Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pendule le oui et le non

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono09




Masculin Localisation avec N° dép : 1 place de la mairie (Loubaut . 09 )
Date d'inscription : 15/04/2010

Pendule le oui et le non Empty
MessageSujet: Pendule le oui et le non   Pendule le oui et le non EmptyLun 19 Avr 2010, 11:51

Bonjour a toutes et à tous , j'ai un petit probléme avec mon pendule il ne lance pas vite pour le oui , ou le non et dis pas toujour vrai , j'ai fais des essais sur des cartes retournée , je lui demandez que les couleurs echec et decouragent merci de votre aide a tous amitié
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Pendule le oui et le non Empty
MessageSujet: Re: Pendule le oui et le non   Pendule le oui et le non EmptyLun 19 Avr 2010, 12:01

lol!

Il faut persister dans tes recherches et ne jamais baisser les bras .

La recherche que tu effectue n'est pas spécialement facile et je pense que tu devrais te limiter à des exercices plus simple .

Sur le forum il y a des exercices pour la recherche d'eau tu peux te lancer , mais n'attends pas de résultats mirobolants aux premiers essais à moins que ...

A te lire . OK
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
sovanne 63

sovanne 63


Masculin Localisation avec N° dép : Riom 63200
Date d'inscription : 11/04/2010

Pendule le oui et le non Empty
MessageSujet: Re: Pendule le oui et le non   Pendule le oui et le non EmptyLun 19 Avr 2010, 20:23

bonsoir

Tu devrais peut être faire un cercle avec le sens horaire avec oui et sens inverse pour non, met ton pendule au dessus pendant 1mn ou 2mn sur chaque convention tous les jours avant toutes recherche je veux dire qu'il faut que tu fasse comme des gammes aussi longtemps que tes sens de rotations ne sont pas réguliers,après c'est comme le vélo çà ne se perd plus mais il faut le travailler un peu quand même.
Tiens moi au courant .au plaisir Amen
Revenir en haut Aller en bas
joel




Masculin Localisation avec N° dép : La Châtre (Indre)
Date d'inscription : 28/05/2007

Pendule le oui et le non Empty
MessageSujet: Pendule le oui et le non   Pendule le oui et le non EmptyLun 19 Avr 2010, 22:53

Bonsoir Nono

Pour progresser tu peux visiter ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu vas sur la rubrique "6 une méthode". Tu trouveras ce qu'il te faut comme exercices.

Bon courage.

Joel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendule le oui et le non Empty
MessageSujet: Re: Pendule le oui et le non   Pendule le oui et le non EmptyMar 20 Avr 2010, 10:28

bonjour

je ne pratique pas le pendule mais je t' adresse tout mes encouragements .

Si tu débute limite toi a des choses simples , canalise ton enthousiasme. Tu verras tu va y arriver , tu vas progresser, .

Tu sais? meme aprés des années d' expérienceS le doute est présent . Mais celui çi ne doit pas faire reculer , il doit etre present pour faire avancer . Ne doute pas de tes capacités, crois en toi , en ce que tu faiS .
Tu trouveras içi plein de conseils qui t' aideront . On est tous différents mais si on est la c' est que le meme plaisir nous relient.

" un don sans technique est une sale manie " Brassens

bon courage , ce n' est qu' un début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendule le oui et le non Empty
MessageSujet: Re: Pendule le oui et le non   Pendule le oui et le non EmptyMar 20 Avr 2010, 10:53

Pour pratiquer le pendule, il serait bon que tu sois parfaitement calme..Et que tu puisses ne pas" l'influencer"...C'est le plus difficile au début..Ne pas crisper la main sur la chainette..et faire le vide dans sa tête, avant de poser les questions...

Smile

ps : Le site de Gilbert est très complet pour debuter..

Dublin, bravo pour la phrase de Brassens!! Wink elle resume bien des choses. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendule le oui et le non Empty
MessageSujet: Re: Pendule le oui et le non   Pendule le oui et le non EmptyMar 20 Avr 2010, 11:27

toujours un plaisir de te lire


au fait bientot ma trombine parcourra le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendule le oui et le non Empty
MessageSujet: Re: Pendule le oui et le non   Pendule le oui et le non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendule le oui et le non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendule
» Prise en main et utilisation du pendule
» MES PENDULES
» mon pendule
» Pendule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LE PENDULE-
Sauter vers: