Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les outils du foreur manuel UNICEF PRACTICA Foundation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zanatany

zanatany


Masculin Localisation avec N° dép : 41700
Date d'inscription : 19/02/2015

Les outils du foreur manuel  UNICEF PRACTICA Foundation Empty
MessageSujet: Les outils du foreur manuel UNICEF PRACTICA Foundation   Les outils du foreur manuel  UNICEF PRACTICA Foundation EmptyVen 08 Mai 2015, 09:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin Localisation avec N° dép : RUN
Date d'inscription : 18/12/2013

Les outils du foreur manuel  UNICEF PRACTICA Foundation Empty
MessageSujet: Re: Les outils du foreur manuel UNICEF PRACTICA Foundation   Les outils du foreur manuel  UNICEF PRACTICA Foundation EmptyVen 08 Mai 2015, 10:03

super sympa merci. mais tu aurais du mettre le lien, ça mets des plombes à s'afficher...
pour aller dans le même sens, j'ai le bouquin "action contre la faim-eau assainissement hygiène pour les populations à risques de chez Hermann"
beaucoup d'info sur les forages et des plans de petit matos à réaliser.
Sauf erreur, j'ai le lien en pdf, je pourrais te le transmettre en MP, c'est un responsable de la croix rouge réunion qui me l'a transmis.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://forages-puits-reunion.fr/
zanatany

zanatany


Masculin Localisation avec N° dép : 41700
Date d'inscription : 19/02/2015

Les outils du foreur manuel  UNICEF PRACTICA Foundation Empty
MessageSujet: Re: Les outils du foreur manuel UNICEF PRACTICA Foundation   Les outils du foreur manuel  UNICEF PRACTICA Foundation EmptyVen 08 Mai 2015, 12:01

ericdp a écrit:
super sympa merci. mais tu aurais du mettre le lien, ça mets des plombes à s'afficher...
pour aller dans le même sens, j'ai le bouquin "action contre la faim-eau assainissement hygiène pour les populations à risques de chez Hermann"
beaucoup d'info sur les forages et des plans de petit matos à réaliser.
Sauf erreur, j'ai le lien en pdf, je pourrais te le transmettre en MP, c'est un responsable de la croix rouge réunion qui me l'a transmis.
sunny
Il me semble que le lien est déjà quelque part sur le forum.
Et j'ai les autres types de forage édité par la même source. (lançage à l'eau, percussion) La il faut plus de matos et du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les outils du foreur manuel  UNICEF PRACTICA Foundation Empty
MessageSujet: Re: Les outils du foreur manuel UNICEF PRACTICA Foundation   Les outils du foreur manuel  UNICEF PRACTICA Foundation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les outils du foreur manuel UNICEF PRACTICA Foundation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel(s) outil(s) faites vous le plus confiance ?
» d'autres notices unicef forage
» Cherche un foreur en côte d'or
» Forage manuel
» Reserve d'eau et puits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables-
Sauter vers: