Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme avec mon pendule

Aller en bas 
+2
jerome1972
xylo
6 participants
AuteurMessage
xylo

xylo


Masculin Localisation avec N° dép : 80560
Date d'inscription : 25/08/2010

probleme avec mon pendule Empty
MessageSujet: probleme avec mon pendule   probleme avec mon pendule EmptyMar 31 Aoû 2010, 13:23

bonjour Smile
j essaie le pendule depuis peu,j ais des résultats que je compare au votre dans la partie recherche du site.En général ca colle, mais plusieurs fois le pendule ne réagi pas nettement. ou dans la même journée,un coup i veut un coup veux plus travailler🇳🇴 , sur des compléments de recherche ou sur nouvelle recherche.

j ais fini par demander la convention suivante
"veut tu continuer a travailler avec moi a l avenir?"

une réponse nette! Gné un NON catégorique avec de beau cercle anti horaire scratch

je vous relate l histoire de mon pendule.

je déménage une connaissance, sont papa étant bricoleur (il étais deja décédé au moment du déménagement et ceux depuis longtemps je pense)
celui ci, s étais fais un fil a plomb d une balle de cuivre (balle projectile munition) et quand j ais chercher de quoi me faire mon pendule.J ais pensé a ce fil a plomb voila tout :!: .
je précise que ce pendule m a été donné avec un lot d'outil que ma connaissance ne voulais pas conserver.
quelqu'un as t il deja eu ce problème :?:

ou pouvez vous me dire si cela est possible.

a + xylo

ps j espere poster au bonne endroi
Revenir en haut Aller en bas
jerome1972

jerome1972


Masculin Localisation avec N° dép : sarthe
Date d'inscription : 27/01/2009

probleme avec mon pendule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon pendule   probleme avec mon pendule EmptyMar 31 Aoû 2010, 14:20

bonjour,
un pendule ( ton pendule ) doit te correspondre c'est dire qu'il est toi et toi tu es lui, tu dois le choisir judicieusement et ne pas prendre n'importe quoi, un pendule est un objet que tu portes toujours avec toi afin qu'il soit toujours en contact physique tu peux essayer d'aller dans une église et de le tremper dans un bénitié mais personnellement soit j'en acheterai un soit j'en ferai un je ne prends jamais des choses qui est appartenues à quelqu'un à moins que ce soit pour une recherche mais pas pour faire un pendule ou autre objet de recherche, car les objets ont une mémoire du passé plus ou moins positive en fonction du lieu des individus et des faits plus ou moins grave qui ont pu s'y produire.
Voilà donc mon conseil achete un pendule qui te correspond ou fais en un toi meme avec du materiel neuf.
gégé
Revenir en haut Aller en bas
sovanne 63

sovanne 63


Masculin Localisation avec N° dép : Riom 63200
Date d'inscription : 11/04/2010

probleme avec mon pendule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon pendule   probleme avec mon pendule EmptyMar 31 Aoû 2010, 18:42

Salut xylo,
Pas bon du tout ce pendule je suis d accord avec Gégé,les choses on une mémoire et ce pendule tu ne la pas choisi et lui non plus achète toi un pendule qui t'attire ou bien confectionne le comme toi tu le veux et il fera corps avec toi mais je crois sincèrement que celui que tu as actuellement ne te convient pas du tout.Va voir le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y a des très bien et de très bonne qualité .
Amicalement
Content Sovanne.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

probleme avec mon pendule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon pendule   probleme avec mon pendule EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:47

Salut,

Pour un début en radiesthésie c'est vrai que cela est un peu frustrant !

Mes amis t'on donné le meilleur conseil qui soit en disant d'en acheter un nouveau. Ce choix tu devras le faire avec ton coeur, et si j'ai un conseil supplémentaire à te donner c'est d'en prendre deux de poids différents.

Ton pendule actuel pourra toujours être déchargé sous l'eau froide courante et ensuite l'exposé au soleil pendant une journée.
Essaye cela ne te coutera rien.

:salut:
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
xylo

xylo


Masculin Localisation avec N° dép : 80560
Date d'inscription : 25/08/2010

probleme avec mon pendule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon pendule   probleme avec mon pendule EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:40

merci a vous pour ces conseils
j essaierais aussi de le décharger comme me le conseil Claude.

j ais parcouru le fofo au sujet des pendules (vu les adresses merci Sovanne,mais étant manuel je pense m en réaliser un manufacturé lol)j'ai aussi essayer des exercices pour voir ,du style suis je un homme (toujours onze ans dans ma tête) Rire
m'indiquer le nord ....
mais auriez vous un exercice qui éviterais a coup sur l auto sujétion :?: afin de tester efficacement la collaboration du pendule. :aspi:
peut on ressentir les métaux :ex canalisation qui serai en plomb ou retrouver la chainette de baptême perdu il y as 41 ans(je plaisante 10 a tout cassez Siffle )

xylo
pour Claude sur le sujet fouille archéologie
pourrais tu me confirmer si tu as des nouvelles plus récentes
je sais le sujet date un peut mais comme j ais ressentis des choses j aimerais en avoir le cœur net merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
mart89

mart89


Féminin Localisation avec N° dép : 89
Date d'inscription : 02/06/2010

probleme avec mon pendule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon pendule   probleme avec mon pendule EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:53

Bonsoir
Je te conseil de lire l'ABC du pendule, ce livre répondra à pas mal de tes questions.
Je ne l'ai lus dernièrement, il est clair,net et précis, avec quelques petits tests simples.
Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
xylo

xylo


Masculin Localisation avec N° dép : 80560
Date d'inscription : 25/08/2010

probleme avec mon pendule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon pendule   probleme avec mon pendule EmptyMar 31 Aoû 2010, 22:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND

RAYMOND


Masculin Localisation avec N° dép : Maine et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

probleme avec mon pendule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon pendule   probleme avec mon pendule EmptyMer 01 Sep 2010, 09:18

Une chose que tu peux faire, c'est de mettre ton pendule à tremper dans du gros sel toute une nuit, tu le rinces à l'eau au matin puis tu le mets au soleil quelques instants et tu lui demandes d'être ton nouveau serviteur.
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
xylo

xylo


Masculin Localisation avec N° dép : 80560
Date d'inscription : 25/08/2010

probleme avec mon pendule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon pendule   probleme avec mon pendule EmptyMer 01 Sep 2010, 15:34

salut Raymond
quand tu parle de nouveau"serviteur" je dois considéré le pendule,comme un collaborateur ou un esclave?
en bref faut il être le maitre ou l'égal de sont pendule PasMaFaute
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

probleme avec mon pendule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon pendule   probleme avec mon pendule EmptyMer 01 Sep 2010, 21:46

Salut

Si tu le prend comme esclave, je pense que tu vas lui "ordonner " une réponse, mais sera t'elle la bonne ?

J'espère que tu trouveras la réponse dans cette phrase.


:salut:

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
xylo

xylo


Masculin Localisation avec N° dép : 80560
Date d'inscription : 25/08/2010

probleme avec mon pendule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon pendule   probleme avec mon pendule EmptyMer 01 Sep 2010, 22:25

c est bien ce qui semblai OK de la collaboration :bball:

au fait j ai tremper l ancien comme Raymond m'a dis.Demain je l essor et indice 40 et hop au soleil
:mouai: j espère qu'il y en aura demain jais pas vu la météo sunny

a+
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

probleme avec mon pendule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon pendule   probleme avec mon pendule EmptyJeu 02 Sep 2010, 22:27

Salut,

Alors quel le résultat de ce nettoyage ?

Essaye aussi de le garder avec toi quand c'est possible !


:salut:
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
xylo

xylo


Masculin Localisation avec N° dép : 80560
Date d'inscription : 25/08/2010

probleme avec mon pendule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon pendule   probleme avec mon pendule EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:25

alors voila
ce midi après être resté sous l astre diurne depuis le lever de celui-ci,j ais demander a mon premier pendule s il voulais bien être mon serviteur.
réponse positive.
ensuite demande pour travailler ensemble réponse positive
puis vérification du oui et du non OK ca baigne

je me suis promener toute la journée avec dans ma poche.(il est même venue au mac bouffe avec moi lol! )

j ais essayer ce soir,après demande de travail,si il voulais bien reprendre la recherche pour nico7.réponse positive.
premier essaie positionnement du puits .je pense être au bonne endroit puis après refus de travail .
j ais arrêter avec lui,et ais repris le second pendule
fabrication maison avec un outil que j ais toujours en main lorsque je travail, 50% du temps et parfois plus).
le premier ne réagissait pas pour la profondeur immobilité total
le second m a permis de mettre la réponse que vous pouvez lire dans le post.
voila pour ce soir je continuerais demain avec et vous informe de l avancer des choses.

Xylo



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mon pendule Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon pendule   probleme avec mon pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Picotements aussi avec le pendule.
» PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ???
» fabriquer sont pendule avec un bois spécial..
» Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense
» "Rituel" avant de commencer avec un pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LE PENDULE-
Sauter vers: