Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le comportement baguette abeille sur le terrain

Aller en bas 
+2
BEUBER67
Claude
6 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyVen 23 Juil 2010, 06:45

Salut à tous,

Après quelques petits tests de familiarisation, j'ai commencer à utiliser cette baguette pour des recherches d'eau.

La premier constat est sans appel, elle réagit au 1/4 de tour que se soit sur le milieu de la veine d'eau ou sur les rives. Cette réaction franche est un plus pour les recherches des profondeurs et des débits.

Aujourdhui j'aurai le résultat d'une recherche effectué avec cette dernière.

J'espère qu'il sera tout aussi positif que ceux des 2 derniers jours effectués avec la baguette en Y et l'antenne de lecher.
En effet deux recherches pour un résultat de 2 puits productifs avec confirmation des profondeurs et des débits indiqués lors de ma recherche.

:salut:
Claude



Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
BEUBER67

BEUBER67


Masculin Localisation avec N° dép : ALSACE 67
Date d'inscription : 27/10/2009

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyVen 23 Juil 2010, 07:51

Salut Claude,

Very Happy Very Happy Moi aussi j'en veut une ... moi aussi j'en veut une Very Happy Very Happy

lol! lol!

Mais après ma C me voit plus du tout et ensuite Mad puis :bom:

Je suis content qu'elle fonctionne, maintenant reste plus qu'a voir jusqu'à ou elle va.....

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyVen 23 Juil 2010, 17:48

Salut à tous,

Et un puits de plus grace à la baguette abeille !
La profondeur et le débit sont conforment à ma recherche.

:salut:
Claude

Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
BEUBER67

BEUBER67


Masculin Localisation avec N° dép : ALSACE 67
Date d'inscription : 27/10/2009

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyVen 23 Juil 2010, 18:40

Content Vraiment trop fort Claude je tire mon Chapeau , car avec un nouvel instrument je ne me serait pas lancé avant d'avoir tester moi même sur un terrain que je connais... bravo.
Pour ce qui est de la profondeur sur terre glaise as tu les mêmes soucis qu'avec la baguette ou le pendule c'est à dire profondeur environ fois deux ?

study

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Millow

Millow


Masculin Localisation avec N° dép : Meuse (Dpt55), Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyVen 23 Juil 2010, 19:04

SAlut Claude, pourrais-tu nous montrer l'utilisation de la baguette abeille en image et en vidéo, ce serais beaucoup plus parlant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
jerome1972

jerome1972


Masculin Localisation avec N° dép : sarthe
Date d'inscription : 27/01/2009

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyVen 23 Juil 2010, 19:39

Un grand bonjour Claude,
une question me turlupine et me fait peur, la baguette abeille, il y a donc un cadran dessus avec une aiguille que l'on peut positionner comme nous le souhaitons sur les curseurs de notre recherche ce qui implique aucune convention mentale, cela n'est il pas trop dangereux de ne plus faire travailler sa convention mentale et deuxieme question en gros n'importe qui peut-utiliser cette baguette ou est-ce qu'il faut quand meme etre sensible comme nous au magnétisme !!!
gégé Content
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyLun 26 Juil 2010, 08:21

Salut

Ta question est excellente.

Chaque graduation est liée à un "élément" de recherche. Donc en réglant sur par exemple +58 tu penses à l'eau et la convention "eau" s'appliquera immédiatement.
L'intérêt de la baguette abeille est la multitude de possibilités qu'elle offre à son utilisateur.

J'espère avoir répondu à ton attente.

:salut:
Claude



Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
gimau




Masculin Localisation avec N° dép : Tarn Aussac
Date d'inscription : 28/09/2009

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyLun 26 Juil 2010, 10:18

Bonjour le principe reste le même que l'antenne de Lecher, à la différrence, de part son action onde forme elle est sensible à de nombreuses applications, non seulement géobiologie mais également énergétique chinoise,organes et maladies,et bien d'autres applications,bref un outil complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyLun 26 Juil 2010, 17:30

salut Claude

Voilà un sujet qui m'intéresse beaucoup.
Moi aussi je voudrais savoir plus sur cette baguette, pour cause, avec Beuber 67 on va retravailler sur mon puit, qui lui est à une profondeur de 4 m diamètre 100(que de la glaise) débit de 200 l/jour.
Après maintes vérifications de ma part à la baguette en Y je suis persuadé qu'il aller à 8 m pour toucher la veine la plus productive. Donc cette baguette abeille m'intéresse beaucoup (pour une confirmation supplémentaire). Very Happy Content
Revenir en haut Aller en bas
Rigard

Rigard


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 18/10/2009

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyLun 26 Juil 2010, 17:43

Claude,

Trouves tu la baguette abeille plus précise pour la profondeur qu'une autre baguette ?

Pour ma part, j'ai encore du mal à sauter le pas et à l'utiliser pour mes recherches d'eau. Je suis tellement habibué à mes baguettes en L

Vu ton enthousiasme, je vais peut etre m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-magnetiseur.fr
jerome1972

jerome1972


Masculin Localisation avec N° dép : sarthe
Date d'inscription : 27/01/2009

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyLun 26 Juil 2010, 19:33

Claude,
merci pour ta réponse, autre petite question est-ce que cette baguette dite abeille est maintenue comme une baguette en Y, est-ce le meme style de maintient.
gégé
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyLun 26 Juil 2010, 19:56

Salut gégé,

Oui la baguette abeille se tient exactement comme une baguette en Y et l'antenne de lecher.

Toutefois comme elle est très courte et relativement lourde elle bascule ou réagie très vite.

:salut:
Claude


Dernière édition par Claude le Mar 27 Juil 2010, 06:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
jerome1972

jerome1972


Masculin Localisation avec N° dép : sarthe
Date d'inscription : 27/01/2009

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyLun 26 Juil 2010, 21:54

slt Claude,
bon alors j'en ai commandé une et oui j'ai craqué PasMaFaute j'espere la recevoir cette semaine et j'enverai une video si je peux sur le maniement de c'elle-ci.
gégé Content
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyMar 27 Juil 2010, 06:48

Salut gégé,

Dès que toi et beuber67 vous aurez votre baguette, nous serons un petit groupe de praticans avec l'abeille et de ce fait nous pourrons comparer les techniques offertes par cette dernière mais aussi les valeurs qui en découleront.

:salut:
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
Rigard

Rigard


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 18/10/2009

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyMar 27 Juil 2010, 09:24

Claude,

Trouves tu la baguette abeille plus précise pour la profondeur qu'une autre baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-magnetiseur.fr
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyMar 27 Juil 2010, 11:00

Salut rigard,

Il y a l'effet de rapidité qui change, car elle est plus franche que d'autres baguettes.
Après et comme toujours cela doit certainement aussi dépendre de la sensibilité de chacun.


:salut:
Claude



Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
jerome1972

jerome1972


Masculin Localisation avec N° dép : sarthe
Date d'inscription : 27/01/2009

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyMar 27 Juil 2010, 18:07

claude,
pas de problème dès que je receptionne ma baguette je te tiens au courant des mes premiers essais avec ainsi que pour les profondeurs et débits.
gégé
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyMar 27 Juil 2010, 20:35

Salut gégé,

J'espère que tu as aussi commandé le livre qui va avec ?

:salut:
Claude

Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
jerome1972

jerome1972


Masculin Localisation avec N° dép : sarthe
Date d'inscription : 27/01/2009

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyMar 27 Juil 2010, 20:58

non PasMaFaute je n'ai pas commandé le livre qui va avec mais si j'ai des questions je te demanderai si tu veux bien, le livre parle de quoi exactement !!!
gégé
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyMer 28 Juil 2010, 05:58

Salut gégé,

C'est un peut dommage, mais sans vouloir faire de la pub, il y a quand même pas mal de choses dans ce bouquin qui sont très utiles de savoir.

Grossièrement c'est la notice d'utilisation de la baguette, mais il rappelle aussi certaines règles fondamentales à respecter.

:salut:
Claude



Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
gimau




Masculin Localisation avec N° dép : Tarn Aussac
Date d'inscription : 28/09/2009

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyMer 28 Juil 2010, 09:40

Bonjour, eh oui la baguette sans le livre c'est un peu comme si tu achetais une télé sans sans sa notice pour la regler, de nombreuses explications y figurent, voilà gégé!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome1972

jerome1972


Masculin Localisation avec N° dép : sarthe
Date d'inscription : 27/01/2009

Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain EmptyMer 28 Juil 2010, 18:49

coucou,
bon bah je n'ai plus qu'à acheter le livre alors Wink
gégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Le comportement baguette abeille sur le terrain   Le comportement baguette abeille sur le terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement baguette abeille sur le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baguette abeille
» La baguette "Abeille"
» La baguette abeille pour des recherches sur plans
» Divers repères de la baguette abeille.
» Interrogations sur le comportement des baguettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: La baguette abeille-
Sauter vers: