Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tablette ou papier

Aller en bas 
+7
Nico
Zapi65
patoune85
Syldir
ddeman
Ixia
Atcnoumea
11 participants
AuteurMessage
Atcnoumea

Atcnoumea


Masculin Localisation avec N° dép : Noumea 98
Date d'inscription : 03/11/2012

Tablette ou papier Empty
MessageSujet: Tablette ou papier   Tablette ou papier EmptyMar 11 Déc 2012, 11:43

Bonjour les amis,
Le temps étant a la tablette numérique, et sachant qu il ne s agirait que de convention mentale, pensez vous qu il y a une différence entre une interrogation au pendule au dessus d un cadran papier ou d une image de cadran sur iPad?

Merci de vos précieux avis


Mika
Revenir en haut Aller en bas
http://atc.lagoon.nc/
Ixia
Administrateur
Ixia


Féminin Localisation avec N° dép : 04
Date d'inscription : 09/03/2012

Tablette ou papier Empty
MessageSujet: Re: Tablette ou papier   Tablette ou papier EmptyMar 11 Déc 2012, 11:52

Même chose qu'avec un cadran sur ecran de PC... Tablette ou papier 362107
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net/forum
Atcnoumea

Atcnoumea


Masculin Localisation avec N° dép : Noumea 98
Date d'inscription : 03/11/2012

Tablette ou papier Empty
MessageSujet: Re: Tablette ou papier   Tablette ou papier EmptyMar 11 Déc 2012, 12:09

Je vais donc épargner un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://atc.lagoon.nc/
ddeman




Masculin Localisation avec N° dép : 62
Date d'inscription : 16/09/2012

Tablette ou papier Empty
MessageSujet: Re: Tablette ou papier   Tablette ou papier EmptyMar 11 Déc 2012, 12:22

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syldir

Syldir


Masculin Localisation avec N° dép : 70
Date d'inscription : 10/09/2012

Tablette ou papier Empty
MessageSujet: Re: Tablette ou papier   Tablette ou papier EmptyMar 11 Déc 2012, 13:06

Sacré sujet!!!!!!!!!!Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Tablette ou papier Empty
MessageSujet: Re: Tablette ou papier   Tablette ou papier EmptyMar 11 Déc 2012, 13:28

lol!

Tu dis à la personne de se poser dans son terrain et ensuite de te téléphoner, tu fais ta recherche en direct avec ses yeux.

Plus besoin ni de papier ni de tablette.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
Syldir

Syldir


Masculin Localisation avec N° dép : 70
Date d'inscription : 10/09/2012

Tablette ou papier Empty
MessageSujet: Re: Tablette ou papier   Tablette ou papier EmptyMar 11 Déc 2012, 13:42

Donc un aveugle peut etre sourcier, et se servir de la vision des autres.Goupil en avait déjà parler Very Happy
Et ta méthode est écologique Patoune, pas besoin de se déplacer, donc pas de carburant, pas besoin de plan, donc ni imprimante, ni ordi, y faudrait juste etre un bon téléphate..comme ça plus besoin de téléphone aussi!!!!!!!!!!! Content
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65




Masculin Localisation avec N° dép : Bigorre
Date d'inscription : 19/08/2012

Tablette ou papier Empty
MessageSujet: Re: Tablette ou papier   Tablette ou papier EmptyMar 11 Déc 2012, 17:16

suis d'accord avec vous point de vue écologie, mais je préfère penduler sur un support "noble " plutôt qu'un écran sans vie de pc ou tablette..
Je pense ne pas être le seul dans ce cas? Non?..
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Masculin Localisation avec N° dép : Pas de Calais (62610)
Date d'inscription : 08/10/2008

Tablette ou papier Empty
MessageSujet: Re: Tablette ou papier   Tablette ou papier EmptyMar 11 Déc 2012, 19:09

Salut,
Je ne pense pas que le papier soit obligatoire,mais c'est ce que je préfère personnellement.
Tout est dans la convention mentale, mais tu peux faire quelques comparatifs avec les deux supports en faisant attention à l'autosuggestion,et éventuellement si tu connais quelqu'un faire des exercices de comparaison en faisant tes mesures au préalable et en les faisant faire par une tiers sans qu'il connaisse les résultats.Pour moi tablette ou non ça doit fonctionner.
@ +




Revenir en haut Aller en bas
silverd

silverd


Masculin Localisation avec N° dép : Saint Brisson sur Loire (loiret, 45)
Date d'inscription : 28/06/2012

Tablette ou papier Empty
MessageSujet: Re: Tablette ou papier   Tablette ou papier EmptyMar 11 Déc 2012, 21:42

Bonsoir, je fais par radiesthésie mentale, donc sans cadran sauf pour des questions spécifiques (nature d'une onde nocive; rad médicale; vibration couleur etc...) le plus simple est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Syldir

Syldir


Masculin Localisation avec N° dép : 70
Date d'inscription : 10/09/2012

Tablette ou papier Empty
MessageSujet: Re: Tablette ou papier   Tablette ou papier EmptyMar 11 Déc 2012, 22:09

silverd a écrit:
donc sans cadran sauf pour des questions spécifiques (nature d'une onde nocive; rad médicale; vibration couleur etc...)
Donc presque pour tout avec des cadrans.......... :mouai:
Revenir en haut Aller en bas
silverd

silverd


Masculin Localisation avec N° dép : Saint Brisson sur Loire (loiret, 45)
Date d'inscription : 28/06/2012

Tablette ou papier Empty
MessageSujet: Re: Tablette ou papier   Tablette ou papier EmptyMar 11 Déc 2012, 22:17

Pour les recherches d'eau par exemple, la profondeur et le débit je n'en utilise pas. Lorsque je sors d'un lieu genre chapelle ou lieu chargé d'histoire je regarde si je ne suis pas pollué juste en demandant au pendule, si je le suis alors j'approfondis (entités, rémanences ...)ensuite je me nettoie et je mesure à nouveau et je regarde le pourcentage de pollution de mes corps sur planche.
Pour le reste c'est vrai que je fais avec planches, quand je les aient sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Masculin Localisation avec N° dép : 82
Date d'inscription : 08/04/2010

Tablette ou papier Empty
MessageSujet: Re: Tablette ou papier   Tablette ou papier EmptyMar 18 Déc 2012, 22:36

moi aussi je mesure pratiquement tout, le ressentis je le laisse aux apprentis, pour cela j'ai des planches divers, j'ai du mal a considérer de mesurer sur un écran qui dégage des ondes nocives bizarre si on peu appeler cela une évolution qui en réalité n 'en ai pas une, bien au contraire je la pense néfaste pour tous les débutants en herbe qui croyent a une découverte
et qui bien malheureusement vos se griller une moment donner les ailes, certains j'ai lu font marche arrière je doute d'un retour positif.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles

Jean-Charles


Masculin Localisation avec N° dép : 98713 TAHITI aux antipodes.
Date d'inscription : 13/09/2011

Tablette ou papier Empty
MessageSujet: tablette au net.   Tablette ou papier EmptyMer 19 Déc 2012, 01:04


bonjour,

idem pour moi,

je n'utilise pas de cadran, rarement le pendule, tout est en mental et réaction physique (tête et abdos !),
pour les chiffres je fais des décomptes des diverses unités dizaines milliers etc.

Et je ne travaille pratiquement plus que sur une tablette tactile du fait de son logiciel de dessin (SketchBook-Pro)
sur photo (ou image, voire plan photographié) tellement pratique, pour cet usage.
Je gribouille et passe au net sur d'autres calques, c'est propre en final.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitigeobio.canalblog.com/
Ixia
Administrateur
Ixia


Féminin Localisation avec N° dép : 04
Date d'inscription : 09/03/2012

Tablette ou papier Empty
MessageSujet: Re: Tablette ou papier   Tablette ou papier EmptyMer 19 Déc 2012, 07:18

Et comme le dit Actnoumea, tu évites l'abattage supplementaire d'un arbre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net/forum
Invité
Invité




Tablette ou papier Empty
MessageSujet: Re: Tablette ou papier   Tablette ou papier EmptyMer 19 Déc 2012, 17:22

Salut
tout est question de convention mentale,donc pas de problème avec l'ordi ou une tablette Content
Revenir en haut Aller en bas
simo1954

simo1954


Masculin Localisation avec N° dép : 42000
Date d'inscription : 07/03/2013

Tablette ou papier Empty
MessageSujet: Presentation   Tablette ou papier EmptyLun 22 Avr 2013, 19:59

je suis sourcier debutant et je fais mesrecherches avec plusieurs outils et en preference le DOWSERS
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles

Jean-Charles


Masculin Localisation avec N° dép : 98713 TAHITI aux antipodes.
Date d'inscription : 13/09/2011

Tablette ou papier Empty
MessageSujet: aveugle sourcier   Tablette ou papier EmptyLun 22 Avr 2013, 20:53

Hello,
Je te cite Syldir:
Syldir a écrit:
Donc un aveugle peut etre sourcier, et se servir de la vision des autres.Goupil en avait déjà parler Very Happy ...

Oui les aveugles ont de très bons ressentis, je témoigne des entretiens et tests faits avec deux jeunes aveugles, toutes contentes d'avoir enfin une identification à leurs ressentis : réseau tellurique, eau, élec, masse métallique ... !
... sans utiliser la "vision" des autres ...
L'arrivée de quelqu'un en extérieur ne leur est pas donnée par le son mais par "je sais que c'est lui" et une identification juste.


J'ai essayé une nuit noire sans lune de me diriger en forêt uniquement aux ressentis des plantes arbres bordant un chemin connu, "à l'aveugle", après méditation l'esprit aux aguets, c'est fantastique ça marche ... jusqu'à une belle chute ! lol

Respects

JCS
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitigeobio.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tablette ou papier Empty
MessageSujet: Re: Tablette ou papier   Tablette ou papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablette ou papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: Les cadrans-
Sauter vers: