Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le retour du pendule de Michel Hennique:

Aller en bas 
+30
jeanantoine
PaSi2012
kermit
Regard Clair
jos71
sireine
bushcraft
eau38
plom
dgreff
baraduc
polux
f5exo
chris01
Myriam17
maxaler
Eric
z@k
lune29
Navogadro
Bès
titirad
ROQUE
Kriptaqua
bru
silverd
Ixia
cataplouf
goupil
Sphinx
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ixia
Administrateur
Ixia


Féminin Localisation avec N° dép : 04
Date d'inscription : 09/03/2012

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014, 23:44

Contente pour toi Stephane... Wink
C'est vrai que ce pendule est très réactif, de plus, son poids en fait un outil pour l'exterieur très agréable ( surtout pour ici où le mistral souffle fort! )

___________________
The Water Diviner - Finding Water (HD) - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net/forum
goupil
Administrateur
goupil


Masculin Localisation avec N° dép : 64 33 75 16
Date d'inscription : 28/11/2008

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014, 10:57

Super, Stéphane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Masculin Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88
Date d'inscription : 17/02/2014

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2014, 22:31

Michel Hennique a été agréablement surpris par l'intérêt que portent les membres du "Forum du soucier" à son pendule.
Il remercie les membres du forum et les admis pour la confiance témoignée à son égard.

Il est visiblement très très touché par tous les petits messages sympathiques et gentils qu'il a reçus.

Je lui ai posé quelques questions concernant la vente ... c'est un vif succès et il ne lui reste plus que quelques pendules.

Devant cette réussite, il est fort possible qu'il en fasse fabriquer une nouvelle série mais pas avant début 2015.

Afin que les membres du forum soient les premiers informés, je prendrai régulièrement des infos auprès de Michel Hennique.
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Administrateur
goupil


Masculin Localisation avec N° dép : 64 33 75 16
Date d'inscription : 28/11/2008

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyVen 02 Jan 2015, 19:01

Histoire de recommencer à parler un peu boulot...

J'ai utilisé le pendule de Michel Hennique pour traiter un zona à distance. Zona envolé en trois jours. 
Ça ne veut pas dire que ce pendule a des pouvoirs magiques mais que la qualité de sa conception et son ergonomie en font un intermédiaire de confiance. 

En tout cas, je ne vais pas le lâcher, celui-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Masculin Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88
Date d'inscription : 17/02/2014

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyLun 05 Jan 2015, 20:25

Je remets les coordonnées de Michel Hennique pour celles et ceux qui ne les retrouvent plus.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bushcraft

bushcraft


Masculin Localisation avec N° dép : lorraine 54
Date d'inscription : 02/12/2014

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyVen 09 Jan 2015, 20:18

Merci Aïto d avoir remis les coordonnées de Michel Hennique, cela m'a permis de commander son dernier pendule c'est lui même qui me l'a dit.Hâte de le recevoir.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Masculin Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88
Date d'inscription : 17/02/2014

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyVen 09 Jan 2015, 20:47

Tu peux dire que tu as une sacrée veine bushcraft, j'avais remis les coordonnées pour d'autres personnes qui désiraient aussi en faire l'acquisition.

J'ai bien peur que les stocks de Michel Hennique soient au plus bas.

J'invite les retardataires et les nouveaux futurs acheteurs à informer Michel Hennique de leur désir d'acheter son pendule.

Aïti
Revenir en haut Aller en bas
sireine

sireine


Féminin Localisation avec N° dép : 88
Date d'inscription : 12/01/2012

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2015, 20:33

Drapeau Moi j'ai eu le mien juste avant Noël! Je l'adore! Wink Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
bushcraft

bushcraft


Masculin Localisation avec N° dép : lorraine 54
Date d'inscription : 02/12/2014

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2015, 20:00

Aujourd'hui j'ai reçu le pendule de MH il est juste magnifique reste plus cas l'utiliser.   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 592819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2015, 19:16

Aïto a écrit:


...  que les stocks de Michel Hennique soient au plus bas.

J'invite les retardataires et les nouveaux futurs acheteurs à informer Michel Hennique de leur désir d'acheter son pendule.

Aïti


Très bon conseil à suivre, moi je l'ai fait... scratch

Anchois
Revenir en haut Aller en bas
bru

bru


Masculin Localisation avec N° dép : 06
Date d'inscription : 15/11/2013

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2015, 20:58

J'ai eu le privilège et l'honneur de rencontrer, avec beaucoup d'émotion pour moi, Monsieur Michel Hennique.

Je rejoins les témoignages ici le concernant.
Un personnage attentif, à l'écoute, passionnant...captivant ! une personne référente dans son domaine.
Je ressors avec une ligne de conduite plus claire sur la sourcellerie et une passion renforcée.

Merci, merci, Monsieur Hennique ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-paca.fr
Sphinx

Sphinx


Masculin Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88
Date d'inscription : 17/02/2014

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2015, 22:47

Anchois a écrit:
Très bon conseil à suivre, moi je l'ai fait...

Michel Hennique ne peut lancer la fabrication d'une cinquantaine de pendules (c'est le minimum) sans avoir de demandes.
Sinon c'est la tasse ....... sans eau!

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à lui faire savoir. Toujours à la même adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Masculin Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88
Date d'inscription : 17/02/2014

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015, 20:24

Une bonne nouvelle vient d'arriver, nous sommes heureux de vous en donner la primeur.


Le pendule de Michel HENNIQUE sera de nouveau disponible à la vente dans une douzaine de jours.

Une nouvelle série de son pendule est en cours de fabrication suite à de nombreuses demandes à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jos71

jos71


Masculin Localisation avec N° dép : 71
Date d'inscription : 10/06/2010

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015, 21:31

Je suis du métier, j'ai la flemme d'en fabriquer Rire  en tous cas belle ouvrage ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Masculin Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88
Date d'inscription : 17/02/2014

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015, 21:36

Je te comprends parfaitement, c'est le syndrome du cordonnier mal chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Bès

Bès


Masculin Localisation avec N° dép : 31, Ouest Toulouse, à 2 pas du Gers
Date d'inscription : 05/02/2014

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015, 21:40

Merci Aïto,

Un de mes amis également radiesthésiste me jalousait, c'est une très belle idée de cadeau.
J'ai déjà envoyé un mail à Michel Hennique.

Une fois de plus, merci pour l'info.  :cheers:

Bès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015, 11:38

Je découvre avec joie que ce pendule est de nouveau fabriqué. J'avais écrit à Michel Hennique à ce propos avant les vacances de 2014 et il m'avait dit chercher un moyen de le re-fabriquer. Je m'en vais de suite lui écrire pour me le commander ;-)
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015, 19:31

rde Je l'ai reçu aujourd'hui rde 

Superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Administrateur
goupil


Masculin Localisation avec N° dép : 64 33 75 16
Date d'inscription : 28/11/2008

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyDim 01 Mar 2015, 11:41

Demain je rencontre, non pas le pendule que j'ai déjà, mais son concepteur...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015, 16:55

goupil a écrit:
Demain je rencontre, non pas le pendule que j'ai déjà, mais son concepteur...

Wink
Je n'ai échangé que quelques mots par écrit, et cet homme m'a beaucoup impressionné par sa sincérité, son honnêteté et sa gentillesse.
Quelle chance Goupil ! je ne suis pas envieux par habitude, mais là si !  Langue

J'ai reçu son pendule aujourd'hui peu après midi ! Une merveille. D'ailleurs je ne l'imaginais pas si grand...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Administrateur
goupil


Masculin Localisation avec N° dép : 64 33 75 16
Date d'inscription : 28/11/2008

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015, 18:07

Oui, en effet, c'est un grand Monsieur qui a gardé une très grande ouverture d'esprit et dont l'histoire personnelle ferait un putain de roman. Très simple avec tout ça et extrêmement généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair




Féminin Localisation avec N° dép : Canada
Date d'inscription : 29/12/2014

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015, 18:00

Bonjour,
J'ai commandé le mien la semaine passée.
Malheureusement je n'aurai pas la chance de rencontrer le ''créateur''
autrement que par vos oui-dires.
J'habite outre-Atlantique.
Vous me mettez l'eau à la bouche.
J'ai tellement hâte de le recevoir.
Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015, 18:41

oui c'est un très bon pendule Very Happy  enfin je veux dire que c'est l'homme qui est bon Rire
et les 2 associés bah c'est pas mal, je viens de rechanger la chainette  car je n'aime pas la couleur de l'original lol!

titirad
Revenir en haut Aller en bas
kermit

kermit


Féminin Localisation avec N° dép : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 02/02/2013

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: pendule michel hennique   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015, 20:27

OK  Smile très bon pendule
c'est vrai je l'ai vu à l'oeuvre pffffffff  


mais Titi,   oups   " c'est l'homme qui est bon " 

de la prétention,  NON pas toi   Rire


et si ce n'est qu'une question de couleur,  la tu fais ta chochotte
TropBien 
allez j'arrète de te taquiner  OK
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Masculin Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88
Date d'inscription : 17/02/2014

Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015, 21:13

Dans la rubrique "le pendule" le sujet   "le retour du pendule de Michel Hennique" vient de battre le record du nombres de "Vues"
Et il se place pour l'instant à la quatrième place des sujets les plus lus, tous sujets confondus.

Cela fait plaisir car il a été bien utile à beaucoup d'entre nous et a fait grand plaisir par les retours de courriels à Michell Hennique.

Pour le forum c'est aussi très important, cela recadre bien des choses. Je vous laisse juge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pendule de Michel Hennique:   Le retour du pendule de Michel Hennique: - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du pendule de Michel Hennique:
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancien modèle de pendule de Michel Hennique
» Le "Michel Hennique" chromé
» PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ???
» Fabrication d'un pendule au tour
» pendule et ODF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LE PENDULE-
Sauter vers: