Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 confection des baguettes en L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walazato

walazato


Masculin Localisation avec N° dép : mechtras
Date d'inscription : 31/08/2013

confection des baguettes  en L Empty
MessageSujet: confection des baguettes en L   confection des baguettes  en L EmptyLun 09 Déc 2013, 12:56

bonjour , j'utilise le fil galvanisé de diamètre de 3 mm qui sert pour étendre son linge .
je prends 50 cm , dont 10 cm pour couder qui forme un angle de 90° , sur les 10 cm , j'utilise le corps d'un stylo pour faciliter le pivotement des baguettes , le résultat est édifiant .
dès que je suis au milieu d'une veine mes baguettes se croisent ,
pour trouver les abords de la veine , les bouts des baguettes se touchent à peine ,
Revenir en haut Aller en bas
walazato

walazato


Masculin Localisation avec N° dép : mechtras
Date d'inscription : 31/08/2013

confection des baguettes  en L Empty
MessageSujet: baguettes en L   confection des baguettes  en L EmptyMar 01 Jan 2019, 12:50

utiliser les tiges en fer galvanisé des bidons de peinture , elles donnent de résultats résultats .
mais comment utiliser cette baguette en L .
les tiges sont dans un corps du stylo bic pour éviter les freinages par les doigts .,
tendez vos baguettes parallèles entre elles et marchez doucement , dès que vous êtes sur une veine d'eau, les baguettes se croisent ( électrocinétique deux charges de même signe , répulsion , de signe contraire attraction ) ceci est dû à la décomposition de l'eau =====(H2O )----->( H+)+(OH)- donc deux charges de
signe contraire , donc il y a attraction des baguettes qui forment le signe plus ( +) ( croisement ).
plus les baguettes se croisent rapidement , on peut dire que le débit est important , dans le cas contraire , le débit est faible !
Revenir en haut Aller en bas
fontgrive

fontgrive


Masculin Localisation avec N° dép : la porte du périgord et du Limousin 162487
Date d'inscription : 10/04/2017

confection des baguettes  en L Empty
MessageSujet: Re: confection des baguettes en L   confection des baguettes  en L EmptyMar 01 Jan 2019, 17:02

Merci pour les informations sur la décomposition de l'eau et des charges électriques. Le niveau doit être extrêmement faible.

Un petit clin d’œil en ce 1er janvier 2019 pour avoir complété le 1er message du 09/12/2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confection des baguettes  en L Empty
MessageSujet: Re: confection des baguettes en L   confection des baguettes  en L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confection des baguettes en L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confection des baguettes en Y
» 1er essai de confection de Baguettes en L
» Idée confection baguettes parallèles
» confection d'un pendule
» mouvement des baguettes en L, opérateur ou baguettes seules?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LES BAGUETTES :: Les Baguettes en L-
Sauter vers: