Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule

Aller en bas 
+2
Ixia
Pepita56
6 participants
AuteurMessage
Pepita56




Féminin Localisation avec N° dép : 77
Date d'inscription : 09/08/2016

peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule Empty
MessageSujet: peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule   peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule EmptyLun 15 Aoû 2016, 22:52

Bonjour à tous
ma question est : peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Administrateur
Ixia


Féminin Localisation avec N° dép : 04
Date d'inscription : 09/03/2012

peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule Empty
MessageSujet: Re: peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule   peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule EmptyLun 15 Aoû 2016, 23:10

Tout est possible, mais à condition de ne pas se laisser influencer, et quand on travaille sur soi, c'est une difficulté , et non des moindres...

___________________
The Water Diviner - Finding Water (HD) - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net/forum
Pepita56




Féminin Localisation avec N° dép : 77
Date d'inscription : 09/08/2016

peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule Empty
MessageSujet: peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule   peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule EmptyLun 15 Aoû 2016, 23:24

mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepita56




Féminin Localisation avec N° dép : 77
Date d'inscription : 09/08/2016

peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule Empty
MessageSujet: peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule   peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule EmptyLun 15 Aoû 2016, 23:38

Je vais être honnête je l'ai fait ,  c'est juste  que quant au résultat?? ? je vous avoue j'expérimente. quand je suis venue sur votre forum, j'avais peut être ,voire surement d'être rassurée. en fait je suis tentée de retenter l' expérience. c juste que je pensais que cela pouvait fonctionner sur une personne à distance . une photo emmet des vibrations mais qu'en est t_il de notre propre photo et qui plus est en notre présence et en pleine conscience de la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Administrateur
Ixia


Féminin Localisation avec N° dép : 04
Date d'inscription : 09/03/2012

peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule Empty
MessageSujet: Re: peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule   peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule EmptyLun 15 Aoû 2016, 23:44

Tout dépend de la question que l'on pose...Si c'est une recherche en radiesthesie médicale, par exemple, c'est là où il faut faire abstraction de son mental.....Totalement, et honnêtement...ne pas se laisser envahir par l'auto suggestion...

___________________
The Water Diviner - Finding Water (HD) - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net/forum
goupil
Administrateur
goupil


Masculin Localisation avec N° dép : 64 33 75 16
Date d'inscription : 28/11/2008

peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule Empty
MessageSujet: Re: peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule   peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule EmptyMar 16 Aoû 2016, 09:43

Il me semble que la photo est un moyen (parmi d'autres) d'entrer en contact avec la personne pour déclencher le soin. Sur soi-même, un regard intérieur, de la visualisation, l'écoute des sensations suffisent. La photo renvoie aux autres. Mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rad24

Rad24


Masculin Localisation avec N° dép : Dordogne
Date d'inscription : 11/11/2010

peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule Empty
MessageSujet: Peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule   peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule EmptyMar 16 Aoû 2016, 11:11

Bonjour Pepita56,

Le plus simple , pour être moins influencé, c'est de penduler sur un cadran OUI / NON... ( Un 1/2 cercle divisé en 2 parties ...Non à gauche et OUI à droite)
C'est plus rapide que d'attendre les girations du pendule...pour un débutant.

Rad24...     Content Content
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
didou45




Masculin Localisation avec N° dép : 17
Date d'inscription : 02/10/2015

peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule Empty
MessageSujet: Re: peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule   peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule EmptyMar 16 Aoû 2016, 11:58

Bonjour à tous ,
Tu as tout à fait raison Rad24, en plus le fait de travailler directement sur une photo au pendule , celui ci est influencé par les rayonnement couleur , c'est vrai également lorsqu'on travaille directement sur la personne.
Cordialement
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
maxaler

maxaler


Masculin Localisation avec N° dép : 29
Date d'inscription : 30/08/2013

peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule Empty
MessageSujet: Re: peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule   peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule EmptyMar 16 Aoû 2016, 14:45

Je suis d'accord avec Goupil: sur soi-même l'introspection me semble plus efficace que la photo. Mais cela nécessite d'affuter son regard intérieur (méditation par exemple) et ce n'est pas toujours simple d'être observateur de soi-même (on voit mieux la paille dans l’œil du voisin que la poutre que l'on a dans le sien): alors pourquoi pas passer par un support (photo) si cela te permet une auto-analyse efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Pepita56




Féminin Localisation avec N° dép : 77
Date d'inscription : 09/08/2016

peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule Empty
MessageSujet: Re: peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule   peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule EmptyMer 17 Aoû 2016, 19:03

Merci à vous pour vos réponses très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule Empty
MessageSujet: Re: peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule   peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LE PENDULE-
Sauter vers: