Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Information sur la materiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Information sur la materiel Empty
MessageSujet: Information sur la materiel   Information sur la materiel EmptyJeu 24 Avr 2008, 22:20

Bonjour a tous le monde,

Bien j'ai des question a vous poser puisque je suis nouveau je connais rien sur le matériel(enfin un peu mais sans plus)...
Donc quel est le materiel le plus adapter pour débuter dans la sourcellerie...j'ai entendu parler de baguette de pendule d'antenne mais je comprend rien du tout et si possible m'indiquer la fonction du matériel.
Merci d'avance de m'avoir répondu,sur ce je vous laisse Ciao

Amicalement,Gaëtan.
Revenir en haut Aller en bas
leroy

leroy


Masculin Localisation avec N° dép : Tout prés de la foret de Mormal - 59
Date d'inscription : 16/10/2006

Information sur la materiel Empty
MessageSujet: Matériel   Information sur la materiel EmptyJeu 24 Avr 2008, 22:56

Il y a plusieurs instruments à notre disposition même si certains trouvent de l'eau avec leurs mains.

Tu peux utiliser les baguettes pour ma part j'ai commencé avec 2 fils de fer plié en 2.

Je te conseille d'approfondir ta sensibilité avec les 1er instrument qui t'ont permis de découvrir ton don ...
Aprés queqlues temps, tu pourra essayer d'autres instruments
(Pendule, antenne de lecher, lobe, ...)

Sur le site, il y a une rubrique instruments ...

Bon courage et donnes nous de tes nouvelles

anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-geobiologue-nord-pas-de-calais.com/
Invité
Invité




Information sur la materiel Empty
MessageSujet: Re: Information sur la materiel   Information sur la materiel EmptyJeu 24 Avr 2008, 23:08

Merci de ta réponse,

Bien ça va paraitre peut être bizarre mais c'est avec un pendule que j'ai découvert ce don!!!
En faite c'est l'oncle a mon cousin qui ma dit ce qu'il fallait faire (il est sourcier lui aussi)donc je suis partie faire un pendule fait maison et ensuite j'ai écouter ces conseil et je me suis concentrer sur l'objectif et en fait le pendule commencer a tourner et c'est après qu'il m'a dit tu as le don du sourcier et je me suis dit la faut pas perdre ça il faut que je travaille ça et c'est de la que toute a commencer donc voila...
Mais les baguettes en L mon l'aire beaucoup plus facile a manipuler!!Non?

amicalement,Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
leroy

leroy


Masculin Localisation avec N° dép : Tout prés de la foret de Mormal - 59
Date d'inscription : 16/10/2006

Information sur la materiel Empty
MessageSujet: A chacun ses instruments   Information sur la materiel EmptyDim 27 Avr 2008, 09:47

A force d'exercice, ta sensibilité va s'accroitre ... à mon avis le meilleur instrument est le pendule ... Ensuite, il faut bien travailler ta concentration et les conventions .
Puis avoir des questions en entonnoir , du plus large au plus précis avec des questions d'ordre binaire.

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-geobiologue-nord-pas-de-calais.com/
Contenu sponsorisé





Information sur la materiel Empty
MessageSujet: Re: Information sur la materiel   Information sur la materiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur la materiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur carte mais comment ?
» Le matériel de Cédric
» Information pour situation sur carte
» Mon matériel fabrication "maison" pour débuter
» achat de matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables-
Sauter vers: