Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 baguette abeille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerome1972

jerome1972


Masculin Localisation avec N° dép : sarthe
Date d'inscription : 27/01/2009

baguette abeille Empty
MessageSujet: baguette abeille   baguette abeille EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:21

Re Claude,
bon Rire Rire Rire çà y est j'ai trouvé pour le maintient de la baguette abeille enfin de compte je la maintenai mal en effet je la tenai comme ma baguette en Y à la hauteur du ventre alors que sur la site ils disent qu'il faut la maintenir à la hauteur du plexus solaire car le chiffre 100 est emeteur ,ce que j'ai fait et là réaction génial c'est d'ailleur assez impréssionnant au niveau de sa réaction c'est très rapide, tu sens la préssion qui arrive tu retiens retiens retiens mais à un moment tu ne peux plus et paf c'est parti j'ai retrouver les veines qui sont sur mon terrain , je pensai faire une petite vidéo pour montrer aux membres du forum le fonctionnement de la baguette qu'en penses-tu.
gégé
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

baguette abeille Empty
MessageSujet: Re: baguette abeille   baguette abeille EmptyMar 03 Aoû 2010, 21:10

Salut gégé,

Je suis content pour toi !

C'est vrai que pour la tenir il y a un pli à prendre, mais tu verras sa réaction te surprendra !

Pour la vidéo, je pense qu'il ne faut pas précipiter, car les possibilités sont vraiment nombreuses.
Pour ma part je teste et recherche tous les jours d'autres horizons avec l'abeille.

:salut:
Claude

Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
 
baguette abeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La baguette abeille pour des recherches sur plans
» La baguette "Abeille"
» Divers repères de la baguette abeille.
» Le comportement baguette abeille sur le terrain
» Proposez vos exercices pour l'abeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: La baguette abeille-
Sauter vers: