Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lequel acheter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lequel acheter ? Empty
MessageSujet: lequel acheter ?   lequel acheter ? EmptyVen 31 Aoû 2007, 13:13

bonjour,

vu que je veux me perfectionner pour trouver des sources, j'aurais voulus savoir ce que vous me conseillez comme matériel (pendule,baguette a temoins...) ?

pour l'instant je n'ai que des baguettes a souder qui marche vraiment bien mais je voudrais avoir un instrument un peu plus sérieux Smile

en passant si quelqu'un pouvait me donner un site on l'on peut acheter du matériel ça serait sympa Wink
merçi a tous
Revenir en haut Aller en bas
PaulOld




Masculin Localisation avec N° dép : 76
Date d'inscription : 24/08/2006

lequel acheter ? Empty
MessageSujet: Re: lequel acheter ?   lequel acheter ? EmptyVen 31 Aoû 2007, 13:25

Bonjour,

Pour le choix des outils, ça dépend des recherches que vous désirez entreprendre, mais également de l'affinité que vous aurez avec chacun d'eux : j'emploie le "futur" car la démarche la plus objective, serait de les essayer tous.

Pour l'achat, le nom de l'outil dans ton moteur de recherche apportera des réponses : si on ne craint pas les occasions, il y a les sites d'enchères pour les bonnes affaires
L'autre solution, plus économique, est de regarder sur le forum, et trouver comment fabriquer. Même un pendule, pour débuter, est simple à faire.

A+


Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

lequel acheter ? Empty
MessageSujet: Re: lequel acheter ?   lequel acheter ? EmptyVen 31 Aoû 2007, 13:59

Salut,

En effet, et grâce au forum, fabriquer sa baguette est devenu un jeu d'enfant et en plus à moindre cout !

:salut:
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





lequel acheter ? Empty
MessageSujet: Re: lequel acheter ?   lequel acheter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lequel acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables-
Sauter vers: