Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le pendule Pulsor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sphinx

Sphinx


Masculin Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88
Date d'inscription : 17/02/2014

Le pendule Pulsor Empty
MessageSujet: Le pendule Pulsor   Le pendule Pulsor EmptySam 03 Mai 2014, 09:56

Le pendule Pulsor invention de Roland Gerber

Cliquez ici

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Administrateur
goupil


Masculin Localisation avec N° dép : 64 33 75 16
Date d'inscription : 28/11/2008

Le pendule Pulsor Empty
MessageSujet: Re: Le pendule Pulsor   Le pendule Pulsor EmptySam 03 Mai 2014, 21:57

Personnellemnt, je ne suis pas convaincu... ni congagnant, d'ailleurs...  Langue
Revenir en haut Aller en bas
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

Le pendule Pulsor Empty
MessageSujet: Re: Le pendule Pulsor   Le pendule Pulsor EmptyDim 04 Mai 2014, 11:44

bonjour tous

curieux comme pendule, si j'ai bien lu on peut donc magnétiser avec ce pendule pffffffffffffffffffff
de mieux en mieux a mon avis c'est encore un truc a fric du business c'est tout ce qu'il compte maintenant lol! 

titirad
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Administrateur
goupil


Masculin Localisation avec N° dép : 64 33 75 16
Date d'inscription : 28/11/2008

Le pendule Pulsor Empty
MessageSujet: Re: Le pendule Pulsor   Le pendule Pulsor EmptyDim 04 Mai 2014, 12:07

Tiens, Titirad  Tchin  OK (ça me fait penser que je dois t'envoyer un truc, mais pas en radionique...)
Revenir en haut Aller en bas
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

Le pendule Pulsor Empty
MessageSujet: Re: Le pendule Pulsor   Le pendule Pulsor EmptyDim 04 Mai 2014, 13:40

bonjour Goupil
oui sa fais bien longtemps que je n'avais pas pointé le bout de mon nez içi pfff
OUAAAAAAAA tu parles de cadeaux là Content  bah moi j'aime les cadeaux donc sa tombe bien..
même si ce n'est pas radionique ou autre.. ce sera avec grand plaisir...
bon dimanche à toi ..

Amitié titirad
Revenir en haut Aller en bas
JHON

JHON


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 19/02/2010

Le pendule Pulsor Empty
MessageSujet: Re: Le pendule Pulsor   Le pendule Pulsor EmptyVen 09 Mai 2014, 22:16

Aïto a écrit:
Le pendule Pulsor invention de Roland Gerber

Cliquez ici

Qu'en pensez-vous ?
Bonsoir Aito,

En fait le pere Gerber mélange un peu tout.

Un aimant tel qu'il le décrit est un aimant statique, générant un champs magnétique statique.

Les champs magnétiques pulsés sont produits par de l’électronique et de électricité + des bobinages (genre matelas Bemer par exemple).

Il sont, à faible intensité, très compatibles avec la biologie (genre 0,5 gauss). Les champs magnétiques statiques bcp moins.

Pour le reste je ne peux rien te dire l'ayant pas essayé. Mais le postulat de démarrage déjà, tel qu'il est mentionné, est faux  Siffle

J.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Masculin Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88
Date d'inscription : 17/02/2014

Le pendule Pulsor Empty
MessageSujet: Re: Le pendule Pulsor   Le pendule Pulsor EmptyVen 09 Mai 2014, 22:22

Bonsoir John

Oui il y a des erreurs mais pas celles que tu avances.

L'induction avec un aimant en mouvement est bien réelle. Sur solénoïde l'aimant  crée une fem aux extrémités.

Mais il est inutile de faire du technique cela deviendrait vite hors sujet. Et le décodeur préconisé par Ixia est trop couteux.

Il est juste utile de préciser qu'il y a des incohérences dans les explications portées dans la notice.
Revenir en haut Aller en bas
JHON

JHON


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 19/02/2010

Le pendule Pulsor Empty
MessageSujet: Re: Le pendule Pulsor   Le pendule Pulsor EmptyVen 09 Mai 2014, 23:00

Aïto a écrit:
Bonsoir John

Oui il y a des erreurs mais pas celles que tu avances.

L'induction avec un aimant en mouvement est bien réelle. Sur solénoïde l'aimant  crée une fem aux extrémités.

Mais il est inutile de faire du technique cela deviendrait vite hors sujet. Et le décodeur préconisé par Ixia est trop couteux.

Il est juste utile de préciser qu'il y a des incohérences dans les explications portées dans la notice.

La définition des champs magnétiques pulsés tel qu'on l'utilise en médical n'est pas une histoire de champs induit :

Un petit texte sur les champs pulsés.....

"Qu’est-ce qu’un « Champ magnétique pulsé »
Techniquement, un Champ Magnétique pulsé, ou CMP est un signal électromagnétique dans lequel les impulsions émises sont asymétriques, unipolaires, avec un temps de montée et de descente du signal variant de : 70 nano-secondes (nS) en montée, à 700 nS pour la descente, pour une largeur (certains auteurs disent « longueur », mais cela est identique) de signal de 7 microsecondes, délivrés en salves de 90 microsecondes."

Rien à voir avec un champs magnétique statique ou induit.

Tu as des micro émetteurs qui démarrent à 90e. et qui vont jusqu'à 4000 e. Mais au bout d'un fil je ne sais pas ce que ça donne  fr 

 Chapeau

Et le matoss qui produit du champs pulsé, ça ressemble à quoi ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sortez les chéquiers  affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Administrateur
Ixia


Féminin Localisation avec N° dép : 04
Date d'inscription : 09/03/2012

Le pendule Pulsor Empty
MessageSujet: Re: Le pendule Pulsor   Le pendule Pulsor EmptyVen 09 Mai 2014, 23:24

Stop!  Drapeau 

Merci...

Je remets ici ce qu'avait dit Aïto:

Citation :

Il est juste utile de préciser qu'il y a des incohérences dans les explications portées dans la notice.


Et je verrouille le sujet, on avait compris..

___________________
The Water Diviner - Finding Water (HD) - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé





Le pendule Pulsor Empty
MessageSujet: Re: Le pendule Pulsor   Le pendule Pulsor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pendule Pulsor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LE PENDULE-
Sauter vers: