Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 detection pour la création d'un puit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




detection pour la création d'un puit Empty
MessageSujet: detection pour la création d'un puit   detection pour la création d'un puit EmptyJeu 31 Juil 2008, 19:50

bonjour,

je voudrai faire un puit sur mon terrain, j'ai un peu pratiquer la recherche avec baguette en y et en L , j'ai eu 2 fois le même résultat mais je ne suis pas sure car je débute.

je voudrai vous mettre des photos mais je ne sait pas comment faire.
voulais vous que je mette des photos avec les résultats que j'ai obtenu ou préferer vous juste les photos sans résultat et je dirais aprés avoir eu des réponses ce que moi j'ai obtenu?

en espérant que mon sujet vous interresse

Ludo

ps: pour les photos, si il y a une bonne ames qui veus bien les posté pour moi, je lui envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




detection pour la création d'un puit Empty
MessageSujet: Re: detection pour la création d'un puit   detection pour la création d'un puit EmptyJeu 31 Juil 2008, 22:18

salut
tu peux aussi faire un plan simple de ton terrain ou trouve un plan de cadastre ou de geometre ça marche tres bien
tu met ça et nous on cherche
amities
raaaaaaaaaw
Revenir en haut Aller en bas
guila

guila


Masculin Localisation avec N° dép : Herault
Date d'inscription : 13/01/2008

detection pour la création d'un puit Empty
MessageSujet: Re: detection pour la création d'un puit   detection pour la création d'un puit EmptyJeu 31 Juil 2008, 22:33

c'est tout simple

Citation :
je voudrai vous mettre des photos mais je ne sait pas comment faire.
soit tu envoie tes photos sur un hébergeur d'image et tu copie colle le lien dans le topic.