Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche d'eau avec le tenseur

Aller en bas 
+8
jerome1972
Claude
Charalambos CHARITOU
herve56
Millow
RAYMOND
goupil
patoune85
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyMar 01 Juin 2010, 16:53

lol!

Bonjour à tous

Lors de la rencontre dans l'ouest , Raymond est passé à la réalisation de son premier court métrage afin de voir l'utilisation du tenseur .

Goupil ne t'inquiète pas nous allons en rester à notre niveau et te laisser ton travail . Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant que la vidéo va plaire à notre ami Charalambos . Wink

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
Invité
Invité




Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyMar 01 Juin 2010, 17:30

Jolie demonstration Pat !
j'ai un tenseur à la maison, mais je ne suis pas encore familiarisée avec son utilisation dans la recherche d'eau..C'est pour ça qu'une video en dit plus qu'un long discours parfois..( et vive la technique... Wink


flower
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Administrateur
goupil


Masculin Localisation avec N° dép : 64 33 75 16
Date d'inscription : 28/11/2008

Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyMar 01 Juin 2010, 17:51

Ben, c'est super ! Very Happy

Est-ce que Raymond l'utilise aussi à distance en visée, sur le terrain, pour repérer les souterrains et autres veines d'eau ?

Hé, Pat, je n'ai pas le monopole du tenseur et plus on sera à s'en servir, mieux ça sera Content
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyMar 01 Juin 2010, 17:58

lol!

L'utilisation du tenseur se fait également en visée sur le terrain , plus la peine de se déplacer mais tu peux également utiliser la baguette Y ou en L les réactions sont similaires .

Le tenseur reste quand même un outil facile d'utilisation et surtout pour les débutants car il est très sensible .

A++ OK
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
goupil
Administrateur
goupil


Masculin Localisation avec N° dép : 64 33 75 16
Date d'inscription : 28/11/2008

Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyMar 01 Juin 2010, 18:13

Citation :
mais tu peux également utiliser la baguette Y ou en L les réactions sont similaires

En visée, pour moi, rien ne vaut le tenseur ! C'est ce que j'utilise d'ailleurs pour mes recherches sur plan à l'ordi (un mini tenseur, quand même...).
Revenir en haut Aller en bas
RAYMOND

RAYMOND


Masculin Localisation avec N° dép : Maine et Loire
Date d'inscription : 16/05/2006

Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyMar 01 Juin 2010, 22:34

Hé Goupil, Very Happy
Je ne travaille pas encore en pointé sur le terrain je n'ai pas encore ces compétences et prétentions mais ça avance. Mais mon tenseur me sert ausi bien pour l'eau que tout le reste, et entre autre sous terrains et ce qui est liè à l'achéologie comme cela c'est passé samedi lors de la rencontre. (canneaux d'irrigation, fontaine, murs de fondation,...) Guerrier
Et j'ai encore fait des progrès depuis, et je les commenterais sur un autre post.
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Millow

Millow


Masculin Localisation avec N° dép : Meuse (Dpt55), Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyMar 01 Juin 2010, 22:41

Salut à tous, c'est une superbe vidéo, elle permet vraiment de monter la simplicité et l'efficacité du tenseur, génial
Revenir en haut Aller en bas
herve56

herve56


Masculin Localisation avec N° dép : morbihan56 Ille et Vilaine 35 loire atlantique44( bretagne)
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyMar 01 Juin 2010, 23:15

Belle démonstration,il me reste plus qu'a en fabriquer un.
Revenir en haut Aller en bas
Charalambos CHARITOU




Masculin Localisation avec N° dép : PAPHOS CHYPRE
Date d'inscription : 12/12/2008

Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyMar 01 Juin 2010, 23:39

Bonjour Patoune,

Merci pour cette belle demonstration pour l'utilisation du Tenseur.
Je suis toujours tres fascine par cet instrument.
Je pense que mon prochain outil serait un Tenseur.

Encore merci patoune pour cette video. Chose promise chose faite.

Salutations de Chypre.
Charalambos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyMer 02 Juin 2010, 08:49

Citation :
Je pense que mon prochain outil serait un Tenseur.

Avec une petite video de Paphos, ce serait sympa... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyMer 02 Juin 2010, 21:49

Bonsoir,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Étant un fervent défenseur du tenseur, je voudrais apporter quelques précisions sur la démonstration de Patoune.

Observer bien le sens de rotation du tenseur.

Y a t'il une veine ? La réponse est oui, le tenseur tourne à droite.

La veine est elle productive ? La réponse est non, le tenseur tourne à gauche.

Le tenseur est un pendule horizontal, le sourcier peut très bien inverser le sens de rotation pour le oui et le non, c'est comme il préfère.

L'avantage sur le pendule vertical, c'est la rapidité (encore que !)

Le hic est, qu'il ne soit pas très discret !

Je sais par expérience qu'une simple baguette un peu flexible fait l'affaire.

Hett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyMer 02 Juin 2010, 22:32

Citation :
L'avantage sur le pendule vertical, c'est la rapidité (encore que !)


Oui, sur la video, c'est très visible...c'est hyper sensible comme outil..
Et puis, entre deux recherches, ça permet d'organiser des duels au tenseur..... Wink



flower
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyMer 02 Juin 2010, 22:36

lol!

Et oui Jacky mis à part la discrétion le tenseur est facile à apprivoiser ou est-ce le tenseur qui nous apprivoise :mouai:

Résultats identique avec le pendule mais un tout petit peu moins rapide selon moi .

Amitiés OK
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
Invité
Invité




Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyJeu 03 Juin 2010, 11:07

bonjour patoune

t' est trop beau sur cette video ... je l' ai montré a toutes les demoiselle de mon quartier ... quel physique , quel homme ...

je sens deja christiane me botter les fesses Rire


bon je vois aussi que l' on a choisi un terrain plus facile Smile sur celui çi il y a de l' eau

bonne idée que cette vidéo ... felicitation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyVen 10 Sep 2010, 23:58

Bonjour à tous,

"qu'une simple baguette un peu flexible fait l'affaire"

J'ai vu un sourcier travailler avec un tenseur, pour débuter, je vais essayer avec une baguette de noisetier.

Mais peut-être est-il préférable de débuter avec un outil de bonne qualité?

JL
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptySam 11 Sep 2010, 07:21

Salut,

Le choix du début se porte souvent sur les baguettes en L pour ensuite passer à d'autres outils.

Les baguettes en L tournent et cela donne de l'assurance au futur sourcier qui pourra passer plus facilement à d'autres outils.

Je constate souvent cela lors de l'initiation ou des rencontres entre sourciers.

:salut:
Claude






Dernière édition par Claude le Sam 11 Sep 2010, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptySam 11 Sep 2010, 08:25

Smile

Le tenseur est un outil très sensible et j'ai vu un grand nombre de personnes ou le tenseur réagissait qui n'avait aucune réaction avec le Y ou les L . Le plus simple est de se confectionner les trois sortes de baguettes et ensuite s'approprier l'outil qui nous convient le mieux .

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
jerome1972

jerome1972


Masculin Localisation avec N° dép : sarthe
Date d'inscription : 27/01/2009

Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptySam 11 Sep 2010, 21:17

Coucou,
et bien je suis du meme avis que Patoune il faut essayer tous les outils pour pouvoir s'en approprier un seul que l'on maitrisera totalement du moins ceci est mon avis mais car il y a toujours un mais lorsque je fais mes prospections j'aime avoir un autre avis et c'est pour cela que j'utilise trois instruments dans un premier temps la baguette en Y ensuite les baguettes en L et enfin pour finir le pendule.
gégé Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptySam 11 Sep 2010, 23:19

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, je vais suivre vos précieux conseils et fabriquer ces outils avec l'aide des indications postées par les sourciers bricoleurs.

Jl
Revenir en haut Aller en bas
niko72




Masculin Localisation avec N° dép : 72380
Date d'inscription : 17/08/2013

Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyMar 20 Aoû 2013, 15:10

Je possède un tenseur depuis quelques temps déjà mais ne pensais pas qu'il pouvais être aussi précis sur ce type de recherche , je vais le ressortir de son écrin  .....
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Masculin Localisation avec N° dép : 82
Date d'inscription : 08/04/2010

Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyLun 09 Oct 2017, 20:13

bonsoir 
des images de différents  types de tenseurs, les cannes a pèche trop rigide.
la basse n (est pas un conducteur..
de plus la longueur de votre tenseur doit être a votre longueur pendulaire.
ensuite  quelle est l 'utilisation de votre tenseur?? 
_RECHERCHE de sources quelle couleur  comme bulle a utilisée,, pour être
connecté que sur l eau.
_recherche  exemple de fondation ou de zone Géo pathogène  quelle couleur allez vous utiliser  au bout de votre tenseur.

je suis utilisateur a 70% DANS LA RECHERCHE  des sources
mon tenseur est une ancienne antenne de CB POURQUOI,,,,??
démontez la poignet vous trouverai du cuivre  un excellent conducteur nous  concernant et une bonne prise  de poignet
ensuite la tige très souple 
comment j'ai 'réglé ' ma longueur pendulaire,qui ne correspond qu' a moi en prenant différent cochonnés de pétanque
je les ai percé ; fais coulisser  sur la tige quand mon tenseur  sait mis en mouvement sur une source 
signe que j "étais sur la bonne fréquence de la source.
et la jai coupé ma tige .pour la recherche  de source la couleur du cochonnet est"VERT"  attention pas un "vert électrique"
et si je désires être en contacte avec tous les éléments divers souterrains,fondations,paranormal,etc , comprenant aussi les sources la couleur  est rouge.
mais nous pouvons utiliser le tenseur avec des cochonnets de couleurs correspondant aux  différents chakras.
_l utilisation  du tenseur en situations de recherche de  sources tout comme le pendule se porte a la ceinture..
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Administrateur
goupil


Masculin Localisation avec N° dép : 64 33 75 16
Date d'inscription : 28/11/2008

Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyLun 09 Oct 2017, 20:36

Tiens, pour le fun, le dernier tenseur de poche pour la recherche sur écran Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Masculin Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88
Date d'inscription : 17/02/2014

Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyLun 09 Oct 2017, 20:48

Sympa ton truc, j'aime bien les couleurs. Ayé je me taperais bien un bonbon menthe à la force du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Administrateur
goupil


Masculin Localisation avec N° dép : 64 33 75 16
Date d'inscription : 28/11/2008

Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyLun 09 Oct 2017, 21:16

J'ai un grand projet pour Paris 2024...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Administrateur
Ixia


Féminin Localisation avec N° dép : 04
Date d'inscription : 09/03/2012

Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur EmptyLun 09 Oct 2017, 21:19

Respect  PomPom  Respect

___________________
The Water Diviner - Finding Water (HD) - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net/forum
Contenu sponsorisé





Recherche d'eau avec le tenseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'eau avec le tenseur   Recherche d'eau avec le tenseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'eau avec le tenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche sur écran avec tenseur
» tenseur maison
» Le tenseur et son fonctionnement
» fabrication d'un Tenseur
» Un tenseur qui se range dans la poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LE TENSEUR-
Sauter vers: