Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un novice vous présente ses baguettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un novice vous présente ses baguettes  Empty
MessageSujet: un novice vous présente ses baguettes    un novice vous présente ses baguettes  EmptyVen 23 Jan 2015, 18:57

Bonjour, 

j'ouvre ce post pour vous présenter mes baguettes (et accessoirement pour tester l'importation de photos).

Voici sur la première photo, la première de mes baguette, sans elle je ne serais pas en train d'écrire sur ce forum (elle est en olivier et sans parler de polarisation elle fonctionne bien dans un sens seulement). A gauche c'est ma préférée, elle est hyper réactive et confortable. Tellement bien que ma fille se l'est appropriée, depuis je continue à tailler mes baguettes dans du fusain. Je trouve que ses qualités mécaniques sont parfaites.
La deuxième photo, c'est pour vous montrer une baguette (sur pied) prête à être cueillie. En fait elle serait un peu épaisse, mais j'en ai déjà de ce gabarit et ça fonctionne très bien, c'est par contre un peu plus fatigant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes prochaines baguettes seront en armature de balais d'essuie-glace, j'ai trouvé l'info sur le forum, merci ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Administrateur
Ixia


Féminin Localisation avec N° dép : 04
Date d'inscription : 09/03/2012

un novice vous présente ses baguettes  Empty
MessageSujet: Re: un novice vous présente ses baguettes    un novice vous présente ses baguettes  EmptyVen 23 Jan 2015, 19:40

Very Happy Sympas, tes baguettes!!

___________________
The Water Diviner - Finding Water (HD) - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net/forum
goupil
Administrateur
goupil


Masculin Localisation avec N° dép : 64 33 75 16
Date d'inscription : 28/11/2008

un novice vous présente ses baguettes  Empty
MessageSujet: Re: un novice vous présente ses baguettes    un novice vous présente ses baguettes  EmptyVen 23 Jan 2015, 21:18

Ce qui est bien avec le baguettes de sourcier, c'est que, où qu'on soit, on peut s'en fabriquer en quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Masculin Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88
Date d'inscription : 17/02/2014

un novice vous présente ses baguettes  Empty
MessageSujet: Re: un novice vous présente ses baguettes    un novice vous présente ses baguettes  EmptyVen 23 Jan 2015, 22:23

C'est écologique tout ça, une petite taille arbustive et c'est la fête pour les bourgeons adventices.

Sympa cette approche de l'outil parfait. J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Géo

Géo


Masculin Localisation avec N° dép : normandie 27
Date d'inscription : 01/08/2008

un novice vous présente ses baguettes  Empty
MessageSujet: Re: un novice vous présente ses baguettes    un novice vous présente ses baguettes  EmptySam 24 Jan 2015, 05:53

J'aime pas marcher à la baguette...

Non sérieusement, il faut préciser à nos lecteurs que Anchois ne parle pas de "notre" fusain européen, celui qui porte les bonnets de prêtre, et dont d'ailleurs il faut se méfier car toutes les parties de la plante sont toxiques.

Bise matinale

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




un novice vous présente ses baguettes  Empty
MessageSujet: Re: un novice vous présente ses baguettes    un novice vous présente ses baguettes  EmptySam 24 Jan 2015, 09:20

watoo watoo a écrit:
J'aime pas marcher à la baguette...

Non sérieusement, il faut préciser à nos lecteurs que Anchois ne parle pas de "notre" fusain européen, celui qui porte les bonnets de prêtre, et dont d'ailleurs il faut se méfier car toutes les parties de la plante sont toxiques.

Bise matinale

Géo


Tout à fait, ce n'est pas du tout le même ! 
Avant l'intervention de Géo je ne connaissais pas le Fusain européen et maintenant je suis bien embêté car je ne trouve pas d'info. sur ''le mien'' de fusain. Il est pourtant très commun dans le sud... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un novice vous présente ses baguettes  Empty
MessageSujet: Re: un novice vous présente ses baguettes    un novice vous présente ses baguettes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un novice vous présente ses baguettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un novice qui tente les baguettes en Y
» la meilleur baquette
» novice avec baguette en y
» Un peu d'aide pour un novice
» Forage et source présente sur le terrain: Par ou commencer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LES BAGUETTES :: Les Baguettes en Y-
Sauter vers: