Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un novice qui tente les baguettes en Y

Aller en bas 
+3
patoune85
jerome1972
tours2
7 participants
AuteurMessage
tours2




Masculin Localisation avec N° dép : 37
Date d'inscription : 11/03/2010

Un novice qui tente les baguettes en Y Empty
MessageSujet: Un novice qui tente les baguettes en Y   Un novice qui tente les baguettes en Y EmptyVen 19 Mar 2010, 16:38

bonjour
je suis un novice
je me suis fabriqué une baguette en Y avec une barre de carbon de 4,2 mm, dimension 60 cm
puis une autre avec une barre de carbon de 3 mm, dimension 50 cm
Je n'ai aucune sensation, alors qu'avec des baguettes en L en laiton, j'ai de bonnes sensations cela fonctionne pour l'eau et les cavités ( je me teste sur vielle citerne à fioul remplis de sable).
Je pense que je ne tiens pas bien mes baguettes en Y ou qu'elles sont pas à la bonne dimension.
Dans un premier temps je vais regarder quelques vidéos de souciers sur youtube.
Mais avez vous quelques conseils à me donner
Revenir en haut Aller en bas
jerome1972

jerome1972


Masculin Localisation avec N° dép : sarthe
Date d'inscription : 27/01/2009

Un novice qui tente les baguettes en Y Empty
MessageSujet: slt   Un novice qui tente les baguettes en Y EmptyVen 19 Mar 2010, 16:55

salut Tours2,
tu sais au cour d'une petite ballade à la campagne tu devrais trouver des noisetiers, coupe une branche qui te semble belle en Y, enleve les feuilles et voilà et surtout n'oublis pas de remercier les esprits de la nature et l'arbre.
Wink
Il faut rester naturel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

Un novice qui tente les baguettes en Y Empty