Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RINCK




Masculin Localisation avec N° dép : ISERE
Date d'inscription : 27/09/2008

PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ??? Empty
MessageSujet: PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ???   PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ??? EmptyDim 16 Nov 2008, 22:09

Bonjour à tous,
pouvez vous me dire si un pendule avec chambre est efficace ou non.
Lorsque je recherche une matière (ex. du quartz) avec un pendule normal, si je pose la main sur du quartz, cherchera t-il du quartz ???
Remerciements.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ??? Empty
MessageSujet: Re: PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ???   PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ??? EmptyLun 17 Nov 2008, 11:47

Le pendule, avec ou sans témoin, tout comme le quartz dans ton exemple, ne sont "que" des outils et servent à orienter ta convention mentale... C'est pratique pour les débutants (rien de péjoratif dans mes propos Wink ).

Depuis que j'ai cassé mon pendule "préféré", j'utilise (quand j'ai le temps) avec un pendule à témoin... vide Siffle
J'ai toujours dit que j'essaierai au moins avec de l'eau, mais je suis septique car je ne pourrais jamais trouver la même qualité entre l'eau du témoin (en général, bouteille ou robinet, voire source) et celle recherchée scratch

Comme souvent avec les nombreux outils que nous utilisons, à toi de faire ta propre expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ??? Empty
MessageSujet: Re: PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ???   PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ??? EmptyLun 17 Nov 2008, 13:34

bien sur RINCK

le pendule témoin comme tu dis est très bien oui, moi j'en ai un qui va bien..

pour le quartz...a partir du moment ou tu tiens quelque chose en main
ton pendule ne devrais réagir que sur la même chose.
donc si tu tiens plomb dans ta main le pendule réagira sur le plomb et uniquement sur le plomb...voila voili..A+ TITIRAD
Revenir en haut Aller en bas
stone16

stone16


Masculin Localisation avec N° dép : 16 charente
Date d'inscription : 13/10/2008

PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ??? Empty
MessageSujet: le pendule   PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ??? EmptyLun 24 Nov 2008, 18:38

Bonsoir de stone16
Mes pendules sont une partie de moi. Je suis poli avec eux , je les respecte comme pour moi même! c'est comme ca depuis que je pratique et ils me le rende bien. Côté Forum, je suis aussi attiré par l'espace et les météorites. j'en posséde qqs exemplaires pas bien grosses mais quand même! Donc, j'en cherche et j'en trouve au pas beaucoup mais elles sont Charentaises celles là. L'identification formelle c'est coton ! Mais en convention et avec une meteorites en metal dans ma main gauche , je demande en absice et ordonné une localisation sur une carte etat major de mon coin. Je pense avoir localiser une chute multiple au moins deux piéces sur un secteur qui peut être precisé par post . Est ce que je peux partager mon ressenti avec vous pour voir si on sent la même chose. Bien sur je vous comminiquerai les caratéristiques de cette pierre métalique et spaciale ayant pour non "NATAN" origine chine . A bientôt Suspect
Patrice serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Goupil du début




Masculin Date d'inscription : 08/04/2007

PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ??? Empty
MessageSujet: Re: PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ???   PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ??? EmptyLun 24 Nov 2008, 19:06

Banco !

b jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ??? Empty
MessageSujet: Re: PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ???   PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon pendule
» Picotements aussi avec le pendule.
» fabriquer sont pendule avec un bois spécial..
» "Rituel" avant de commencer avec un pendule
» Pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LE PENDULE-
Sauter vers: