Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PENDULES HÉBRAIQUES

Aller en bas 
+4
Ixia
silverd
titirad
Regard Clair
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regard Clair




Féminin Localisation avec N° dép : Canada
Date d'inscription : 29/12/2014

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyLun 29 Déc 2014, 22:34

Bonjour,

Je suis en recherche présentement sur l'art et la manière de se servir des pendules hébraïques en géobiologie et en sourcellerie.
C'est un peu complexe pour moi qui ne connaît pas l'hébreux et qui maîtrise encore moins l'art de l'écriture de la droite vers la gauche.
Je me suis procuré les 6 pendules hébraïques de Bernard Tenand (de Bretagne) ainsi que le livre ''Mystique et Magie'' de Jean-Gaston Bardet.
Est-ce que quelqu'un sur le site peut m'en dire un peu plus sur la manière de les utiliser.
Il paraît qu'avec ces pendules, les conventions mentales sont inutiles.
Il suffit que le mot juste de ce qui est désiré (en guérison, en pacification, en harmonisation)
soit inscrit sur le pendule et que le ''VERBE'' accomplie le travail par lui-même.
il suffit de se mettre au neutre..
Quels sont les résultats de vos expériences avec ces outils?
Dans quel genre de recherche les avez-vous utilisés?
En avez-vous fabriqué vous-mêmes?

Cordialement
Regard Clair
Revenir en haut Aller en bas
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyMar 30 Déc 2014, 09:15

bonjour Regard Clair

oui c'est vraie la convention mental ne sert  a rien avec ces pendules car ils sont en harmonie avec le mot écrie dessus.

mais tu n'était pas obligé de les acheter Siffle  une simple question ou demande t'aurais évité des dépense
moi les miens sont fait dans du buis et les écritures sont incrustés..

et ne m'en sert pratiquement que le jour, car les lettres et mot hébreux perdent de leur lumière la nuit.
je pense que c'est dû au changement de la fonction chlorophilienne, mais bon cela reste a être déterminé....

Titirad
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair




Féminin Localisation avec N° dép : Canada
Date d'inscription : 29/12/2014

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyMar 30 Déc 2014, 14:49

Bonjour Titirad,

Merci de ta réponse,

Enfin quelqu'un qui sait quelque chose sur le sujet.
C'est passionnant ce que tu racontes au sujet de l'utilisation diurne.
Je l'ignorais complètement.
Où as-tu pris cette information?

Je m'en suis fabriqué quelques-uns également avec les lettres hébraïques.
Je me suis fais un abaque avec les lettres
et je sélectionne celle qui serait favorable pour maximiser l'effet recherché.
Exemple: pour maximiser le potentiel d'un élixir, d'un produit homéopathique ou d'un médicament quelconque.

C'est quand même un peu complexe de tenter de reproduire des mots en hébreux.
L'écriture de la droite vers la gauche n'est pas évidente
et la forme des lettres doit être reproduite impeccablement sinon on change la signification.
Comme je n'écris pas naturellement en hébreux... J'ai peur de faire des gaffes.

Utilises-tu d'autres mots que ceux qui sont généralement proposés?
Revenir en haut Aller en bas
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyMar 30 Déc 2014, 15:52

Re-

alors primo:  1) ce que j'avance sur l'effet diurne des lettres hébraïques, c'est à force d'erreur on corrige , on cherche,
on creuse, parfois on ne remonte pas Sad , et une fois épuisé tout ce qu'on a ... on trouve..mais pour cela faut expérimenter

d'accord si j'ai bien compris, tu recherche la lettre hébreux sur une abaque, ensuite tu la mets sur ton pendule
et ensuite tu laisses faire ou tu poses le pendule sur le produit? a maximiser.

non rien de complexe a reproduire les mot ou lettre en hébreux, il te faut prendre la bonne police d'écriture.

moi je prends adobe hébreu ou adobe arabique.

ensuite tu vas sur le site Lexilogo, tu choisi le clavier hébreux, ensuite tu tapes ton mot hébreux, et tu fais copier, et tu re-colle
dans world etc..

oui certaines lettres en hébreux se ressemblent, c'est pour cela aussi que je possede un dico Français/hébreu.

j'utilise même des mots qui ne sont PAS proposer tu sais a force de pratiquer, au bout d'un certain nombre d'année

tu sais comment toi tu fonctionnes , et ce que tu peux faire ou pas faire surtout il faut éviter de jouer les apprentis sorcier

avec l'hébreux car lui ne pardonne pas.. voilà voili

titirad
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair




Féminin Localisation avec N° dép : Canada
Date d'inscription : 29/12/2014

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyMar 30 Déc 2014, 16:19

Bonjour,

Avant de travailler avec les pendules, je travaillais déjà avec les lettres individuelles.
Quand je voulais maximiser l'effet d'un produit,
 je sélectionnais la lettre à l'aide d'une abaque.
Puis je découpais cette même lettre et la collais sur la bouteille du produit.
Je n'avais qu'à imprimer des feuilles avec toutes les lettres
et à sélectionner celle qui était la plus pertinente.
En mesurant le % d'efficacité et le Taux Vibratoire avant et après, c'était assez impressionnant comme effet.

Je pouvais faire le même protocole pour maximiser un soin sur une personne.
Je découpais la lettre et la personne devait la porter à un endroit sur elle pendant quelques minutes, 
quelques heures ou quelques jours selon le besoin...identifié au pendule.
Cette technique est très efficace.

Par contre, je n'avais jamais utilisé des mots entiers.
Je veux passer aux mots entiers maintenant, mais c'est beaucoup plus complexe.
Je n'arrive pas à installer correctement les polices de caractère proposées sur Internet.
Elles sont installées, je les vois dans mon word, mais quand je les utilise, les lettres demeurent obstinément...occidentales.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyMar 30 Déc 2014, 16:44

pour l'écriture en hébreu c'est normal

tu vas sur le site de Lexilogo, ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu écries le mot ou ce que tu veux, ensuite tu fais copier, et tu colle dans world.

ensuite tu sélectionnes ton mot hébreu ou lettre, et tu cherche dans ta police ou font, comme tu veux, et tu clic

sur adobe arabique ou adobe hébreux. et normalement tout est dans l'ordre de droite à gauche.

voilà.

donc tu as le descriptif de toutes les lettres en hébreux pour travailler si je comprend bien ?

Titirad
Revenir en haut Aller en bas
silverd

silverd


Masculin Localisation avec N° dép : Saint Brisson sur Loire (loiret, 45)
Date d'inscription : 28/06/2012

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptySam 03 Jan 2015, 22:30

Tu peux créer des "tubes" en papier où le mot en hébreux est écrit, ensuite tu glisses ce tubes sur ton pendule cylindrique en bois.
De cette façon tu n'a plus à faire un grand nombre de pendule mais un seul, tu ne réalises que des bandes de papier où le mot e hébreux est écrit et collés pour former un tube du diamètre du pendule cylindrique.

Bonne année au passage.  Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair




Féminin Localisation avec N° dép : Canada
Date d'inscription : 29/12/2014

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyDim 04 Jan 2015, 01:08

Bonjour Sylverd,

Merci pour tes conseils judicieux, c'est déjà en action.
C'est toujours un plaisir de recevoir le partage de tes expériences.

J'en ai fabriqué en bois et aussi avec des tubes de plastique.

J'en ai déjà quelques uns.

D'ailleurs j'ai utilisé la technique des tubes de plastique pour faire des pendules actifs
avec des photos de CROP CIRCLE "aéroglyphes" 
ainsi qu'avec des symboles égyptiens (pilier de Djad, croix de Anks et pendule égyptien)
tels qu'enseigné jadis par Marc Therstiel.

Pour l'instant ce qui m'intéresse, ce sont les résultats de vos expériences avec ces pendules actifs.
Taux de réussite?
Protocole de soin?
Résultats?
Difficultés rencontrées?

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair




Féminin Localisation avec N° dép : Canada
Date d'inscription : 29/12/2014

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyDim 04 Jan 2015, 01:11

Bonjour Sylverd,

Merci pour tes conseils judicieux, c'est déjà en action.
C'est toujours un plaisir de recevoir le partage de tes expériences.

J'en ai fabriqué en bois et aussi avec des tubes de plastique.

J'en ai déjà quelques uns.

D'ailleurs j'ai utilisé la technique des tubes de plastique pour faire des pendules actifs
avec des photos de CROP CIRCLE "aéroglyphes" 
ainsi qu'avec des symboles égyptiens (pilier de Djad, croix de Anks et pendule égyptien)
tels qu'enseigné jadis par Marc Therstiel.

Pour l'instant ce qui m'intéresse, ce sont les résultats de vos expériences avec ces pendules actifs.
Taux de réussite?
Protocole de soin?
Résultats?
Difficultés rencontrées?

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Administrateur
Ixia


Féminin Localisation avec N° dép : 04
Date d'inscription : 09/03/2012

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyDim 04 Jan 2015, 11:57

Bonjour,

Au tout début de ton topic, tu fais cette demande :

Citation :
Je suis en recherche présentement sur l'art et la manière de se servir des pendules hébraïques en géobiologie et en sourcellerie.

Puis, tu poses cette question:

Citation :
Pour l'instant ce qui m'intéresse, ce sont les résultats de vos expériences avec ces pendules actifs.
Taux de réussite?
Protocole de soin?


Or, les protocoles de soins, pour moi, c'est plus du "magnetisme" que de la géobio ou de la sourcellerie...
Et en sourcellerie, je n'ai jamais ( pour le moment) entendu parler de pendules hébraïques pour chercher l'eau...
Mais comme il faut un début à tout, il est possible qu'un des membres sourciers du forum puisse te donner une reponse?

PENDULES HÉBRAIQUES 592819

___________________
The Water Diviner - Finding Water (HD) - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net/forum
goupil
Administrateur
goupil


Masculin Localisation avec N° dép : 64 33 75 16
Date d'inscription : 28/11/2008

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyDim 04 Jan 2015, 13:32

J'ai posté il y a quelques jours au sujet de l'utilisation du pendule de Michel Hennique pour un soin sur zona. Mais il n'est pas hébraïque...
Revenir en haut Aller en bas
grégory




Masculin Localisation avec N° dép : 72
Date d'inscription : 25/11/2014

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyDim 04 Jan 2015, 19:03

je ne suis pas sourcier. juste novice en géobiologie (à tendance holistique:) )  mais dans le livre de Jacques La maya il fait référence aux aplications des lettres hébraïques (en mots ou en phrase entières): 

je cite...

la phrase "il jaillira de l'eau" écrite sur papier blanc, lequel va "chemiser" ensuite un pendule de bois cylindrique; cette phrase servira à trouver de l'eau sur un terrain ou sur un plan de ce terrain. Il suffit, sans aucune convention mentale, de déplacer lentement le pendule "catalysé" par ladite phrase sur le plan. Il se mettra à girer à la verticale de tout point au-dessous duquel se trouve de l'eau (en nappe immobile ou en rivière souterraine).

Je ne peut par contre pas confirmer ou infirmer.
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyDim 04 Jan 2015, 19:44

Ce n'est ni plus ni moins qu'une convention écrite, donc une convention!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyDim 04 Jan 2015, 19:52

c'est un peu ça oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
grégory




Masculin Localisation avec N° dép : 72
Date d'inscription : 25/11/2014

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyDim 04 Jan 2015, 20:08

oui enfin entre une convention écrite et une convention mentale, il y a une ptite nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Administrateur
Ixia


Féminin Localisation avec N° dép : 04
Date d'inscription : 09/03/2012

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyDim 04 Jan 2015, 20:14

Oui....la béquille... Wink
Sinon, c'est la même, qu'elle soit visuelle ou écrite sur du papier, du bois, du métal...

___________________
The Water Diviner - Finding Water (HD) - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net/forum
goupil
Administrateur
goupil


Masculin Localisation avec N° dép : 64 33 75 16
Date d'inscription : 28/11/2008

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyDim 04 Jan 2015, 20:16

grégory a écrit:
oui enfin entre une convention écrite et une convention mentale, il y a une ptite nuance Wink
Ben, le fait de l'écrire, renforce la convention mentale.
L'écolier qui veut apprendre une leçon la recopie. Ça lui permet d'apprendre plus vite. 
De même si l'on écrit une convention, plus besoin d'y penser. Sauf qu'on pense que la convention est inscrite. Ce qui revient à la même chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
grégory




Masculin Localisation avec N° dép : 72
Date d'inscription : 25/11/2014

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyDim 04 Jan 2015, 20:20

sûrement. 
enfin le principe des lettres hébraïques c'est de les noter et ça "fait le boulot tout seul" sans convention mentale. alors si le fait d'écrire une lettre hébraique ou une phrase avec les lettres hébraiques est une convention mentale, alors oui je suppose. 
Donc on peut dire que les lettres hébraiques fonctionne avec une convention mentale....mais bon
Revenir en haut Aller en bas
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyDim 04 Jan 2015, 20:39

d'accord mais pour ce servir de ces pendules, il ne faut plus penser RADIESTHESIE là..c'est un autre domaine
si tu l'écries tu y mets une intention particulière..
moi les miens on me les à fait, et moi j'ai fais pour d'autres, ainsi ce pendule n'est pas lié à l'opérateur...
Revenir en haut Aller en bas
grégory




Masculin Localisation avec N° dép : 72
Date d'inscription : 25/11/2014

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyDim 04 Jan 2015, 21:01

quand on choisi une lettre hébraïque on ne la choisi pas au hasard il me semble. on la choisi en fonction de son "action". Donc on y met une intention. que ce soit nous ou quelqu'un d'autre qui l'ait écrit. Et donc cela reviens au même.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Masculin Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88
Date d'inscription : 17/02/2014

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyDim 04 Jan 2015, 21:26

Citation :
oui enfin entre une convention écrite et une convention mentale, il y a une ptite nuance

Je rejoins ce qu'a dit Patoune, c'est une convention.

à partir du moment où tu as lu cette phrase, elle est dans ta pensée est devient une convention mentale car elle correspond parfaitement à ce que tu cherches.
Et j'irai plus loin dans ma réflexion, quand tu choisis tel ou tel pendule marqué de ces phrases, tu as déjà élaboré une convention mentale en choisissant la phrase qui correspond à ce que tu cherches.

On ne peut chercher quelque chose sans convention mentale, ça coule de source et de bon sens.

Aïto
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Administrateur
Ixia


Féminin Localisation avec N° dép : 04
Date d'inscription : 09/03/2012

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyDim 04 Jan 2015, 22:03

Citation :
On ne peut chercher quelque chose sans convention mentale, ça coule de source et de bon sens.

 Et j'ajouterai que les mots écrit en hebreu sur un pendule ne nous donnent pas un pouvoir supplementaire en sourcellerie..

C'est notre PENSEE qui dirige tout...

___________________
The Water Diviner - Finding Water (HD) - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net/forum
grégory




Masculin Localisation avec N° dép : 72
Date d'inscription : 25/11/2014

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyDim 04 Jan 2015, 23:33

je répondait à quelqu'un qui disait n'avoir jamais entendu parler de leur utilisation pour chercher de l'eau. et vu que je l'avais lu dans ce l'ouvrage que lisent presque tous les géobiologues, à savoir "la médecine de l'habitat" il m'a semblé intéressant de le mentionner.

Je n'en ai jamais fait l'expérimentation. Expérimentation qui à mon sens est le seul moyen de juger de la validité de quelque chose. j'essaie personnellement d'éviter de me baser sur des 'je pense que", "je crois que", "ça m'étonnerai que"...  

Si on veut tester on prend un pendule hébraïque on fait le test en évitant toute neutralité du mental (on pense à ses problèmes quotidiens, ses factures, où on a pu mettre ses clefs de bagnole, etc...)  et on voit ce que ça donne.

Je pense par ailleurs que dans ces domaines radiesthesie / sourcellerie il est très difficile d'avancer des certitudes quand à savoir ce qui se passe réellement derrière le voile. L'important pour moi étant le résultat.


Dernière édition par grégory le Dim 04 Jan 2015, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Administrateur
Ixia


Féminin Localisation avec N° dép : 04
Date d'inscription : 09/03/2012

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyDim 04 Jan 2015, 23:40

Citation :
 et vu que je l'avais lu dans ce l'ouvrage que lisent presque tous les géobiologues,
Oui, mais pas les sourciers !!! Wink
Et je t'ai repondu qu'ici, sur ce forum, je n'avais jamais entendu parler de pendule hébraique pour chercher l'eau...
OK

___________________
The Water Diviner - Finding Water (HD) - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net/forum
grégory




Masculin Localisation avec N° dép : 72
Date d'inscription : 25/11/2014

PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES EmptyDim 04 Jan 2015, 23:41

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PENDULES HÉBRAIQUES Empty
MessageSujet: Re: PENDULES HÉBRAIQUES   PENDULES HÉBRAIQUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PENDULES HÉBRAIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LE PENDULE-
Sauter vers: