Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Achat de pendule

Aller en bas 
+3
fontgrive
didou45
Fifi38540
7 participants
AuteurMessage
Fifi38540




Masculin Localisation avec N° dép : 38
Date d'inscription : 10/02/2018

Achat de pendule Empty
MessageSujet: Achat de pendule   Achat de pendule EmptyDim 11 Fév 2018, 14:43

Bonjour, je souhaiterais m’acheter un pendule pour rechercher des veines d’eau et découvrir la radiesthesie.
Quelle type de pendule me conseillez-vous? (Poids, forme, matière...)

Merci d’avance pour vos réponses.

Actuellement j’arrive à trouver les veines avec du fil de cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
didou45




Masculin Localisation avec N° dép : 17
Date d'inscription : 02/10/2015

Achat de pendule Empty
MessageSujet: Re: Achat de pendule   Achat de pendule EmptyDim 11 Fév 2018, 15:20

Bonjour,
j'ai fabriqué mon premier pendule avec un plomb de pêche de 20g et un morceau de ficelle.
De non avis il ne sert à rien de mettre une fortune dans un pendule car comme les baguettes tout n'ai que convention mentale.
Pour l'extérieur choisir un pendule qui ne soit pas trop léger afin que le vent ne le fasse pas trop bouger.
Pour la recherche sur plan un pendule avec une une extrémité fine améliore la précision (visuelle).
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
fontgrive

fontgrive


Masculin Localisation avec N° dép : la porte du périgord et du Limousin 162487
Date d'inscription : 10/04/2017

Achat de pendule Empty
MessageSujet: Re: Achat de pendule   Achat de pendule EmptyDim 11 Fév 2018, 18:10

Le choix d'un pendule........un choix personnel..........ou une rencontre......si...si....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

autre exemple:plus commercial
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On trouve également quelques pendules sur des brocantes.

Pour débuter un pendule assez lourd est recommandé (30gr).

Un petit poids de 50gr et un fil de laine fonctionne bien également à l' extérieur.

Après à chacun de choisir "son pendule" !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi38540




Masculin Localisation avec N° dép : 38
Date d'inscription : 10/02/2018

Achat de pendule Empty
MessageSujet: Re: Achat de pendule   Achat de pendule EmptyLun 12 Fév 2018, 12:26

Merci pour vos réponses, je pense que je vais commencer avec un plomb comme didou45, je verrais plus tard pour un pendule.
Revenir en haut Aller en bas
maxaler

maxaler


Masculin Localisation avec N° dép : 29
Date d'inscription : 30/08/2013

Achat de pendule Empty
MessageSujet: Re: Achat de pendule   Achat de pendule EmptyVen 16 Fév 2018, 14:08

En règle générale j'utilise un écrou et du fil de pèche pour la truite (fil noir très fin et résistant). Sinon je détourne des objets achetés comme souvenir (petite toupie en buis ou en olivier) ou trouvés dans des brocantes.
Mais j'ai aussi acheté 2/3 pendules parce que je les ai trouvé jolis ou que le vendeur était sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Masculin Localisation avec N° dép : 65000
Date d'inscription : 16/02/2018

Achat de pendule Empty
MessageSujet: Re: Achat de pendule   Achat de pendule EmptyDim 18 Fév 2018, 02:51

Personnellement, j'ai utilisé une bague et du fil à rôti pour essayer. Ça fonctionne Smile

Parcontre ma magnétiseuse (de bonne renommée) m'a déconseillé le pendule dans un premier temps car si je ne suis pas prêt à m'en servir, des "bricoles" pourraient m'arriver.

Qu'en pensez vous ? J'ai lu que certains se protéger avant de penduler.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Administrateur
Ixia


Féminin Localisation avec N° dép : 04
Date d'inscription : 09/03/2012

Achat de pendule Empty
MessageSujet: Re: Achat de pendule   Achat de pendule EmptyDim 18 Fév 2018, 12:23

Citation :
car si je ne suis pas prêt à m'en servir, des "bricoles" pourraient m'arriver.

C'est terrible cette manière de faire peur...Mais bon, si cette dame est renommée...
Si tu lis les sujets postés ici sur le pendule, tu verras bien qu'il n'y a aucun danger à s'en servir, puisque ce n'est qu'un outil...

Wink

___________________
The Water Diviner - Finding Water (HD) - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net/forum
anthony




Masculin Localisation avec N° dép : 65000
Date d'inscription : 16/02/2018

Achat de pendule Empty
MessageSujet: Re: Achat de pendule   Achat de pendule EmptyDim 18 Fév 2018, 15:30

Je pense que c'était juste une mise en garde concernant l'au-de-la en cas de spiritisme.
Je dis cela sans connaître le domaine.

J'ai juste pu lire que certaines personnes dans des cas de spiritisme ou bien d'expertise en geobiologie pouvaient recevoir de mauvaises ondes. Ils se "protège" avant de penduler.

Sûrement rien à voir avec la recherche d'eau sur place ou sur plan.
J'essaie juste d'avoir des avis de personnes expérimentées Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Syldir

Syldir


Masculin Localisation avec N° dép : 70
Date d'inscription : 10/09/2012

Achat de pendule Empty
MessageSujet: Re: Achat de pendule   Achat de pendule EmptyMer 21 Fév 2018, 23:55

Moi aussi mon premier pendule.....fil de pêche, apres avec l'expérience, on ajute le poids du plomb, question de réflexion !!!!!!!!!!!! vent .........pas vent......
Après on peut se faire plaisir et faire plaisir au regard de l'autres..........plus crédible avec un joli pendule !!!!!!!!!!!! mais pas plus efficace.......le résultat n'est pas du aux pendules mais à notre ressentie !!!!! 
Après un peu de sorcellerie pas de sourcellerie.....fait pas si.....fait pas ça..........ça craint............chacun son ressentie et son truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de pendule Empty
MessageSujet: Re: Achat de pendule   Achat de pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LE PENDULE-
Sauter vers: