Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense

Aller en bas 
+32
maxaler
Sphinx
lionelp
Yeden
Ixia
Syldir
ddeman
Atcnoumea
Gaya
Grannos
GIROUETTE
phil34
Viviane
galipote85
FAGUS
mart89
Doc
patoune85
KALAMAZOO
seriousjack
joel
CdB
granit07
synapse38
erasme
herve56
Grenouillette
Cédric
titirad
catmankarl
PaulOld
Claude
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptyJeu 27 Juil 2006, 19:07

salut à tous,

Je suis curieux de nature, c'est pourquoi j'aimerai savoir qui utilise un pendule pour la recherche d'eau ou pour la recherche des profondeurs et des débits d'eau ?

Pouvez mettre la photo de votre pendule?

Au plaisir de vous lire

Claude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptySam 29 Juil 2006, 23:05

Salut à tous,

Voilà mon pendule que j'ai tout simplement acheté sur internet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, mais nous commençons à bien nous entendre.

:salut:
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptyMar 01 Aoû 2006, 22:07

Salut à tous,

Après plusieurs heures d'intense travaux, je peux vous assurer que je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ce pendule. Avec ses 27 gr nous franchissons tous les jours de nouveaux obstacles.

Entre nous c'est maintenant le grand amour.

:salut:
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
PaulOld




Masculin Localisation avec N° dép : 76
Date d'inscription : 24/08/2006

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptySam 06 Jan 2007, 17:19

Bonjour,
Voici le mien, mais avec une ficelle. Très sensible (11 gr)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A+

PH
Revenir en haut Aller en bas
catmankarl

catmankarl


Masculin Localisation avec N° dép : Goé-Limbourg (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptySam 06 Jan 2007, 18:54

Bonsoir,

Voici mon pendule en Cristal de Roche, 10 gr.
très sensible....
Karl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wesertalwetter.be
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptySam 06 Jan 2007, 19:09

Salut à tous,

Comme vous, je vais essayer de m'en trouver plus léger.

Mais pour l'instant j'en ai acheté plusieurs sur Ebay. J'attends de les recevoir pour les tester.

Nous aurons donc l'occasion de reparler

:salut:
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptyVen 10 Aoû 2007, 17:47

Dès que je récupère mon appareil photo, je vous fais part des mes pendules...

Titirad scratch
Revenir en haut Aller en bas
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptyDim 12 Aoû 2007, 12:06

Bon sa roule.. j'ai récupéré mon appareil toufaut(rire), et si je peus
je vous fait parvenir mes ustensil de cuisine,.. bien sûr si j'arrive à poster mes photos ici se sera une grande premiere pour moi...A+
Titirad scratch
Revenir en haut Aller en bas
PaulOld




Masculin Localisation avec N° dép : 76
Date d'inscription : 24/08/2006

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptyDim 12 Aoû 2007, 13:53

Re-

Des indications ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Revenir en haut Aller en bas
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptyDim 12 Aoû 2007, 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



HA je crois que cette fois j'y suis....

titirad.
Revenir en haut Aller en bas
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptyDim 12 Aoû 2007, 16:55

YESSSSSSSSSSS... excuse moi , cédric mais je voulais pas rester sur un échec alors j'ai retenté le coup :lol:

MERCI quand même à toi pour ton soutiens A+

Titirad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Cédric


Masculin Localisation avec N° dép : Bruxelles (Belgique) (originaire de Montpellier - Languedoc)
Date d'inscription : 16/03/2006

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptyDim 12 Aoû 2007, 16:59

Pas de prob Titirad, en tout cas...belle collection Wink

:bounce:

A+

Céd

___________________
.
“C’est en allant vers la mer que le fleuve reste fidèle à sa source (Jean Jaurès)”
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net
PaulOld




Masculin Localisation avec N° dép : 76
Date d'inscription : 24/08/2006

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptyDim 12 Aoû 2007, 17:05

Re-

Titirad, en quelle matière est ton égyptien ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptyDim 12 Aoû 2007, 17:12

Le pendule Egyptien est en bois de fer, renforcé en son centre par une tige de plomb pur afin de lui donner un poids de 18 à 22 gr.

(et contrairement à ce que l'on pourrait croire ce pendule n'émet pas l'onde du plomb car le rayonnement de sa forme annule l'onde du métal)

Titirad :salut:
Revenir en haut Aller en bas
PaulOld




Masculin Localisation avec N° dép : 76
Date d'inscription : 24/08/2006

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptyDim 12 Aoû 2007, 17:26

Re-

Si ce n'est pas indiscret, pour quelle type de recherche t'en sers-tu ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptyDim 12 Aoû 2007, 18:58

Je m'en sers pour la biométrie, car il donne l'onde astral personnelle ainsi scratch que certaine ondes vibratoire de la personne, également pour la radio-activité, car il est sensible sans aucun réglage spécial aux divers rayons radioactifs depuis l'infra rouge jusqu'a l'ultra violet, il permet aussi donc la recherche corps ou métaux radio-actifs dans le sol ou la détaction de la radioactivité ambiante accumulée, ses qualités permettent la détection des ondes nocives telluriques, mais je n'ai pas testé cela par conséquent
c'est un puissant émetteur onde, et il permet de faire des transferts assez interressant, puisse qu'il est émetteur, et d'autre part c'est un pebdule neutre car il ne s'imprègne, ni de l'onde personnelle, même en émission succéssives,donc je m'en sers surtout pour transférer les propriétés de mes catalyseurs sur certains de mes patients que se trouvent à l'étranger
québec, allemagne,italie, comme j'en sers pour la thérapie tu comprends pourquoi je te l'envoi en Mail privé, et ceci pour ne pas mettre le trouble
dans tous ces messages.
j'espère avoir répondu à ta question Ph, si tu as besoin d'autre renseignement il n'y a aucun problème à partir bien sûr que cela rentre dans mes cordes.
A+ Titirad :salut:
Revenir en haut Aller en bas
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptyDim 12 Aoû 2007, 19:02

Ce message était destinée à être Privé je m'en excuse mille fois et j'espère que l'on ne m'en tiendra pas rigueur, car comme je le disais hier je crois, il ne faut pas que l'on mélange certaine chose pour éviter la confusion justement et pour ne pas y mettre le trouble, voila
car ce forum et dédié a la sourcellerie et il est très bien comme ça

Embarassed Titirad A+
Revenir en haut Aller en bas
PaulOld




Masculin Localisation avec N° dép : 76
Date d'inscription : 24/08/2006

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptyDim 12 Aoû 2007, 20:55

Re-

Merci pour la description de ton utilisation.

Je pense que de toute façon on viendra progressivement à parler de la notion de vibration, ne serait-ce que pour comprendre le système général.
Il vaut mieux aborder franchement les sujets, sans détails si personne n'en demande. Les indications peuvent d'elles-même, une fois comprises (même superficiellement), montrer l'ampleur du domaine et sa nécessaire maitrise.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Cédric


Masculin Localisation avec N° dép : Bruxelles (Belgique) (originaire de Montpellier - Languedoc)
Date d'inscription : 16/03/2006

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptyLun 13 Aoû 2007, 02:19

:bounce:

Salut à tous:

Voici mes pendules (30g):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'en suis super content, je testerai un jour celui "spécial sourcier" à 70gr...mais bon, pour le moment ils me suffisent.


A+


Cédric

___________________
.
“C’est en allant vers la mer que le fleuve reste fidèle à sa source (Jean Jaurès)”
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptyLun 13 Aoû 2007, 09:40

Ton pendule du bas sur la photo est vraiment attirant je le sens bien celui-là. tu t'en sers pour quoi ? je suppose pour tout.
:bball: Titirad
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Administrateur
Cédric


Masculin Localisation avec N° dép : Bruxelles (Belgique) (originaire de Montpellier - Languedoc)
Date d'inscription : 16/03/2006

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptyLun 13 Aoû 2007, 09:43

Salut Titirad,

Exactement, c'est le plus vieux, je m'en sers pour tout...mais j'ai encore du travail. L'autre, je le laisse à ma copine qui commence à s'intéresser aux pendules.

A+

Cédric

___________________
.
“C’est en allant vers la mer que le fleuve reste fidèle à sa source (Jean Jaurès)”
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net
Invité
Invité




Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptyVen 24 Aoû 2007, 12:49

Voici les miens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A gauche:
-Pendule à témoins. Viens de ma grand-mère. Pas encore essayé.

Au milieu:
-Pendule et chainette laiton. Même provenance. Essayé pour confirmation du dernier...

A droite:
-Pendule home-made. Raccord pneumatique PL et chainette laiton. Plus lourd, mais celui que je "sens" le mieux.

Wink


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptyVen 24 Aoû 2007, 16:06

:cheers: bonjour Olivier très belle artillerie, dis moi celui du milieu
est il de fabrication maison, car il en à l'air ? scratch
Merci Titirad
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptyVen 24 Aoû 2007, 18:13

Salut Olivier,

Mais je rêve, tu es super équipé!
Entre les baguettes, les pendules et tout le matériel que tu nous caches encore, tu ne peux que réussir lol!

:salut:
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
Invité
Invité




Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense EmptySam 25 Aoû 2007, 15:19

Merci...

je ne pense pas que celui du milieu soit de fabrication maison. Ma Grand-Mère fait beaucoup de choses, mais je ne crois pas qu'elle sache se servir d'un tour lol!


Reste encore la pratique... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LE PENDULE-
Sauter vers: