Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 fabriquer sont pendule avec un bois spécial..

Aller en bas 
+4
gavatx
le_meusien
PaulOld
titirad
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptyMer 25 Fév 2009, 17:30

scratch
j'ai une envie depuis longtemps et aujourd'huit j'ai les moyens de réalisé ..mais dites moi ce que vous en penssez!?
je veut me fabriquer un pendule en bois (chéne) mais dont ce chène a pris la foudre....est-ce une bonne ou farfelue idée? :mouai: drunken
Revenir en haut Aller en bas
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: Re: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptyMer 25 Fév 2009, 18:56

Malheureux que t'arrive t-il tu es tombé sur la tête non lol!

bon moi je vais te dire tous mes pendule sont en BUIS hé oui c'est un bois noble il y en a d'autre Siffle mais bon surtout pas du chêne car il pète
et se fends a la longue..par contre en buis c'est l'idéal..
et de plus comme je suis a cheval sur les principes j'en ais quelque bout de côtés ..et pour finir quand je met la ficelle au pendule..et bien je fais un noeud d'arret radiesthésique..que tout le monde ne fais pas..
bien sur ce n'est pas obligatoire mais pour moi ces comme ça.. :bball:

titirad
Revenir en haut Aller en bas
PaulOld




Masculin Localisation avec N° dép : 76
Date d'inscription : 24/08/2006

fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: Re: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptyMer 25 Fév 2009, 21:38

Bjr,
Puisqu'on parle de nœud, le voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nœud en huit ou dit "de charretier" en marine
Revenir en haut Aller en bas
le_meusien

le_meusien


Masculin Localisation avec N° dép : meuse
Date d'inscription : 21/04/2008

fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: Re: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptyMer 25 Fév 2009, 21:40

titirad a écrit:

comme je suis a cheval sur les principes j'en ais quelque bout de côtés ..et pour finir quand je met la ficelle au pendule..et bien je fais un noeud d'arret radiesthésique...
titirad

salut,

@titirad: donc tu fait tes pendules toi même? si c'est le cas tu peut nous mettre quelques photos?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: Re: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptyJeu 26 Fév 2009, 12:33

🇳🇴 bon ok pour le chéne ça péte!
mais le chéne fait aussi parti de la panoplie celtique dont le consepte druidique en fait la base de la vie..(et je suis de trés prés les ensiegnements druidique..)
quant je regarde les formes et les bidouyages (qui marche) en matiére de pendule antenne lécher ...pourkoi pas! jocolor
ma question était surtout sur l'éventuel positivitée ou négativité d'un pendule en bois ayant subit l'orage?..... scratch
et les photos je vous les envéraient dans une ou deux semaines...appareille photos chez le docteur!
sunny merci a tous de votre acceuille sur ce site c rare!!! yves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: Re: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptyJeu 26 Fév 2009, 13:19

Rien ne t'empêche de te fabriquer un pendule en chêne si tu le désire Wink

Comme tu le dis, on voit tout et n'importe quoi pour les outils de recherches... Et ça marche TropBien

De toutes façons ce ne sont que des amplificateurs de ce que nous ressentons/détectons. Les outils n'ont aucun "pouvoir" par eux-même :roll:

L'important est que tu te sentes bien avec le(s) tien(s).

Allez! Au travail! Et n'hésite pas à nous faire profiter de tes résultats (bons ou mauvais) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: Re: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptyJeu 26 Fév 2009, 13:51

:coucou: promis !
*je vous ferait partager mes espoires et mes déboires! Siffle
kan on est débutant on éssaye n'importe koi et kant on est un peut plus confirmé on explote des pistes inconnues! jocolor !
et c toujours sur l'échec que l'on contruit! PasMaFaute
Revenir en haut Aller en bas
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: Re: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:01

des pendules j'en ai pas beaucoup..

mais ceux en hébreu sont en buis..mais je les fait tourner par un bon
collège...qui se debrouille bien.. scratch mieux que moi..

mais je vais les mettre en photos tous si tu veus..mais demain car là

je teste deux trois truc.TITIRAD
Revenir en haut Aller en bas
gavatx

gavatx


Masculin Localisation avec N° dép : 11800 Badens 43°13'04.00''N / 2°30'25.90E
Date d'inscription : 10/08/2008

fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: fait comme tu le sens   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptySam 28 Fév 2009, 10:54

pas de problème fait ce que bon te semble il y a aucune contre indication à fabriquer un pendule en chêne foudroyé!!

A partir du moment ou tu te sens bien avec et que tu arrive à évoluer pas de problème fabrique le et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: Re: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptySam 28 Fév 2009, 16:31

comme promis voici les photos.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les photos ne sont pas de bonnes qualitées..mais bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
le_meusien

le_meusien


Masculin Localisation avec N° dép : meuse
Date d'inscription : 21/04/2008

fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: Re: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptySam 28 Fév 2009, 23:36

salut,

merci pour c'est photos 8)

je ne savais pas que l'ont pouvais utilisé des pendules sans "pointe"!!!

encore merci pour les photos

tof

V+
Revenir en haut Aller en bas
guila

guila


Masculin Localisation avec N° dép : Herault
Date d'inscription : 13/01/2008

fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: Re: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptyDim 01 Mar 2009, 11:25

Citation :
je ne savais pas que l'ont pouvais utilisé des pendules sans "pointe"
un pendule c'est juste un poids, au bout d'un lien flexible, ainsi meme une pierre accrochée à une tige de pissenlit peut faire office de pendule (pas tres pratique mais cela peut marcher)
un collier, un médaillon, une pierre semi précieuse ronde sur un collier, un trousseau de clefs, tout peut logiquement faire office de pendule (mais c'est pas dits qu'ils sont plus faciles à utiliser que ceux fabriqués, un souris d'ordinateur aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vitrocultures.aceboard.fr
Invité
Invité




fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: Re: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptyMer 11 Mar 2009, 12:33

TropBien salut a tous!je sui toujour présent!
,j'ai fabriqué le pendule en chéne ayant pris l'orage..il répond bien a de petite chose et je vous tien o courrant si il est plus a méme pour tel ou tel recherche..j'en ai aussi fabriqué d'autre! et je me sui épaté tou seul! Siffle
je vous envoi les photos la semaine prochaine et surtou ! vous pourrez critiqué ! c le seul moyen d'avancer dans le vrai !
De plus j'ai récupérer des bois pour en fabriquer d'autre (buis,arbres fruitier et les arbres sacrés celt...if..etc)...et ça fait que 5 mois que je pratique le tour a bois. quant on tourne un pendule c amusant comme les courbes prénnent un e inpotance!..;
:coucou: a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: Re: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptyVen 13 Mar 2009, 20:17

Voilà les photos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Syn was here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: Re: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptyVen 13 Mar 2009, 21:06

OK ha ça c de la solidarité!!! parceque en ordi je suis un crac!Siffle (ou presque!)Rire

Merci a toi !

a plus Y.:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: Re: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptySam 14 Mar 2009, 12:31

Tas voila le photo et je remerci loulou de m'avoir aidé a les affiché!

Le pendule en bois d'orage est le dernier en ba a droite...je l'ai peut fait travailler jusque la..
Sinon que penssez vous des autres ?
c les premier que je fabrique...

🙏 soyez francs! merci!
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: Re: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptySam 14 Mar 2009, 14:09

OK Salut yves , plutôt pas mal tes pendules :cheers:

Si tu m'envoi la panoplie je suis preneur Rire

A bientôt :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
joel




Masculin Localisation avec N° dép : La Châtre (Indre)
Date d'inscription : 28/05/2007

fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptyMar 17 Mar 2009, 19:05

Salut Yves

Félicitations! Belles réalisations.

Ressens-tu plus de plaisir à travailler avec un en particulier, ou les trouves-tu tous avec une bonne prise en mains?

Joel
Revenir en haut Aller en bas
herve56

herve56


Masculin Localisation avec N° dép : morbihan56 Ille et Vilaine 35 loire atlantique44( bretagne)
Date d'inscription : 22/04/2008

fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: Re: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptyMar 17 Mar 2009, 21:34

Très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: Re: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptyMer 18 Mar 2009, 13:00

OK merci a tous!
je travail plus avec certains pour le poid surtout...
Mais je doit avouer que c comme quant je fait des mouches pour la péche le plaisir est toujour plus grand avec celle qui parrai la plus belle et qui a donner pus de travaille!:lol:

:mouai: Quant j'y pensse, les pendules, les mouches de péche....scratch ...
C comme les femmes! plus elle sont belle et dur a satisfaire,plus ça nous plait !!!Siffle Rire

conclusion l'INPORTANT c d'étre bien avec sont "intrument " et surtout avec soi méme!

je travaille en prospection sur carte avec celui en chéne qui a pris l'orage ...Bofff ...
Par contre en extérieur waouoo !!! mais il fo que je travaille sur plus précis!

Salut ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: Re: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. EmptySam 18 Avr 2009, 13:17

:lol: ça yé j'ai rechercher avec le pendule en bois (chéne) aillant pris l'orage...
🇳🇴 nul a chied pour recherche sur carte..
:cheers: incroyable sur le terrain!
il répond franc et surtout (c nouveau) il tourne en apliquant une sorte de poid insistant au dessu de la zone...

scratch et j'en est fabriqué un en buis...avec le poid que m'avai conseiller un médium(amis)...et pour la carte !!:cheers: mais sur le terrain nul!

je vous ferai part de ce que je fait avec mes pendules et la relation bois,perssonne et recherche,qui ne saice de me m'étonné.

a + yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty
MessageSujet: Re: fabriquer sont pendule avec un bois spécial..   fabriquer  sont  pendule  avec un bois spécial.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabriquer sont pendule avec un bois spécial..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment fabriquer sont pendule
» je vien de fabriquer mon pendule
» Choix pendule bois
» probleme avec mon pendule
» Picotements aussi avec le pendule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LE PENDULE-
Sauter vers: