Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Baguettes en Y en 10 mn

2 participants
AuteurMessage
Anchaisien

Masculin Localisation avec N° dép : 85

Baguettes en Y en 10 mn Empty
MessageSujet: Baguettes en Y en 10 mn   Baguettes en Y en 10 mn EmptyLun 02 Juin 2014, 21:57

Bonjour à tous
Désireux de travailler avec des petites baguettes sur plan, j'ai trouvé une solution qui je pense n'est pas sur le forum, aussi, je viens la partager.
Il suffit de récupérer sur un ancien essuie-glace de voiture la tige plate qui maintient le caoutchouc au contact du pare-brise. Celle-ci, en alu apparemment, est pliée en son milieu et les extrémités sont recouvertes avec une gaine de fil électrique en 2,5 mm pour plus de confort. Et ça fonctionne très bien ; autant sur plan que sur le terrain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anchaisien

Masculin Localisation avec N° dép : 85

MessageSujet: Re: Baguettes en Y en 10 mn   Baguettes en Y en 10 mn EmptyLun 02 Juin 2014, 22:08

Rectificatif, c'est de l'inox et non de l'alu ; de plus je viens de me rendre compte que quelqu'un avait déjà parlé de ces tiges sur essuie-glaces  :roll:
jos71

jos71

Masculin Localisation avec N° dép : 71

MessageSujet: Re: Baguettes en Y en 10 mn   Baguettes en Y en 10 mn EmptyMar 03 Juin 2014, 18:37

Pourquoi pas, à essayer, merci  Content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baguettes en Y en 10 mn   Baguettes en Y en 10 mn Empty

Baguettes en Y en 10 mn
Page 1 sur 1