Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison "nocive" ?

Aller en bas 
+3
jp56
fontgrive
Noemie
7 participants
AuteurMessage
Noemie




Féminin Localisation avec N° dép : 02, 75
Date d'inscription : 10/07/2018

Maison "nocive" ? Empty
MessageSujet: Maison "nocive" ?   Maison "nocive" ? EmptyMer 11 Juil 2018, 00:30

Bonjour tout le monde,

Je débute en radiesthésie. J'ai un lobe antenne depuis peu qui sert à détecter le réseau Hartmann.
Après m'être entraînée dans mon jardin, et réussi à peu près à reconstituer le quadrillage du réseau, je me suis décidée à continuer l'expérience dans la chambre de mes parents afin de savoir si leur lit était bien situé (étant donné que mon père a des problèmes de sommeil). Et j'ai eu la surprise de voir la baguette tourner presque tout le temps dans presque toute la pièce (que ce soit sur réseau nord-sud ou est-ouest), du coup difficile de reconstituer le quadrillage du réseau. Et ça a été le même problème dans les autres pièces de leur maison.
A croire qu'il n'y aurait quasi que des endroits "nocifs" dans leur maison ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a de l'eau souterraine un peu partout dans le sol selon mon père. Je suppose que c'est cela que le lobe antenne détecte et la raison pour laquelle il réagit quasi partout ? ou selon vous cela pourrait-il aussi encore être lié à autre chose ?

Je vous remercie avance pour vos retours ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
fontgrive

fontgrive


Masculin Localisation avec N° dép : la porte du périgord et du Limousin 162487
Date d'inscription : 10/04/2017

Maison "nocive" ? Empty
MessageSujet: Re: Maison "nocive" ?   Maison "nocive" ? EmptyMer 11 Juil 2018, 07:11

la fonction "rechercher"  te permettra de trouver un certain nombre de renseignements sur tes recherches.

Il faut aussi y aller doucement, étape par étape. Rechercher les veines d'eau en premier et les réseaux par la suite (ou l'inverse)
Apprendre, comprendre, essayer, accepter de se tromper, persévérer.......

bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
jp56




Masculin Localisation avec N° dép : France, sud 56
Date d'inscription : 01/12/2013

Maison "nocive" ? Empty
MessageSujet: Re: Maison "nocive" ?   Maison "nocive" ? EmptyMer 11 Juil 2018, 09:52

Bonjour
comme beaucoup qui débute les gens sont persuadés qu'il y a plein de mauvaises choses dans leur maison , après il peut y avoir des choses aussi , la ventilation ... .
il ne faut pas écarter tout le reste , la literie , les problèmes de santé comme l’apnée du sommeil et puis et puis .
  Pour ce qui est des réseaux nous sommes pas tous convaincu qu'ils existent . Pour ma part sont existence n'est pas démontrée ,mais libre à chacun de penser .
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Administrateur
Ixia


Féminin Localisation avec N° dép : 04
Date d'inscription : 09/03/2012

Maison "nocive" ? Empty
MessageSujet: Re: Maison "nocive" ?   Maison "nocive" ? EmptyMer 11 Juil 2018, 11:05

Citation :
 Pour ce qui est des réseaux nous sommes pas tous convaincu qu'ils existent

 Je fais partie de ceux qui ne sont pas convaincus...
( Et depuis longtemps...)

___________________
The Water Diviner - Finding Water (HD) - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net/forum
Allan

Allan


Autre / Ne pas divulguer Localisation avec N° dép : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2010

Maison "nocive" ? Empty
MessageSujet: Re: Maison "nocive" ?   Maison "nocive" ? EmptyJeu 12 Juil 2018, 01:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fonction recherche ,

venue
Voir aussi sur You tube.
Revenir en haut Aller en bas
polux

polux


Masculin Localisation avec N° dép : 70400
Date d'inscription : 10/04/2012

Maison "nocive" ? Empty
MessageSujet: Re: Maison "nocive" ?   Maison "nocive" ? EmptyJeu 12 Juil 2018, 15:01

Je pense que les pollutions interieures sont à prendre en compte bien plus que les réseaux s'ils existent
Revenir en haut Aller en bas
JHON

JHON


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 19/02/2010

Maison "nocive" ? Empty
MessageSujet: Re: Maison "nocive" ?   Maison "nocive" ? EmptyLun 23 Juil 2018, 22:24

Si tu es débutante je t invite à lire beaucoup, beaucoup, beaucoup afin de te faire une opinion avisée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison "nocive" ? Empty
MessageSujet: Re: Maison "nocive" ?   Maison "nocive" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison "nocive" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LOBE HARTMANN-
Sauter vers: