Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La radiesthésie d'après louis TURENNE

Aller en bas 
+8
phil34
marsoin07
patoune85
Millow
JHON
Rigard
titirad
stone16
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JHON

JHON


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 19/02/2010

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radiesthésie d'après louis TURENNE   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 18:32

stone16 a écrit:
Zut! le spoiler n'a pas fonctionné, je disais que le site TURENNE est :
Les Momos de Turenne. Oups! Embarassed

Vu mais a-priori trop de pubs produits.
Site commercial non?
Revenir en haut Aller en bas
stone16

stone16


Masculin Localisation avec N° dép : 16 charente
Date d'inscription : 13/10/2008

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Turenne suite   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 00:02

Bonsoir, Jhon, j'ai pris le temps de lire leur site, une bonne partie de l'après midi (pluvieux), Je pense qu'il ont fait d'une pierre deux coups, ce que n'a pas fait Monsieur TURENNE de sont vivant. Mais je pense que leur approche de l'ensemble des problèmes connus par nous , trouve une réponse individuelle, ce qui effectivement multiplie les "appareils dit Momos"? Je pense que TITIRAD du 28 à fait à distance une approche identique de mon problème de maison et l'a résolu sans ces artifices ? Voir Le post "la maison de stone16."
Serviteur patrice affraid
Revenir en haut Aller en bas
stone16

stone16


Masculin Localisation avec N° dép : 16 charente
Date d'inscription : 13/10/2008

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: louis Turenne suite   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 00:07

Bonjour à tous, 🙏 Je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon absence sur le forum depuis trop longtemps? Mes problèmes étant toujours d'actualité, ils ont pris ces derniers Mois une trop grande place dans ma vie... 😢 Je me dois de relativiser et de penser à peu à vous en vous faisant partager mes dernières lectures sur Louis TURENNE. J'ai pu acquérir trois autres tomes un de 1934 - 1935 et 1942 . Après recherche, il doit y en avoir une dizaine en tout ? Je suis sur un autre tome que je compte acquérir dans qqls temps. Ils sont tous fort intèressant. Celui de 34 parle de l'eau la zoologie et la botaniqie. Celui de 35 desminéraux, les ondes , des formes géométriques, la lecture sur plans,l'évolution de la matière, les ondes nocives. Pour 42, Ondes et chiffres arabes, séries, saturation,familles de 7- eau lourdes- eaux minérales-ondes humaines, maladie, preuves, défis, conseils aux élèves... du pain sur la planche.Une réflexion de ma part, dernièrement en lisant sciences et vie et les sujet sur la vie qui serait quantique? et bien Mr TURENNE quand il parle et écrit la Lois des semblables, l'induction et autres ondes radio-actives touche en fait au quantique et pas qu'un peu, c'est en tout cas le rapprochement que l'on peut faire à la lecture des livres de Louis TURENNE. J'approfondirais plus tard. Pour ce soir bonne nuit...
Patrice serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
stone16

stone16


Masculin Localisation avec N° dép : 16 charente
Date d'inscription : 13/10/2008

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: la radésthésie d'après Louis TURENNE   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011, 01:28

Bonjour, Smile Pas mort , toujours vivant! Bon pour faire suite aux divers livres de TURENNE, J'en ai trouvé un en PDF sur les ondes de formes: Je le post + d'autres à venir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ondes de formes radionique radiesthesie Louis Turenne-Livre 04.pdf
Patrice serviteur
Revenir en haut Aller en bas
stone16

stone16


Masculin Localisation avec N° dép : 16 charente
Date d'inscription : 13/10/2008

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: la radésthésie d'après Louis TURENNE   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyLun 03 Oct 2011, 22:27

Bonsoir tous Smile une suite aux livres de Louis TURENNE sur l'eau lourde, les grandes failles d'eau en France;; les mains magnétiques...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JHON

JHON


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 19/02/2010

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radiesthésie d'après louis TURENNE   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2011, 22:03

Bonsoir,

Pourrais-tu mettre le lien sur un autre serveur que Nakido, que l'on puisse le télécharger directement sans autre utilitaire.

Un grand merci.

J.
Revenir en haut Aller en bas
stone16

stone16


Masculin Localisation avec N° dép : 16 charente
Date d'inscription : 13/10/2008

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: la radésthésie d'après Louis TURENNE   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 17:24

Bonjour,Jhon Oui je vais m'y employé car j'ai aussi acquis ces derniers mois 7 volumes de la série de TURENNE, ils sont tous passionnant pour les sujets qui nous intéressent : à suivre..
Patrice serviteur
Revenir en haut Aller en bas
stone16

stone16


Masculin Localisation avec N° dép : 16 charente
Date d'inscription : 13/10/2008

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: La radiésthesie d'après Louis Turenne   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011, 18:26

Bonjour, Un sujet sur la lecture sur plan en 10 feuillets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai peu être oublié la 8 ? Bonne lecture. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
stone16

stone16


Masculin Localisation avec N° dép : 16 charente
Date d'inscription : 13/10/2008

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: La radiésthesie d'après Louis Turenne   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011, 15:59

Bonjour, je suis aujourd'hui sur le sujet: La Lumière, Les couleurs trés importants:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patrice serviteur
Revenir en haut Aller en bas
JHON

JHON


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 19/02/2010

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radiesthésie d'après louis TURENNE   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011, 18:47

Hello Stone,

J'ai mis tes scans dans un fichier PDF, c'est plus facile à lire.

Content

j.

lien:

EXTRAIT LIVRE TURENNE
Revenir en haut Aller en bas
stone16

stone16


Masculin Localisation avec N° dép : 16 charente
Date d'inscription : 13/10/2008

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: La radiésthesie d'après Louis Turenne   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011, 18:56

Bonsoir,John. Tu fais commant et avec quoi les PDF SVP
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
JHON

JHON


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 19/02/2010

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radiesthésie d'après louis TURENNE   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011, 21:14

stone16 a écrit:
Bonsoir,John. Tu fais commant et avec quoi les PDF SVP
Patrice

Bonsoir,

Bah tu scannes comme tu le fais déjà, puis si tu ACROBAT (logiciel adobe), tu lui dis de constituer un fichier compilé en PDF (Portable Document Format).

Voili voilou !

Merci pour ce que tu mets en ligne !

J.
Revenir en haut Aller en bas
stone16

stone16


Masculin Localisation avec N° dép : 16 charente
Date d'inscription : 13/10/2008

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: la radésthésie d'après Louis TURENNE   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 00:01

Bonsoir Smile Je vous narre une mauvaise aventure que je viens de vivre sur un autre forum de la part d'un doc plein de dogme ? En effet ce personnage m'a copieusement insulté mettant en doute nos faculté de découverte par la Radièsthésie! En effet, j'ai crée un post qui parle de la decouverte par Louis TURENNE de plusieurs météorites dans la région de la Creuse et de la Haute vienne en 1941 lorsqu'il était planqué par la résistance.Vu que le III Reich voulait l'embaucher!!! Donc je vous post ce que je n'ai pu faire n'ayant pas eu droit de réponse? TURENNE en son temps avait les mêmes censeurs? Sachant que je ne rencontrerai pas de veto auprès de vous dans ce domaine.
Et vous fait part également du contenu des 7 premiers livres de Monsieur TURENNE.Il y a du boulot!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà une grande partie de l'Oeuvre de Louis TURENNE, quand je vous disais que c'était énorme! Pas pu en PDF! Serving ne prend pas!
Patrice serviteur
Revenir en haut Aller en bas
marsoin07




Masculin Localisation avec N° dép : 07
Date d'inscription : 13/09/2010

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: LIVRE TURENNE   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 08:49

BONJOUR TOUT LE MONDE
DOMMAGE ON ARRIVE PAS A IMPRIMER
TRES INTERESSANT
MERCI
MARSOIN 07
OU a tu trouvé cet ouvrage?
merci
Revenir en haut Aller en bas
stone16

stone16


Masculin Localisation avec N° dép : 16 charente
Date d'inscription : 13/10/2008

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: La radiésthesie d'après Louis Turenne   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 10:09

Bonjour tous Smile Voilà le matériel fabriqué par Louis turenne et le mode d'emploi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite explication: Louis TURENNE a disposé de part et d'autre de sa baguette et de son pendule deux aiguilles aimantées de boussole.Bien sur aujourd'hui le raduim n'est pas accessible mais y il a d'autre corps radio-actif disponible!!
Les baguettes en fanon de baleines? Ouf!, ce n'est plus possible.
Patrice serviteur
Ps/ Pour imprimer faire une capture d'ecran...
Revenir en haut Aller en bas
stone16

stone16


Masculin Localisation avec N° dép : 16 charente
Date d'inscription : 13/10/2008

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: La radiésthesie d'après Louis Turenne   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 10:22

Re-J'ai fait une bêtisse :roll: Une doc perso est venu se planter au milieu du post : manque la page 3 Embarassed La voilà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, bonne lecture. OK
Patrice serviteur
Revenir en haut Aller en bas
JHON

JHON


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 19/02/2010

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radiesthésie d'après louis TURENNE   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 15:42

Bonjour,

Pour le PDF tu utilises le système free.fr, puis tu cliques sur PORTAIL, et en haut à droite , TRANSFERT de GROS FICHIERS. Tu t'envoies ton PDF en mail, il va générer un lien URL. Tu n'auras plus qu'à le coller ici.

Merci pour les textes en ligne.

J.

Copie d'écran ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phil34

phil34


Masculin Localisation avec N° dép : montpellier 34
Date d'inscription : 29/07/2010

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radiesthésie d'après louis TURENNE   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 21:48

Et bonsoir tous,

Merci bien pour tout tes documents.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
stone16

stone16


Masculin Localisation avec N° dép : 16 charente
Date d'inscription : 13/10/2008

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: La radiesthésie d'après louis TURENNE   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 17:38

Bonjour, Smile Un petit sujet sur les eaux minérales de France tiré du livre VI de Louis TURENNE.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phil34

phil34


Masculin Localisation avec N° dép : montpellier 34
Date d'inscription : 29/07/2010

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radiesthésie d'après louis TURENNE   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 18:17

Et bonjour tous,

Merci pour tes documents.


J'ai bien aimé les pages sur les différentes eaux lourdes et minérales.

Merci bien à toi.

Je recherche des extraits de documents ou liens web concernant le Languedoc Roussillon.
L'hydrogéologie locale.
Les sources chaude
L'origine de l'approvisonnement des sources.
Les grands courant d'eau soutérain.... le larzac, l'aigoual , les ontagnes noires, les pyrénées.
Les sources.....
Etc....

Le languedoc roussillon est une grande plaine bordée par plusieurs massifs. C'est assez compliqué à comprendre.
Voir même des contacts auprès d'hydrogéologue compréhensif, le brgm....


A bientôt tous,
Merci bien.





Revenir en haut Aller en bas
stone16

stone16


Masculin Localisation avec N° dép : 16 charente
Date d'inscription : 13/10/2008

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: La radiésthésie d'après louis TURENNE   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 16:49

Bonjour, Smile Un paragraphe sur l'eau en générale: Mais bien plus en réalité: Bonne lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salutations study
Patrice serviteur
Revenir en haut Aller en bas
synapse38

synapse38


Masculin Localisation avec N° dép : Grenoble 38
Date d'inscription : 19/09/2007

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radiesthésie d'après louis TURENNE   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 19:08

:bball:

Marrant de voir comment, 80 ans plus tard, le "radio-actif" est devenu "quantique", et l'"Ether", la "Matière noire".

Le dahut se cache toujours derrière le rocher suivant.

Il est malin ce dahut...

Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Luopan

Luopan


Masculin Localisation avec N° dép : PENVENAN / Côtes d'Armor / Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2010

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radiesthésie d'après louis TURENNE   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 19:03

Smile Bonsoir stone16,

Merci beaucoup pour ce partage très intéressant ! Tchin

Luopan Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
stone16

stone16


Masculin Localisation avec N° dép : 16 charente
Date d'inscription : 13/10/2008

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: La radiésthésie d'après louis TURENNE   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 12:58

Bonjour et bonne année à tous Smile Je vous joins le Livre 8 de Louis TURENNE en PDF, un régal bonne lecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patrice serviteur

Revenir en haut Aller en bas
stone16

stone16


Masculin Localisation avec N° dép : 16 charente
Date d'inscription : 13/10/2008

La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: La radiésthésie d'après louis TURENNE   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 13:03

Re bonjour tous, Un petit lien vers une grande partie des livres de TURENNE en PDF et qqles autres: bonne lecture.http://www.labirintoermetico.com/07Geomanzia/index.htm
Patrice serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La radiesthésie d'après louis TURENNE   La radiesthésie d'après louis TURENNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La radiesthésie d'après louis TURENNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Louis TURENNE...
» Les planches de radiesthésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables-
Sauter vers: