Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison "nocive" ?

Aller en bas 
+3
jp56
fontgrive
Noemie
7 participants
AuteurMessage
Noemie




Féminin Localisation avec N° dép : 02, 75
Date d'inscription : 10/07/2018

Maison "nocive" ? Empty
MessageSujet: Maison "nocive" ?   Maison "nocive" ? EmptyMer 11 Juil 2018, 00:30

Bonjour tout le monde,

Je débute en radiesthésie. J'ai un lobe antenne depuis peu qui sert à détecter le réseau Hartmann.
Après m'être entraînée dans mon jardin, et réussi à peu près à reconstituer le quadrillage du réseau, je me suis décidée à continuer l'expérience dans la chambre de mes parents afin de savoir si leur lit était bien situé (étant donné que mon père a des problèmes de sommeil). Et j'ai eu la surprise de voir la baguette tourner presque tout le temps dans presque toute la pièce (que ce soit sur réseau nord-sud ou est-ouest), du coup difficile de reconstituer le quadrillage du réseau. Et ça a été le même problème dans les autres pièces de leur maison.
A croire qu'il n'y aurait quasi que des endroits "nocifs" dans leur maison ? Qu'en pensez-vous ?
Il y a de l'eau souterraine un peu partout dans le sol selon mon père. Je suppose que c'est cela que le lobe antenne détecte et la raison pour laquelle il réagit quasi partout ? ou selon vous cela pourrait-il aussi encore être lié à autre chose ?

Je vous remercie avance pour vos retours ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
fontgrive

fontgrive


Masculin Localisation avec N° dép : la porte du périgord et du Limousin 162487
Date d'inscription : 10/04/2017

Maison "nocive" ? Empty
MessageSujet: Re: Maison "nocive" ?   Maison "nocive" ? EmptyMer 11 Juil 2018, 07:11