser un cadran pour questionner ton pendule (il y en a beaucoup sur le forum : utilise la fonction "rechercher").

En voici un que je me suis fait, que tu pourras modifier si tu le souhaites.
En fonction du terrain, certains ajouteront : "eau saumâtre" par exemple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
gyriu




Masculin Localisation avec N° dép : 65
Date d'inscription : 14/08/2012

qualite de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: qualite de l'eau    qualite de l'eau  EmptyDim 19 Aoû 2012, 15:08

merci bcp les gars ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qualite de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: qualite de l'eau    qualite de l'eau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qualite de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: PUITS et FORAGE, GEOLOGIE des sols :: Un peu de géologie..-
Sauter vers: