Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Détection mutuelle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WEIDER




Masculin Localisation avec N° dép : Orléans
Date d'inscription : 31/08/2009

Détection mutuelle ... Empty
MessageSujet: Détection mutuelle ...   Détection mutuelle ... EmptyLun 28 Sep 2009, 19:20

Bien le bonsoir tous Smile

Laissé moi vous raconter mon expérience de ce soir.... :face:

Dans mon jardin, ma baguette en Y réagit très bien à un endroit précis, endroit ou je pense qu'il il y a une veine d'eau (ou quelque chose d'autre...).

Ayant discuté avec mon voisin dernièrement et lui même m'ayant confié qu'il cherchait de l'eau dans son jardin. Je lui ai donc proposé ce soir de passer chez lui avec ma baguette.
Mais avant cela, je voulais lui montrer le 'phénomène' chez moi afin qu'il voit de ses propres yeux affraid

Ayant constaté, ..."à oui tiens, c'est bizarre, ta baguette s'abaisse d'un coup d'un seul"... :mouai: il a voulu essayer lui même.

Bingo, moins 'violent' que moi, le phénomène s'est malgré tout produit avec lui !!!
Je vous livres ses premiers mots... Mince, c'est marrant ça, elle baisse alors que je la tiens parallèle au sol !? Shock :face: affraid Je tiens à dire que cette personne est tout à fait serieuse

En faite, j'suis vachement content pour deux raisons, un pour lui déjà, et également parce qu'elle réagit exactement là ou je constate quelque chose également Very Happy
J'suis content car ayant prêté ma baguette à une trentaine de personnes environ cette année, c'est la seule qui pour moi détient un petit quelque chose Smile

En faite une veine (ou autre chose) traverse mon jardin et continue dans son jardin.
Le hic, car il y en a un, c'est que quelques mois avant, il a fait venir son oncle qui à l'aide d'un pendule, n'a rien détecté. Cet oncle ayant trouvé et fait creusé un puit chez lui :roll:

Donc voilà, nous en sommes là ce soir OK et quelle suite donner à tout ça :mouai:

Bonne soirée !

Weider.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Détection mutuelle ... Empty
MessageSujet: Re: Détection mutuelle ...   Détection mutuelle ... EmptyLun 28 Sep 2009, 19:41

Le hic, car il y en a un, c'est que quelques mois avant, il a fait venir son oncle qui à l'aide d'un pendule, n'a rien détecté. Cet oncle ayant trouvé et fait creusé un puit chez lui :roll:



Salut,

J'aimerai comprendre ces deux phrases, car pas facile Mad
Merci de ton aide lol!

:salut:
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
WEIDER




Masculin Localisation avec N° dép : Orléans
Date d'inscription : 31/08/2009

Détection mutuelle ... Empty
MessageSujet: Re: Détection mutuelle ...   Détection mutuelle ... EmptyLun 28 Sep 2009, 21:15

Pfouuuuu je parle je parle et effectivement, c'est pas toujours très claire :roll:

En faite, son oncle est passé dans son jardin il y a quelques temps avec un pendule pour essayer de détecter de l'eau, mais il n'a rien trouvé.

Et ce soir, mon voisin et moi, à l'inverse, avons eu les même signaux aux mêmes endroits ! :mouai:

Je disais également que son oncle (pas si mauvais que ça à première vue) avait trouvé de l'eau chez lui et avait fait foré un puits.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Détection mutuelle ... Empty
MessageSujet: Re: Détection mutuelle ...   Détection mutuelle ... EmptyLun 28 Sep 2009, 22:19

Salut weider,

L'oncle a trouvé de l'eau sur SON terrain et c'est bien, mais autrement pratique-t-il régulièrement la sourcellerie ?

Si oui, avec quel(s) résultat(s) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
WEIDER




Masculin Localisation avec N° dép : Orléans
Date d'inscription : 31/08/2009

Détection mutuelle ... Empty
MessageSujet: Re: Détection mutuelle ...   Détection mutuelle ... EmptyMar 29 Sep 2009, 07:00

Bonjour,

Oui, quoi en penser :roll:

Toujours est il que moi et mon voisin nous en sommes là, avec nos interrogations :mouai:
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Détection mutuelle ... Empty
MessageSujet: Re: Détection mutuelle ...   Détection mutuelle ... EmptyMar 29 Sep 2009, 08:31

Salut weider,

Si je peux me permettre un conseil, n'hésitez surtout à prospecter sur d'autres terrains, juste pour affiner et contrôler vos recherches.

Oubliez pour l'instant la recherche dans vos jardins et prenez l'air de la campagne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Travaillez, encore et encore .......!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
Invité
Invité




Détection mutuelle ... Empty
MessageSujet: Re: Détection mutuelle ...   Détection mutuelle ... EmptyMar 29 Sep 2009, 08:51

Et ton voisin? Tu l'as trainé sur le forum? :mouai:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
WEIDER




Masculin Localisation avec N° dép : Orléans
Date d'inscription : 31/08/2009

Détection mutuelle ... Empty
MessageSujet: Re: Détection mutuelle ...   Détection mutuelle ... EmptyMar 29 Sep 2009, 10:27

Bonjour tous Smile

Merci Claude pour ton conseil Wink
Non Olivier, je ne lui ai pas parlé du forum, il n'est pas mure OK

Oui, prospecter et encore prospecter, mais après :mouai: si je n'ai jamais de 'confirmation'...
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Détection mutuelle ... Empty
MessageSujet: Re: Détection mutuelle ...   Détection mutuelle ... EmptyMar 29 Sep 2009, 12:01

Salut weider,

C'est à l'automne que les derniers fruits murissent !
Attention, après il sera trop tard.

Si vous avez envi d'évoluer dans vos recherches, alors suivez nos conseils à deux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Détection mutuelle ... Empty
MessageSujet: Re: Détection mutuelle ...   Détection mutuelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détection mutuelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crottes de mamouth
» Détection sans outil
» detection pour la création d'un puit
» Vidéo détection noeud hartmann
» Techniques anciennes de détection d eau dans les Andes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LES BAGUETTES :: Les Baguettes en Y-
Sauter vers: