Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pendule

Aller en bas 
AuteurMessage
PaulOld




Masculin Localisation avec N° dép : 76
Date d'inscription : 24/08/2006

Pendule Empty
MessageSujet: Pendule   Pendule EmptyVen 19 Jan 2007, 14:12

Note : en attendant que soient mises en forme les infos sur les particularités de cette grande famille, un forum est dédié au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Descriptions : dans cette rubrique, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quelques membres ont posté leur pendule favori
Méthodes et expériences : voici en vrac quelques discussions en cours et des recherches spécifiques:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : où pour l’instant on a parlé de tuyau et de drain
- Ici la rubrique porte sur les mouvements du pendule et les protocoles qui les déclenchent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et là aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Pour ceux qui ne savent quel pendule choisir vous pouvez en débattre ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Et là une comparaison entre l’utilisation du pendule et de la baguette, pour notamment rechercher la profondeur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les débutants (comme moi) et les joueurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule   Pendule EmptyLun 06 Aoû 2007, 23:30

J'ai trouvé d'autres infos ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaulOld




Masculin Localisation avec N° dép : 76
Date d'inscription : 24/08/2006

Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule   Pendule EmptySam 11 Aoû 2007, 22:36

Re-

Ok, merci Olivier. Comme les méthodes sont nombreuses, je pense que le plus simple sera, pour certaines, d'inclure le lien directement

A+
Revenir en haut Aller en bas
PaulOld




Masculin Localisation avec N° dép : 76
Date d'inscription : 24/08/2006

Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule   Pendule EmptyDim 12 Aoû 2007, 00:23

Re-

Bon j'ai réfléchi entre temps. A mon avis pour que le lexique soit aussi une source fiable, il serait préférable de tester les méthodes, info, etc.. et remonter tout, ou partie, des tests de façon à compléter les indications déjà relevées.
Rien n'empêchera de mettre des liens non testés (quoique ça manque un peu de sérieux)
Si on prend l'exemple d'un livre, seul le possesseur est à même de donner des indications précises
Les tests peuvent se faire à plusieurs, si on a des difficultés à expérimenter.

De toute façon c'est ouvert aux suggestions. Pour le pendule et pour les autres articles bien entendu

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendule Empty
MessageSujet: Re: Pendule   Pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ???
» Fabrication d'un pendule au tour
» pendule et ODF
» Le retour du pendule de Michel Hennique:
» Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LE PENDULE-
Sauter vers: