Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pendule a cone fictif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitpere




Masculin Localisation avec N° dép : berbiguieres 24220
Date d'inscription : 22/12/2011

pendule a cone fictif Empty
MessageSujet: pendule a cone fictif   pendule a cone fictif EmptySam 30 Juin 2012, 15:59

bjr,je viens d'acquerir un pendule a cone fictif, mais je n'ai aucune indication pour l'utiliser à chaque fois l'on me renvoi vers des livres qui sont totalement fait pour des mathematiciens ou des astronomes.
merci à vous si vous avez de la doc sur ce pendule qui soit comprehensible par tous radiesthesiste a bientot
Revenir en haut Aller en bas
JHON

JHON


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 19/02/2010

pendule a cone fictif Empty
MessageSujet: Re: pendule a cone fictif   pendule a cone fictif EmptySam 30 Juin 2012, 18:20

Bonsoir,

Le pendule à cône fictif est tout simple d'utilisation. Mais il en existe plusieurs.

Tu fais glisser l'anneau le long de la tige, il génère alors une couleur. En fait c'est le même principe que le pendule sphérique de Bélizal en moins puissant.
Donc ensuite tu fais des recherches de syntonisation couleurs avec des plantes, des vitamines, des engrais... etc.

Vaste domaine de recherches t es possible.

Cependant ne jamais rester trop logtemps sur le V-, Ir, .

Mais avant, tu devrais faire une petite recherche sur la calibrage du pendule (avec le cercle du spectre des couleurs), car bcp circulent mais peu sont calibrés.

J.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nouveau (jamais testé-Pedule spectrum)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
petitpere




Masculin Localisation avec N° dép : berbiguieres 24220
Date d'inscription : 22/12/2011

pendule a cone fictif Empty
MessageSujet: pendule cone fictif   pendule a cone fictif EmptySam 30 Juin 2012, 21:19

merci pour cette reponse cela m'avance un peu existe t'il des planches ou autres document pour le calibrer merci
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
JHON

JHON


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 19/02/2010

pendule a cone fictif Empty
MessageSujet: Re: pendule a cone fictif   pendule a cone fictif EmptySam 30 Juin 2012, 22:49

En fait, il te faut faire un petit disque sur bristol et tracer les lignes habituels du disque Lafoye
Ou imprimer celui-de dessous


Il doit être orienté nord sud, tu poses un stylo au centre pointant vers les couleurs (comme l'aiguille d'une horloge). Tu poses ton pendule au N, et tu règles ton pendule sur la couleur. Exemple rouge du cadran, ton cone fictif sur le rouge ; tu contrôles les couleurs de bases et tu vois si ton pendule gire ou pas (pas de convention mentale, tu laisses faire tes cellules).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J.
PS/Tu trouveras des infos sur ce livre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu veux comprendre ce que tu détectes, il faut comprendre le concept.






Revenir en haut Aller en bas
petitpere




Masculin Localisation avec N° dép : berbiguieres 24220
Date d'inscription : 22/12/2011

pendule a cone fictif Empty
MessageSujet: calibrage pendule   pendule a cone fictif EmptyDim 01 Juil 2012, 11:04

merci pour les reponses, la au moins je peux faire des experiences pour mieux utiliser ce pendule qui doit etre super interessant a utiliser
Revenir en haut Aller en bas
JHON

JHON


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 19/02/2010

pendule a cone fictif Empty
MessageSujet: Re: pendule a cone fictif   pendule a cone fictif EmptyMar 10 Juil 2012, 17:28

petitpere a écrit:
merci pour les reponses, la au moins je peux faire des experiences pour mieux utiliser ce pendule qui doit etre super interessant a utiliser

As tu fais quelques expériences ?
As tu un retour ?

J.
Revenir en haut Aller en bas
petitpere




Masculin Localisation avec N° dép : berbiguieres 24220
Date d'inscription : 22/12/2011

pendule a cone fictif Empty
MessageSujet: experiences   pendule a cone fictif EmptyJeu 12 Juil 2012, 16:23

bjr,
non j'ai pas encore fait de test, car je ne l'ai pas calibrer, merci pour les reponses je suis un peu febrile pour utiliser ce pendule car il me semble perfomant, mais dans les ouvrages le concernant c'est tres flou et complexe.
je vous tiens au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendule a cone fictif Empty
MessageSujet: Re: pendule a cone fictif   pendule a cone fictif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendule a cone fictif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendule ?
» Pendule
» Pendule le oui et le non
» Autour du cou
» le pendule et ses possibilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LE PENDULE-
Sauter vers: