Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Picotements aussi avec le pendule.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jp05

jp05


Masculin Localisation avec N° dép : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/08/2009

Picotements aussi avec le pendule. Empty
MessageSujet: Picotements aussi avec le pendule.   Picotements aussi avec le pendule. EmptyDim 15 Nov 2009, 10:07

Salut à tous,

Il y a quelques semaines je faisais part ici de picotements dans les mains avec les baguettes en L.

Ce matin,je faisais un exercice de recherche sur un plan cadastral d'une propriété familiale,et là,au bout d'un moment j'ai ressenti des picotements dans la main qui tient le pendule.

J'ai pensé à des fourmillements dus à la position mais après un temps de repos j'ai recommencé et les picotements sont aussitôt revenus.

Y a-t-il un développement du ressenti comme avec les baguettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Picotements aussi avec le pendule. Empty
MessageSujet: Re: Picotements aussi avec le pendule.   Picotements aussi avec le pendule. EmptyDim 15 Nov 2009, 20:41

Peut-être une hyper-sensibilité... As-tu essayé la recherche d'eau sur le terrain à mains nues? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome1972

jerome1972


Masculin Localisation avec N° dép : sarthe
Date d'inscription : 27/01/2009

Picotements aussi avec le pendule. Empty
MessageSujet: slt jp   Picotements aussi avec le pendule. EmptyDim 15 Nov 2009, 21:52

pour ma part lorsque je fais des recherches sur plan avec mon pendule j'ai la main droite qui chauffe c'elle qui tient le pendule dés que j'arrive sur une veine ou faille
gégé
Revenir en haut Aller en bas
jp05

jp05


Masculin Localisation avec N° dép : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/08/2009

Picotements aussi avec le pendule. Empty
MessageSujet: Re: Picotements aussi avec le pendule.   Picotements aussi avec le pendule. EmptyLun 16 Nov 2009, 18:36

jerome1972 a écrit:
pour ma part lorsque je fais des recherches sur plan avec mon pendule j'ai la main droite qui chauffe c'elle qui tient le pendule dés que j'arrive sur une veine ou faille
gégé

Avec le pendule,les baguettes ou d'autres outils de recherche en fin de compte on retrouve un peu les mêmes ressentis.

Toi ça chauffe,moi ça picote OK
Revenir en haut Aller en bas
jp05

jp05


Masculin Localisation avec N° dép : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/08/2009

Picotements aussi avec le pendule. Empty
MessageSujet: Re: Picotements aussi avec le pendule.   Picotements aussi avec le pendule. EmptyLun 16 Nov 2009, 18:38

Olivier a écrit:
Peut-être une hyper-sensibilité... As-tu essayé la recherche d'eau sur le terrain à mains nues? Wink

Je n'ai pas encore essayé mais là ça ne va pas tarder.

Dès que j'ai un moment je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Picotements aussi avec le pendule. Empty
MessageSujet: Re: Picotements aussi avec le pendule.   Picotements aussi avec le pendule. EmptyLun 16 Nov 2009, 19:30

Salut à tous,

Pour ma part qui suis gaucher j'ai de forts picotements dans la main droite lorsque j'utilise le tenseur pour la recherche d'une direction.
A ce moment mon bras droit est en parallèle du tenseur.
C’est assez impressionnant comme sensation.

Lors de ma prochaine recherche je vais d’ailleurs faire attention pour savoir qui est le premier à réagir, mon bras ou le tenseur.

A suivre....

:salut:
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
db42




Masculin Localisation avec N° dép : Loire 42
Date d'inscription : 15/06/2009

Picotements aussi avec le pendule. Empty
MessageSujet: Re: Picotements aussi avec le pendule.   Picotements aussi avec le pendule. EmptyMer 18 Nov 2009, 21:05

Cet apres midi lors de ma recherche au pendule je me disait que c'etait la fatigue de ressentir des picotements dans les mains. J'essaierai d'y faire plus attention a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Masculin Localisation avec N° dép : VIENNE
Date d'inscription : 02/09/2009

Picotements aussi avec le pendule. Empty
MessageSujet: Re: Picotements aussi avec le pendule.   Picotements aussi avec le pendule. EmptyMer 18 Nov 2009, 23:26

Moi je parlerais plus de fourmillement de sensation de légèreté.
A+
Doc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picotements aussi avec le pendule. Empty
MessageSujet: Re: Picotements aussi avec le pendule.   Picotements aussi avec le pendule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picotements aussi avec le pendule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendule
» probleme avec mon pendule
» PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ???
» fabriquer sont pendule avec un bois spécial..
» "Rituel" avant de commencer avec un pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LE PENDULE-
Sauter vers: