Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melahel




Masculin Localisation avec N° dép : 60
Date d'inscription : 15/10/2014

pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  Empty
MessageSujet: pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?    pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  EmptySam 18 Oct 2014, 12:56

bonjour à tous




j'ai voulu penduler aujour'dhui ( phase de test très courte ) et le pendule semblait ne pas vouloir être manipulé . cette explication aurait une logique pusique les radiesthésistes recommandent souvent

de poser la question puis je ? dois je ? suis je pret ? afin j'imagine de ne pas fausser les résultats et d'avoir des réponses chaotiques . j'ai donc faite ce protocole et j'ai eu un beau non !

dès la 1ere question ....

utilisez vous ce protocole ? et en cas de réponse négative abandonnez vous votre recherche ( votre inconscient vous montrant alors que vous n'êtes pas en état de récéptivité de travailler )

ou bien , vous vous dites que le pendule n'est qu'un outil et de la question vous passez à l'ordre ..... " travailles je le veux ! " c'est moi le maître ( vous aurez bien saisi la métaphore )

ou bien 3eme solution , vous retentez plus tard dans la journée ou la soirée à un autre état de récéptivité ? sans tenir compte du résultat présent

si j'en crois les réponses du pendule , je ne pourrais pas l’utiliser aujourd’hui  ni demain , mais lundi oui ...

croyez vous alors qu'il soit possible dans ce cas que le pendule ai un besoin d'être rechargé ? ( qui pour moi semble une approche plus ésotérique ) mais pourquoi pas , je découvre , je poses des

questions ( à vous pas au pendule ! ) Rire . ou bien que le pendule se reposera en même temps que son utilisateur se reposera lui aussi ! ( en gros lâcher du lest )

beaucoup de questions dans le même topic , mais lorsqu'on débute on s'initie !

merci de vos précieuse initiations et de vos réponses ( un jour j’espère à mon tour passer sur ce forum pour conseiller et initier ! ) 

dans l'immédiat :


un voyage de mille lieux commence toujours par un premier pas ( LAO TSEU )
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Masculin Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88
Date d'inscription : 17/02/2014

pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  Empty
MessageSujet: Re: pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?    pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  EmptySam 18 Oct 2014, 14:30

Citation :

un voyage de mille lieux commence toujours par un premier pas
Idem pour les grosses fortunes elles commencent toujours par 1


Ceci dit, si ton pendule te dit non dans le coin de l'oreille pourquoi insister ?

Tu as confiance en toi et en ton pendule, tu attends des jours meilleurs.

Tu n'as pas confiance en toi et ton pendule, tu attends aussi car tu n'obtiendras pas de résultats corrects dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ixia
Administrateur
Ixia


Féminin Localisation avec N° dép : 04
Date d'inscription : 09/03/2012

pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  Empty
MessageSujet: Re: pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?    pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  EmptySam 18 Oct 2014, 14:46

 " Utilisez vous ce protocole ?"

NON .

___________________
The Water Diviner - Finding Water (HD) - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://sourcier.1fr1.net/forum
melahel




Masculin Localisation avec N° dép : 60
Date d'inscription : 15/10/2014

pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  Empty
MessageSujet: Re: pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?    pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  EmptySam 18 Oct 2014, 17:18

placébo ou pas ou du coup baisse du moral ( pourquoi moi , pourquoi aujour'dhui ! ) - je plaisante Langue 

j'ai été pris peu de temps à près d'une fatigue tant moral que physique , j'ai passé la journée au lit , et il semblerait que le pendule ( enfin moi ) me donne le signal avant même que je le sache , que j'allais être fatigué ! .

ceci dit c'est dommage car je commence ( tout doucement ) à adopter la méthode pour penduler avec les cadrans et ma question allait porter sur ce que je devais faire pour être en meilleure santé .

j'adore le logiciel que l'on retrouve sur ce site et j'ai donc créer des fiches vraiment perso que je trouve pas mal : ex

de quoi ai besoin pour me ressourcer ? sommeil profond , sieste , musique zen , promenade en campagne , sport , piscine ( aquatique ) , autohypnose , sortir voir des amis , écouter de la musique

dynamisante , loisirs ludique ( vidéo - lecture - gaming ) . c'es tpropre à chacun mais ce sont mes ancrages , mes habitudes de bien être

en faisant ça je me suis senti comme un sims ! qui quand il a un de ces soucis qui jaillit commence à se sentir mal , sur le principe je ne pense pas suivre ce que m'indiquera le pendule ( parce que bon

quand même le libre arbitre ! ) c'est pas le coutelas de rahan ..... et que dans un second temps , je débute donc , bonjours l'autosuggéstion avec ce genre de cadran ..... vous remarquerez que je

n'ai pas ajouté , prendre une bonne cuite , se droguer ! donc tout va bien ..... ( je plaisante encore une fois , c'est pas mon mode de vie donc ça aurait plutôt tendance à me rendre malade )

pour ce jour , je testerais ce soir le pendule pour avoir une confirmation juste pour le fun , s'il me redit , non pas ce soir je trouverais ça très logique , dans tous les cas je vais écouter ce message de

mon inconscient et la sièste m'a apporté une idée ! .

formuler autrement : puis je utiliser le pendule maintenant ? et ça change beaucoup de choses , j'ai vu que c'était la méthode utilisé pour savoir le taux d'energie , le praticien dans sa formulation

demandait : quelle est ma vitalité aujourd'hui , quelle est ma vitalité en ce moment ? car quand on y réfléchit bien entendu , la vitalité peut fluctuer dans la journée ! après une scéance de course

à pieds je peux me sentir mieux moralement mais ma vitalité ne sera pas la même que le matin , ni même que le soir ... donc ça me semble plus adéquat , si plus tard dans journée la réponse est toujours

non , j'aurais ma réponse .. encore merci pour vos réponses :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Administrateur
goupil


Masculin Localisation avec N° dép : 64 33 75 16
Date d'inscription : 28/11/2008

pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  Empty
MessageSujet: Re: pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?    pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  EmptySam 18 Oct 2014, 18:09

Melahel,

Il faut que tu réalises que tu es en train de prendre beaucoup de place sur le forum (posts très très très longs à répétitions qui sont centrés sur tes propres préoccupations).

La première chose qu'on doit apprendre pour pratiquer, c'est la patience (ne pas espérer que tout arrive en quelques jours) et le lâcher-prise. Le lâcher-prise, c'est accepter que tout ne marche pas du premier coup, que l'on peut se tromper ou être bloqué mais que tout cela n'a aucune importance au fond. Souffler et ne pas tout attendre des autres ou de leur regard. 

C'est une affaire de soi à soi. Le forum sert à échanger sur telle ou telle question générale ou bien pour un point précis à éclairer. Ça ne peut être en aucun cas un cours particulier qui occuperait trop de place. Imagine-toi une salle de réunion qui rassemble une cinquantaine de personnes. On ne peut accepter qu'une seule d'entre elles monopolise la parole pour de longs discours sur ses propres difficultés. 

Plus les sujets sont variés, plus on sait se faire pertinent et discret, plus agréable est le forum pour l'ensemble des participants.

Il n'est jamais agréable de faire des rappels à l'ordre qui valent pour tout le monde, mais un forum doit respecter, comme nous l'avons déjà dit, les règles élémentaires de savoir vivre face au groupe.

Merci donc de limiter tes questions et d'être plus synthétique pour chacune d'elle. Il n'est pas utile non plus de trop en dire sur sa propre vie qui doit rester du domaine privé.

Il s'agit donc d'un avertissement. J'espère que tu sauras te plier à ces règles de base, afin que nous ayons le plaisir de te voir progresser au pendule, par exemple.

Merci et au plaisir de te lire (en moins long Wink)

Goup

PS : je précise pour tout le monde que tu as déjà été prévenu en mp par un administrateur, mais que tu ne tiens pas compte de ce qui t'a été dit par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
melahel




Masculin Localisation avec N° dép : 60
Date d'inscription : 15/10/2014

pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  Empty
MessageSujet: Re: pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?    pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  EmptySam 18 Oct 2014, 18:26

ok désolé de ce rappel . je suis resté longtemps seul avec cet apprentissage et j'avais besoin de partager mes interrogations ( dans l'immédiat les conseils que je pourrais donner sont faibles )

c'est compliqué de trouver le bon forum car avec la radiesthesie on se retrouve très vite dans un mélange de mysticisme et d'ésotérisme les plus barrés ...je suis passé par pas mal de forum qui je pense complique térriblement la tache ( et nous embrouille ) , ça n'était pas le cas ici , mais je suis ce qu'on appelle sur le net " un neewbie " et je viens avec ( ma bonne volonté certes , mais aussi avec tous mes questionnements qui doivent être lassants pour les plus expérimentés comme vous )


je sens aussi en moi cette " hyperactivité " et pas juste dans ce domaine , j'ai beaucoup de mal à me canaliser ( de plus dans la vie je ne suis pas très bavard , sauf quand le sujet m'intérésse ) et relativemement seul , donc oui je suis bavard car je partage assez peu avec les autres 
je me retire .... Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Masculin Localisation avec N° dép : à cheval sur 54 88
Date d'inscription : 17/02/2014

pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  Empty
MessageSujet: Re: pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?    pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  EmptySam 18 Oct 2014, 18:33

Ne te décourage pas, fait juste plus court en posant une seule question par poste sans étaler ta vie intérieure.

Dès ta présentation, je t'ai donné les clefs mais tu regardes trop à l'intérieur sans laisser ton intérieur s'exprimer.

Il y a un énorme conflit chez toi. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais nous ne sommes pas là pour ça non plus .
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Administrateur
goupil


Masculin Localisation avec N° dép : 64 33 75 16
Date d'inscription : 28/11/2008

pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  Empty
MessageSujet: Re: pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?    pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  EmptySam 18 Oct 2014, 18:41

melahel a écrit:

je me retire .... Titanic
Cette décision t'appartient  PasMaFaute Il suffirait de tenir compte de ce qui t'est demandé.

Le fait que tu sois seul et que tu aies des difficulté à parler aux autres dans la vie ne nous regarde pas. C'est le type de phrase qui n'a rien à faire sur un forum, par exemple. En tout cas, un forum de sourcier. Chacun a ses propres soucis, ses propres difficultés à vivre. Je te rassure sur ce point, tu n'es sans doute pas le seul. Mais ici, ce n'est pas le sujet.

Par ailleurs, ton pseudo qui évoque un ange guérisseur semble laisser entendre que tu n'es pas si novice que ça... Wink

Enfin, il n'est demandé à personne de donner des conseils. On en donne quand on en a à donner. Quand on débute, c'est sûr que c'est difficile...

Ton avenir ici t'appartient !

PS : pour moi la conversation est close...
Revenir en haut Aller en bas
titirad

titirad


Masculin Localisation avec N° dép : Seine-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2007

pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  Empty
MessageSujet: Re: pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?    pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  EmptySam 18 Oct 2014, 20:52

Nonn....... pourquoi utiliser un tel protocole pfffffffffff

baliverneeeeeeeeeee Rire
alors dis moi un peut , on viens te demander de l'aide donc si ton pendule te dis NON donc tu ne fais rien...
tu laisse la personne se démerder seul pffffffffffff
c'est nul ((enfin pour moi)) je pratique depuis plus de 20 ans et jamais je dis bien jamais je n'ai pratiquer comme celà
c'est ça la Rad...... Tchin
titirad


Dernière édition par titirad le Sam 18 Oct 2014, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel




Masculin Localisation avec N° dép : 60
Date d'inscription : 15/10/2014

pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  Empty
MessageSujet: Re: pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?    pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  EmptySam 18 Oct 2014, 21:02

ok merci ,-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  Empty
MessageSujet: Re: pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?    pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendule indique qu'il n'est pas pret à travailler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut t'on travailler sur sa propre photo au pendule
» Les bonnes conditions pour bien utiliser le pendule.
» pendule
» Ici chacun montre son pendule et dit ce qu'il en pense
» pendule et ODF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LE PENDULE-
Sauter vers: