Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense

Aller en bas 
+32
maxaler
Sphinx
lionelp
Yeden
Ixia
Syldir
ddeman
Atcnoumea
Gaya
Grannos
GIROUETTE
phil34
Viviane
galipote85
FAGUS
mart89
Doc
patoune85
KALAMAZOO
seriousjack
joel
CdB
granit07
synapse38
erasme
herve56
Grenouillette
Cédric
titirad
catmankarl
PaulOld
Claude
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CdB

CdB


Masculin Localisation avec N° dép : Charleroi/Namur.be
Date d'inscription : 04/01/2008

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008, 23:44

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais essayé le pendule.
Je me suis monter un pendule en bois avec une cordelette de coton cette après midi.
Je viens de l'essayer. Ai-je la berlue ou ça marche, alors que je ne ressens plus rien avec les baguettes en L et en Y en recherche d'eau.

Je suis dans mon bureau, le pendule étant à environ 25 cm de mes doigts en bec : je questionne sur les couleurs, que ce soit du plastique ou du papier, quand j'ai bon il tourne d'environ 2 mm sur la droite : idem si je lui demande s'il se trouve deux piles dans une télécommande : idem sur la couleur de la nappe de la table.

Serai-je bien démarrer ou je risque de perdre "le don" comme avec les L et Y?
Vous avez un avis ou un conseil?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008, 22:26

Je ne saurais te répondre précisemment Embarassed , mais il m'est arrivé de perdre le "don" avec les baguettes et, apparemment, cela dépend de mon état de forme physique et/ou moral Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CdB

CdB


Masculin Localisation avec N° dép : Charleroi/Namur.be
Date d'inscription : 04/01/2008

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008, 23:44

De plus il faut savoir se libérer l'esprit et là chez moi ce n'est pas évident, j'ai toujours plusieurs idées sur divers choses en même temps...

Olivier a écrit:
Je ne saurais te répondre précisemment Embarassed , mais il m'est arrivé de perdre le "don" avec les baguettes et, apparemment, cela dépend de mon état de forme physique et/ou moral Suspect
Revenir en haut Aller en bas
erasme

erasme


Masculin Localisation avec N° dép : LOT
Date d'inscription : 14/05/2008

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008, 08:04

"C'est l'endroit où l'eau est profonde qu'elle est le plus calme."

William Shakespeare


cooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllll detentois
Revenir en haut Aller en bas
granit07




Masculin Localisation avec N° dép : france
Date d'inscription : 23/02/2007

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:45

L'état physique et moral est trés important ce qui peut expliquer qu'il y a des jours ou tout est simple et d'autres ou s'est laborieux
La concentration aussi est importante et comme CdB moi aussi j'ai parfois du mal à me concentre longtemps sur la même chose .

A+
Revenir en haut Aller en bas
joel




Masculin Localisation avec N° dép : La Châtre (Indre)
Date d'inscription : 28/05/2007

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:00

Bonsoir CdB

Marrant ton pendule. On dirait un gros crayon de papier... usé.

Joel
Revenir en haut Aller en bas
CdB

CdB


Masculin Localisation avec N° dép : Charleroi/Namur.be
Date d'inscription : 04/01/2008

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008, 11:58

C'est du bois cher ami Very Happy (Je ne sais quel essence... Embarassed )
De plus c'est taillé dans une ancienne barre de support de tentures...

La pendule mesure : L. 10 cm, Ø 22 mm Wink

Faut rien perdre... Very Happy


joel a écrit:
Bonsoir CdB

Marrant ton pendule. On dirait un gros crayon de papier... usé.

Joel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 13:35

un pendul doit forcément etre en pointe a la fin
Revenir en haut Aller en bas
PaulOld




Masculin Localisation avec N° dép : 76
Date d'inscription : 24/08/2006

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 14:07

Bjr,
Non, sphère, cylindre, anneau sont utilisés
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:09

oui mais commant faire
Revenir en haut Aller en bas
seriousjack

seriousjack


Masculin Localisation avec N° dép : gironde
Date d'inscription : 07/08/2009

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2009, 20:29

bonjour,présentation de mes 2 pendules fait maison.ils sont tous 2 très réactifs mais j'ai un préférence pour le plus petit (30 g).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai très peu d'expérience avec mais j'espère pouvoir développer ça dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2009, 21:07

Salut seriousjack,

Ils sont en quelle matière ? on dirait un genre de plomb non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2009, 21:21

Plombs pour la pêche en mer, non? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
seriousjack

seriousjack


Masculin Localisation avec N° dép : gironde
Date d'inscription : 07/08/2009

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2009, 21:58

exact,c'est bien des plombs de pêche en mer.le plus lourd,75 g,est un plomb automatique dans le jargon du surf casting auquel j'ai enlevé les griffes.le second un plomb plutôt utilisé au lancer.la chaine est du style bonde de lavabo mais a en fait été récupérée sur un lustre ventilateur.j'ai fait ça avec ce que j'avais sous la main et ça marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
PaulOld




Masculin Localisation avec N° dép : 76
Date d'inscription : 24/08/2006

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 16:57

Bjr,
A vérifier mais le plomb doit absorber un bon nombre de radiations et en plus c'est pas génial pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
KALAMAZOO

KALAMAZOO


Masculin Localisation avec N° dép : Maine et Loire
Date d'inscription : 23/08/2009

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: mon précieux...   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:00

Salut,
Voici le mien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au début (c'est à dire y'a une semaine... Smile ), j'ai utilisé mon alliance avec une chaine en argent, ça marchait bien.
Mais j'ai décidé d'en acheté un, c'est plus pratique et plus sain pour moi. Et puis, je le trouve sympa avec sa forme en goutte d'eau, c'est un coup de foudre.
Mikael
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:09

OK

Les pendules les plus simples sont souvent les meilleurs .

Bon choix pour tes débuts .


OK
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:24

Ah Smile , celui-ci c'est le même que le miens sauf que je n'ai pas la petite boule au bout de la chaine Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Masculin Localisation avec N° dép : VIENNE
Date d'inscription : 02/09/2009

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Voila le mien   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le pendule que je viens de me confectionner, maintenant j'attends vos avis, et je vais commencer à faire les premiers tests.
Il est en laiton.
Merci encore à vous
Doc

Image plus grande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la deuxième : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-- Je crois que je me suis trompé de post --
Je voulais le mettre dans "Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense"
Merci pour l'avoir mis à ça place Wink
No problemo - Syn was here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 18:56

Pas grand chose à dire sur un pendule...
C'est ton ressenti qui compte. Certains sont à l'aise avec les lourds, d'autres avec les légers.
Il y a aussi des histoires de recherches intérieur/extérieur, sur plan, etc. Wink

Essaies-le. Tu verras si tu le "sens" :mouai:
Pour les débutants, il n'y a pas que le pendule à incriminer en cas de non-résultat Siffle
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:16

Chapeau

Olivier a écrit:
Pour les débutants, il n'y a pas que le pendule à incriminer en cas de non-résultat Siffle

De toute façon ce n'est pas le pendule ou la baguette qui se trompe , si il y a une erreur c'est le sourcier et rien d'autre .

Patoune
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:42

C'est bien ce que j'ai voulu écrire TropBien
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 20:52

sunny

J'avais bien compris Olivier . Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
Doc

Doc


Masculin Localisation avec N° dép : VIENNE
Date d'inscription : 02/09/2009

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 22:52

voila la vidéo que j'ai mis en ligne suite à un exercice présent sur le forum que j'ai modifier un peu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai mis le même liens dans mon post sur l'exercice et les détailles sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Doc
Revenir en haut Aller en bas
mart89

mart89


Féminin Localisation avec N° dép : 89
Date d'inscription : 02/06/2010

Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 18:06

Bonjour
Je débute tout juste, j'ai trouvé des sources grâce à mon trousseau de clefs (c'est pas vieux ca date de dimanche) cela m'a été confirmé par un sourcier.
Depuis j'ai essayé dans mon jardin, j'en ai aussi trouvé (toujours avec les même clefs) puis cela me dit la même chose avec un collier auquel je tiens beaucoup qui m'a été offert par ma grand mère le jour de mon mariage et qui lui appartenait.
Ce collier réagis beaucoup, jusqu'à ce mettre à l horizontale... le seul souci est que j'ai fais quelques test, en retrouvant la face d'une pièce par exemple et.... ca marche pas..
Voici donc une photo, je ne sais pas encore si je vais continuer avec celui ci ou m acheter 1 vrai pendule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense   Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre a gousset
» Prise en main et utilisation du pendule
» PENDULE
» pendule
» Fabrication (pendule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LE PENDULE-
Sauter vers: