Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pendule qui tourne a l'envers

Aller en bas 
+3
Anchaisien
chris01
fontegude
7 participants
AuteurMessage
fontegude




Masculin Localisation avec N° dép : 11
Date d'inscription : 10/06/2012

pendule qui tourne a l'envers Empty
MessageSujet: pendule qui tourne a l'envers   pendule qui tourne a l'envers EmptyJeu 21 Juin 2012, 22:17

en recherchant une veine d'eau sur mon terrain, mon pendule s'est mis a tourner à l'envers sur une zone.
je ne sais pas comment l'interpreter !!
Revenir en haut Aller en bas
chris01

chris01


Masculin Localisation avec N° dép : 01000
Date d'inscription : 18/07/2011

pendule qui tourne a l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule qui tourne a l'envers   pendule qui tourne a l'envers EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:15

Bonjour.

A chacun son interprétation, pour ma part cela m'indique une cavité: cela peut être une grotte, un tunnel, une fosse quelconque; une grosse canalisation, une cuve enterrée, etc. Dans tes conventions mentales, poses des questions précises à ton pendule dans ce sens.

Bonne chance et tiens nous au courant de tes trouvailles.

Christian



Revenir en haut Aller en bas
http://outilsconcept.fr
Invité
Invité




pendule qui tourne a l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule qui tourne a l'envers   pendule qui tourne a l'envers EmptyVen 22 Juin 2012, 19:36

salut a toi

c' est tout simplement parce qu' il y a de l' eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendule qui tourne a l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule qui tourne a l'envers   pendule qui tourne a l'envers EmptyDim 24 Juin 2012, 20:57

bonjour fontegude,
pour ma part je pense que la convention mentale est vraiment personnelle,tu es le seul qui puisse interpréter tes signaux .essaye de faire passer une autre personne pour voir ce qu'il ressent ainsi tu pourras peut etre trouver une correspondance entre ce qu'il y'a à cet endroit et ton signal.
bonne chance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Anchaisien




Masculin Localisation avec N° dép : 85
Date d'inscription : 19/09/2012

pendule qui tourne a l'envers Empty
MessageSujet: pendule qui tourne à l'envers   pendule qui tourne a l'envers EmptyLun 24 Sep 2012, 21:08

Pour ma part, j'ai ce même phénomène et après maintes interrogations, j'ai compris qu'il s'agissait de l'annonce de l'eau. Explications : lors d'une prospection pour une recherche d'eau, ma première réponse est une giration inverse ; je continue et lorsque je suis à la verticale d'un courant, j'ai une giration positive. De plus, il semble que la distance qui sépare ces deux points de giration corresponde à la profondeur du courant (selon mon estimation au pendule). Le problème, c'est que je n'ai jamais pu avoir la certitude de cela puisque mes recherches étant personnelles, elles ne se confirment pas par un forage. En tous les cas, j'ai toujours cette "annonce"???
Revenir en haut Aller en bas
joel




Masculin Localisation avec N° dép : La Châtre (Indre)
Date d'inscription : 28/05/2007

pendule qui tourne a l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule qui tourne a l'envers   pendule qui tourne a l'envers EmptyDim 30 Sep 2012, 22:33

Bonjour Fontegude


Tout dépend de ta convention. Demande à ton pendule qu'il gire à l'aplomb d'une veine d'eau, et confirme son sens de rotation sur un pont ou une passerelle au-dessus d'une rivière. Tu verras ce qui se passera, et là au moins, tu seras sûr du résultat.

Essaie également de connaître le sens de rotation de ton pendule pour le OUI (positif) et pour le NON (négatif). Cela t'aidera par la suite à savoir si tu es vraiment à l'aplomb d'une veine d'eau.

Bon courage.

Joel
Revenir en haut Aller en bas
Syldir

Syldir


Masculin Localisation avec N° dép : 70
Date d'inscription : 10/09/2012

pendule qui tourne a l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule qui tourne a l'envers   pendule qui tourne a l'envers EmptyLun 01 Oct 2012, 00:18

Salut à vous,

Pour la convention "oui" ou "non", facile à faire.

Marquer "oui" sur un papier et "non" sur un autre, et à l'applomb du "oui" regarder le sens du pendule generalement pour un droitier sens horloge et pour le "non" sens anti horaire et pour un gaucher l'inverse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rad24

Rad24


Masculin Localisation avec N° dép : Dordogne
Date d'inscription : 11/11/2010

pendule qui tourne a l'envers Empty
MessageSujet: Pendule qui tourne à l'envers   pendule qui tourne a l'envers EmptyLun 01 Oct 2012, 10:52

Bonjour Syldir,

Moi, je ne suis pas sourcier...mais je peux dire que lors d'une recherche quel-quel soit, si mon pendule tourne à gauche, c'est qu'il y a une forte nocivité !....C'est peut-être une réponse à la 1ère question posée ?... pendule qui tourne a l'envers 592819

Content Content
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Syldir

Syldir


Masculin Localisation avec N° dép : 70
Date d'inscription : 10/09/2012

pendule qui tourne a l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule qui tourne a l'envers   pendule qui tourne a l'envers EmptyLun 01 Oct 2012, 11:24

Salut Romuald,

Si tu lis bien la question de Fontegude, il demande lors d'une recherche d'eau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors si il n'a précisé aucune convention son pendule gire, moi je sais que sens horloge suis sur une veine d'eau, sens contraire sur une cavité, et encore sens contraire en recherche des rives tout dépend de la convention que toi personnellement tu t'es fixé. Et il n'a pas précisé si il était droitier ou gaucher parce que souvent sens inverse
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

pendule qui tourne a l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule qui tourne a l'envers   pendule qui tourne a l'envers EmptyMer 03 Oct 2012, 20:22

Salut à tous,

Si tout est sujet à convention cela est particulièrement vrai pour le pendule.

L'apprentissage doit forcément être lié à une convention et à un sens de rotation pour le oui ou non, le positif ou le négatif, le bon ou le mauvais, etc...

C'est seulement après avoir établi cela que l'on commencer à travailler sereinement.

:salut:
Claude





Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





pendule qui tourne a l'envers Empty
MessageSujet: Re: pendule qui tourne a l'envers   pendule qui tourne a l'envers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendule qui tourne a l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendule et ODF
» le pendule et ses possibilités
» PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ???
» Pendule
» Fabrication d'un pendule au tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LE PENDULE-
Sauter vers: