Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 antenne de LECHER indispensable?

Aller en bas 
+2
ddeman
Gaya
6 participants
AuteurMessage
Gaya

Gaya


Féminin Localisation avec N° dép : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

antenne de LECHER indispensable?  Empty
MessageSujet: antenne de LECHER indispensable?    antenne de LECHER indispensable?  EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:18



Apres plusieurs lectures et visualisation de videos de sources diverses sur le net , il semble assez communement admis que l'antenne de LECHER puisse etre remplacée par le pendule , une baguette ou les mains seules ( concernant la sourcellerie) d'apres ce qu'en disent les vieux de la vielle .

si on peut se dispenser d'un achat consequent ...

MERCI de donner vos opinions .
Revenir en haut Aller en bas
ddeman




Masculin Localisation avec N° dép : 62
Date d'inscription : 16/09/2012

antenne de LECHER indispensable?  Empty
MessageSujet: Re: antenne de LECHER indispensable?    antenne de LECHER indispensable?  EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:26

salut,


plus que débutant en la matière, je peut te dire qu'en lisant les sujets sur le forum on en ressort que chacun doit faire son apprentissage et voir quel outil lui convient le mieux. il semble aussi que cet outil que tu auras sélectionné ne soit pas forcement le même tout au long de ta vie. Shock

donc le fait d'acheter ou ne pas acheter me parait difficile a conseillé dans ce cas. OK


désolé de ne pas être plus clair, mais peut être que les pros du forum te répondront PasMaFaute .
Revenir en haut Aller en bas
synapse38

synapse38


Masculin Localisation avec N° dép : Grenoble 38
Date d'inscription : 19/09/2007

antenne de LECHER indispensable?  Empty
MessageSujet: Re: antenne de LECHER indispensable?    antenne de LECHER indispensable?  EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:53

OK

Bon résumé de ddeman, aucun outil n'est effectivement indispensable ou optimal.

Au final, c'est toujours TOI qui reçois, interprète et déchiffre les informations.

Je me suis déjà très très très largement exprimé sur l'antenne qu'elle est chère.

J'ai d'ailleurs été sommé de ne plus dire qu'il s'agit d'une escroquerie.
Alors je ne dis plus que l'antenne de Lecher est une escroquerie.

Chapeau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ddeman




Masculin Localisation avec N° dép : 62
Date d'inscription : 16/09/2012

antenne de LECHER indispensable?  Empty
MessageSujet: Re: antenne de LECHER indispensable?    antenne de LECHER indispensable?  EmptyVen 23 Nov 2012, 13:33

bonjour,



tu voit gaya, au final c'est a toi de décider, tu peut tout a fait acheter n'importe quel outil qui te parait utile (voir indispensable) mais au risque d'en regretter le prix par la suite. je m'explique, achète ce qui t'attire mais sans être sur que cela te sera adapté (d’où le regret, au delà du spleen de l'achat bien sur). c'est bien le problème dans cette discipline, c'est pas évidant de trouver quelqu'un qui te fera l'enseignement avec les différents outils sur un terme plus ou moins long te permettant de te faire une idée (ou alors achète tout de suite, ça coutera moins cher que de faire 50 stages Rire Rire )

a+
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65




Masculin Localisation avec N° dép : Bigorre
Date d'inscription : 19/08/2012

antenne de LECHER indispensable?  Empty
MessageSujet: Re: antenne de LECHER indispensable?    antenne de LECHER indispensable?  EmptyVen 23 Nov 2012, 19:12

Moi j'en ai une mais je ne peut la faire réagir... Si tu debutes attends un peu, tu as tant à faire au pendule et avec une bonne vieille baguette
Revenir en haut Aller en bas
Syldir

Syldir


Masculin Localisation avec N° dép : 70
Date d'inscription : 10/09/2012

antenne de LECHER indispensable?  Empty
MessageSujet: Re: antenne de LECHER indispensable?    antenne de LECHER indispensable?  EmptyVen 23 Nov 2012, 19:36

Salut Gaya,
Fabrique là, Siffle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais d'aprés ce que je viens de lire, il faut faire une convension mentale aussi, donc je vois pas très bien ce que celà apporte............. :mouai:
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Administrateur
Ixia


Féminin Localisation avec N° dép : 04
Date d'inscription : 09/03/2012

antenne de LECHER indispensable?  Empty
MessageSujet: Re: antenne de LECHER indispensable?    antenne de LECHER indispensable?  EmptyVen 23 Nov 2012, 19:51



Voilà de la lecture, pour les amateurs de recherches...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net/forum
ddeman




Masculin Localisation avec N° dép : 62
Date d'inscription : 16/09/2012

antenne de LECHER indispensable?  Empty
MessageSujet: Re: antenne de LECHER indispensable?    antenne de LECHER indispensable?  EmptyVen 23 Nov 2012, 20:35

salut syldir,


je pense que pour certaine personne cette antenne apporte le soutien dont ils ont besoin pour confirmer leur ressenti. du coup c'est un peu comme n'importe quel outil, si tu en ressent le besoin, utilise le. OK


seul bémol, le prix (apparemment) Siffle


a+
Revenir en haut Aller en bas
Gaya

Gaya


Féminin Localisation avec N° dép : 31
Date d'inscription : 05/11/2012

antenne de LECHER indispensable?  Empty
MessageSujet: Re: antenne de LECHER indispensable?    antenne de LECHER indispensable?  EmptyMar 27 Nov 2012, 23:47



Merci vous tout plein mimis !! de vos reponses Smile

ok ok pas si convaincus non plus donc Siffle

je vais donc continuer a m'en passer ( apres tout nos predecesseurs des campagnes n'en avaient pas ... ^^)

Revenir en haut Aller en bas
ddeman




Masculin Localisation avec N° dép : 62
Date d'inscription : 16/09/2012

antenne de LECHER indispensable?  Empty
MessageSujet: Re: antenne de LECHER indispensable?    antenne de LECHER indispensable?  EmptyMer 28 Nov 2012, 08:24

salut,


tu est le seul a savoir si tu en as réellement besoin, "c'est en forgeant que l'on devient forgerons" et de ce que j'ai pu lire "c'est en utilisant l'antenne lechter que l'on devient adepte de celle ci"!! Wink


a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antenne de LECHER indispensable?  Empty
MessageSujet: Re: antenne de LECHER indispensable?    antenne de LECHER indispensable?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antenne de LECHER indispensable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables-
Sauter vers: