Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Rituel" avant de commencer avec un pendule

Aller en bas 
+12
mathieu
flutenchant
gimau
Claude
guila
le_meusien
joel
synapse38
herve56
PaulOld
patoune85
nath
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nath

nath


Féminin Localisation avec N° dép : Vienne (86)
Date d'inscription : 27/06/2009

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyDim 28 Juin 2009, 18:32

Je me pose une question concernant les débuts avec un pendule: y a-t-il un petit "rituel" à faire avant de commencer les exercices ?
J'ai vu pas mal de sites où il était question de "charger" le pendule après l'avoir purifié... simple croyance ou action nécessaire ???
Et si cela est utile, que faire pour que le pendule soit "personalisé" ?
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyDim 28 Juin 2009, 19:45

:mouai:

Je ne connais pas de rituel , mais la seule chose que je puisse te dire c'est que le pendule est personnel donc il faut eviter de le preter .

Si tu le pretes , il te faut le laver par la suite .

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
PaulOld




Masculin Localisation avec N° dép : 76
Date d'inscription : 24/08/2006

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyLun 29 Juin 2009, 13:37

Bjr,
Oui attention à toutes ces "tendances magiques" et autres croyances new-age.
Rester simple et veiller à ne pas trifouiller dans la vie des personnes sans leur accord (et prudence, même dans ce cas).
D'ailleurs pas d'intrusion chez les humains et dans le "vivant" en général : l'étude ça passe, mais avant d'agir, méfiance
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Localisation avec N° dép : Vienne (86)
Date d'inscription : 27/06/2009

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyLun 29 Juin 2009, 14:04

Je ne cherche pas du tout à faire de la magie mais juste à savoir si pour que le pendule "marche" avec nous il faut le "magnétiser" (avec beaucoup de guillemets !!!) ou si juste le fait de le manipuler peut être suffisant . Je me concentre pour le moment sur son utilisation pour la profondeur de l'eau et ,je m'excuse , mais je ne vois pas le rapport avec le fait de "trifouiller dans la vie des personnes" Pouvez-vous m'expliquer cette vison ? En MP si cela est trop éloigné du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
PaulOld




Masculin Localisation avec N° dép : 76
Date d'inscription : 24/08/2006

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyLun 29 Juin 2009, 14:24

Re-
Très bien que vous réagissiez comme cela, ça rassure
Reste que "charger" est une action beaucoup moins anodine que l'on peut le croire. C'est au contraire, "décharger" qu'il faut préconiser
Donc si vous ne vous sentez pas concernée, oubliez mon post.
Bonne recherche sur le forum
@+
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Localisation avec N° dép : Vienne (86)
Date d'inscription : 27/06/2009

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyLun 29 Juin 2009, 22:18

Je me pose ces questions car j'envisage d'en acheter un plus lourd que le mien qui est en cristal rose et qui fait 10g environ (de plus , c'est bizarre mais je ne le sens pas !!! :sors: )
Donc le prochain, je le lave et je le manipule sans chercher à faire plus de choses ! Merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyLun 29 Juin 2009, 22:38

OK

Salut nath , comme tu le dis il faut (sentir) son pendule c'est à dire être à l'aise .

J'ai un nouveau pendule depuis un mois et demi mais sache que mon premier pendule était tout simplement une ficelle de cuisine avec une butée de porte comme poid et je m'en suit servi pendant 12 à 13 ans sans aucun problème .

N'oubli pas que les pendules les plus simples sont souvent les meilleurs , alors ne dépense pas une fortune .

Amicalement patoune85 OK
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
PaulOld




Masculin Localisation avec N° dép : 76
Date d'inscription : 24/08/2006

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyLun 29 Juin 2009, 23:23

Re-
Le mien aussi fait 10g. C'est vrai qu'au début, faut s'habituer. Porter plus court aussi.
Par contre la moindre pensée et il bouge (ok, je sors aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyMar 30 Juin 2009, 16:53

bonjour je me permet de donner mon opignon qui peut etre surprendra plusieurs personnes d'aprés moi mon pendule est habiter par un esprit sur qui je peut compter tant que j'ai foi en lui est que je le respecte nous allons dans le même sens c'est un moyen de prendre consience qui existe quelque chose d'autre que l'on ne voit pas mais que l'on sent pour moi la magie n'est pas des choses surnaturelle mais NATUREL que l'on a oublier et que le monde matériel dans lequel on vit nous empêche de la comprendre ou même de le voir a cause de plusieur chose telle que vouloir toujours plus ou la jalousie de se que l'on a pas pour ma part je travail sur la numérologie l'astrologie et je tire les carte pour mes proches c'est une aide precieuse pour l'élèvation de mon esprit et trouver la paix intérieur je suis en harmonie avec moi même et avec la nature car qui c'est regarder avec son coeur voit tout .j'ai même constacter que je pouvais matérialiser mes penser donc il faut penser qu a de bonne chose
j'espere que ceux qui liron mon petit texte comprendra de quoi je veut parler bonne soirée a tous et j'espere vous relire bientôt pour apronfondir sur ce sujet qui me semble intéressant .j'ai un proverbe qui me vient en tête si tout le monde tire dans le même sens le monde risque de basculer a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyMar 30 Juin 2009, 17:33

Oui , il y a des esprits que l'on ne voit pas mais que l'on peut sentir ...
Revenir en haut Aller en bas
herve56

herve56


Masculin Localisation avec N° dép : morbihan56 Ille et Vilaine 35 loire atlantique44( bretagne)
Date d'inscription : 22/04/2008

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyMar 30 Juin 2009, 17:36

Jai déja entendu des personne pratiquant une prière pour se canaliser.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Localisation avec N° dép : Vienne (86)
Date d'inscription : 27/06/2009

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyMar 30 Juin 2009, 20:55

Bon , j'ai customisé le mien : j'ai changé la chainette qui était à grosses mailles pour un fil de coton perlé de la même couleur que le cristal et j'ai ajouté une petite perle de bois au bout . Il me semble que j'ai un mouvement de oui ou de non suivant ma demande mais j'ai toujours un doute ...c'est peut être simplement moi qui lui imprime le mouvement !
C'est bien plus simple avec la baguette Y : ça bouge même si je retiens le mouvement !!!
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyMar 30 Juin 2009, 21:52

Langue

Poste une photo de ton pendule et on te dira s'il est neutre ou bien ocuppé comme tu le pense .

A++ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
nath

nath


Féminin Localisation avec N° dép : Vienne (86)
Date d'inscription : 27/06/2009

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyMar 30 Juin 2009, 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le pendule en question avec la nouvelle ficelle !
Revenir en haut Aller en bas
patoune85

patoune85


Masculin Localisation avec N° dép : Vendée 85
Date d'inscription : 31/12/2008

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyMar 30 Juin 2009, 22:32

lol!


Petite analyse en direct live , t'inquietes pas ton pendule est neutre et je ne ressents rien d'hors du commun .

bonne soirée OK
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/
PaulOld




Masculin Localisation avec N° dép : 76
Date d'inscription : 24/08/2006

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyMer 01 Juil 2009, 15:13

Re-
On peut aussi préciser que le cristal est une "matière" particulière. Donc l'impression de "charge" peut venir de là, puisque c'en est une caractéristique. Le quartz de ce type, même façonné, ramasse ce qui traîne dans l'air, bon ou mauvais (même les pensées de l'opérateur) De plus les manipulations et utilisations répétées doivent naturellement l'éveiller.
Pour utiliser le cristal de roche, l'idéal est de trouver des pièces venant directement de la mine, avec peu/pas d'intermédiaire
Purification recommandée
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Localisation avec N° dép : Vienne (86)
Date d'inscription : 27/06/2009

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyMer 01 Juil 2009, 17:49

Alors comment le purifier dans les règles de l'art ???
Le passer sous l'eau ?
Faut-il le faire régulièrement afin de ne pas être influencé ?
Revenir en haut Aller en bas
synapse38

synapse38


Masculin Localisation avec N° dép : Grenoble 38
Date d'inscription : 19/09/2007

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyMer 01 Juil 2009, 17:59

Chapeau

Il existe beaucoup de solutions pour "nettoyer" un quartz/cristal, ou tout autre pierre semi-précieuse.

La plus simple à mon goût, c'est de se trouver un petit ruisseau pas trop loin, et d'y déposer le caillou quelques minutes le temps de profiter du paysage.

Les techniques à base d'eau salée... bof... certaines pierres n'apprécient pas du tout.

Donc, pour moi, le plus simple reste le plus efficace.

OK
Revenir en haut Aller en bas
joel




Masculin Localisation avec N° dép : La Châtre (Indre)
Date d'inscription : 28/05/2007

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyVen 03 Juil 2009, 18:45

Bonsoir

Pour parler de rituel, lorsque je prends mon pendule pour faire une recherche, je lui demande toujours si je peux la faire et le remercie à chaque fois. Que la réponse soit positive ou négative.

C'est marrant, mais je lui parle comme s'il était une personne.

Pour le "nettoyer" je le passe simplement sous l'eau clair.

Joel
Revenir en haut Aller en bas
herve56

herve56


Masculin Localisation avec N° dép : morbihan56 Ille et Vilaine 35 loire atlantique44( bretagne)
Date d'inscription : 22/04/2008

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyVen 03 Juil 2009, 20:14

Pour ma part quand je prend mon pendule,si je travaille sur table je le lance un coup contre la table et en dehors je peux le lancé contre le talon de ma chaussure un seul coup bref chacun ses trucs .
Revenir en haut Aller en bas
le_meusien

le_meusien


Masculin Localisation avec N° dép : meuse
Date d'inscription : 21/04/2008

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyVen 03 Juil 2009, 20:51

herve56 a écrit:
si je travaille sur table je le lance un coup contre la table et en dehors je peux le lancé contre le talon de ma chaussure un seul coup bref .

donc tu le tiens par la chainette ou cordelette et tu le cogne une fois ou tu le lance reélement?

tof
Revenir en haut Aller en bas
herve56

herve56


Masculin Localisation avec N° dép : morbihan56 Ille et Vilaine 35 loire atlantique44( bretagne)
Date d'inscription : 22/04/2008

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyVen 03 Juil 2009, 21:06

tu le lances une seule fois,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin Localisation avec N° dép : Vienne (86)
Date d'inscription : 27/06/2009

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptyVen 03 Juil 2009, 22:43

Et bien, c'est vraiment très varié !!!

Quand je disais "rituel" , je pensais d'abord au tout premier truc à faire après l'achat ou la fabrication et non aux petites actions avant chaque manipulation mais c'est intéressant de voir comment chacun fonctionne ! Personne ne sacrifie une poule...??? lol!

J'aime bien le fait de demander la permission au pendule . Avec la baguette cela me semble plus direct, je la coupe et elle réagit. Je n'ai pas l'impression de la "maîtriser" .
Revenir en haut Aller en bas
guila

guila


Masculin Localisation avec N° dép : Herault
Date d'inscription : 13/01/2008

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptySam 04 Juil 2009, 12:51

moi c'est pareil, je demande l'autorisation au pendule pour telle recherche, ça m'ait déjà arrivé qu'il refuse même en insistant( et quand j'essayai de passer outre il me donnait des résultats faux ou ne réagissait pas).

pour en revenir au pendule "hanté"^^ de hahasiah qu'un esprit ou autre vienne habiter un pendule qu'on utilise régulièrement ok (après tout pourquoi pas).
mais que ce soit l'esprit dans le pendule qui le fasse fonctionner, je suis comme la fosse, je ne pense pas cela possible.

En effet un pendule (comme je le dit souvent) est un poids au bout d'un lien flexible, donc peut importe ce qu'on prend une pierre avec une corde, des clefs, c'est nous qui sommes capables de le faire bouger, et non une intervention extérieure.

(bien sur ce n'est que mon avis, chacun est libre de croire ce qu'il veut)
Revenir en haut Aller en bas
http://vitrocultures.aceboard.fr
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule EmptySam 04 Juil 2009, 21:56

Salut à tous

Selon la recherche à faire j'utilise d'abord un cadran pour demander l'avis du pendule, qui comme pour Guila me dit oui ou non.

Malgré le non, j'ai déjà voulu aller plus loin et je me suis retrouvé avec des résultats catastrophiques.
Depuis je me tiens à ce rituel et mes résultats ne sont que meilleurs.

:salut:
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





"Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: "Rituel" avant de commencer avec un pendule   "Rituel" avant de commencer avec un pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rituel" avant de commencer avec un pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon pendule
» Picotements aussi avec le pendule.
» PENDULE AVEC TEMOIN. VALABLE OU NON ???
» fabriquer sont pendule avec un bois spécial..
» le pendule et ses possibilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: LE PENDULE-
Sauter vers: