Forum du sourcier

Recherche d'eau - Applications de la pensée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La baguette "Abeille"

Aller en bas 
+12
sourcedevie
Eric
magneto13300
martine67340
myanas
patoune85
Doc
gimau
Rigard
Claude
Goupil du début
synapse38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gimau




Masculin Localisation avec N° dép : Tarn Aussac
Date d'inscription : 28/09/2009

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 15:01

Salut Rigard, pour info, R Gerber organise un stage dédié à la baguette abeille à Paris le 24 et 25 avril, moi même je suivrai celui du 10 et 11 avril dans la région de Strasbourg, pour + d'info rends toi sur le site de R G, :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Rigard

Rigard


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 18/10/2009

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 15:25

Salut,

Oui je sais. j'hésite encore avant de m'inscrire : je veux etre sur de l'utiliser vraiement avant de dépenser le prix du stage : je vais m'entrainer cette semaine

Merci quand meme

Rigard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-magnetiseur.fr
gimau




Masculin Localisation avec N° dép : Tarn Aussac
Date d'inscription : 28/09/2009

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 15:59

Re: après le stage je te donnerai un peu plus d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 09:40

Salut à tous,

C'est grâce à Gimau que j'ai eu l'occasion de la tester pendant quelques minutes.
Ce qui m'a surpris, c'est son hyper réactivité.
Cette dernière peut aussi être source d'erreurs, mais cela est encore une autre histoire.

Autrement, je dirai simplement qu'il faut que je m'en procure une pour aller plus loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
gimau




Masculin Localisation avec N° dép : Tarn Aussac
Date d'inscription : 28/09/2009

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 09:59

Salut Claude, en effet ça nécessite un peu d'entrainement, si tu souhaite t'en procurer une, je peux lors du stage du 10 et 11 avril t'en acheter une, elle est au prix de 80 €, sinon 100€ sur le site GB, évidement le livre qui l'accompagne est fort utile, je ne suis pas là pour vendre, mais comme tu exprimes le souhait de t'en procurer une. A+
Revenir en haut Aller en bas
Rigard

Rigard


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 18/10/2009

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 10:16

Claude

Si tu la testes fais nous partager ton expérience et surtout pour la comparer avec une Lecher.
Moi je l'ai et je ne l'ai aps encore trop utilisé : je vais m'y plonger longuement ce week-end mais à priori elle est puissante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-magnetiseur.fr
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 10:23

Salut Rigard,

Si je souhaite la tester c'est justement pour en faire une comparaison avec l'antenne de lecher avec laquelle je travaille beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
Rigard

Rigard


Masculin Localisation avec N° dép : 75
Date d'inscription : 18/10/2009

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 10:52

Oui je pensais bien que tu voulais comparer Very Happy

J'ai besoin de ton avis d'expert pour me conforter dans l'idée de poursuivre avec ce type de baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-magnetiseur.fr
gimau




Masculin Localisation avec N° dép : Tarn Aussac
Date d'inscription : 28/09/2009

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 11:35

ok Claude je ne l'avais pas compris comme ça, je peux te laisser la mienne quelques jours si tu le souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:02

Salut gimau,

Non ce n'est pas cela, je vais en acquérir une chez Gerber.
Je suis à côté de chez lui samedi après midi.

Je vais donc essayer de trouver quelques minutes pour y aller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
myanas

myanas


Masculin Localisation avec N° dép : 17
Date d'inscription : 24/02/2010

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 21:15

Bonsoir,

on trouve quelques documents sur le site de ce monsieur, je ne sais pas si c'est voulu ou pas qu'ils soient indexés par les moteurs, toujours est-il qu'ils sont présents: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyMar 06 Juil 2010, 21:59

Salut à tous,

Voilà je viens de chercher la baguette abeille.

Je pourrai donc commencer les tests dès demain.

Nouvelle baguette = nouvel objectif,pardons, nouveaux objectifs lol!

:salut:
Claude

Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
gimau




Masculin Localisation avec N° dép : Tarn Aussac
Date d'inscription : 28/09/2009

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 15:40

bonjour Claude, alors tes impressions sur la baguette? je suppose que tu as acheté le livre qui l'accompagne, testé et apprecié, qu'en dis tu? Content
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 15:55

Salut gimau,

Oui j'ai aussi acheté le livre qui va avec, et ne le regrette pas, car j'y ai déjà trouvé quelques points interressants.
Maintenant il faut que je me fasse un tableau adapaté à mes recherches et objectifs.

Si tu as des conseils à me donner je suis preneur.

A très bientôt.

:salut:
Claude

Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
gimau




Masculin Localisation avec N° dép : Tarn Aussac
Date d'inscription : 28/09/2009

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 16:21

re: je suppose que tu as le tableau des valeurs de réglages, sinon tu peux le trouver à la fin du livre,pages 193 à 199, mais je peux également t'envoyer par mail la planche que j'ai plastifié pour en faciliter la consultation et le transport (dans une poche du pentalon),en faisant une réduction format photo 10x15. OK
Revenir en haut Aller en bas
gimau




Masculin Localisation avec N° dép : Tarn Aussac
Date d'inscription : 28/09/2009

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: baguette abeille   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:18

Après avoir détecté un cours d'eau avec la baguette abeille, rep +58 je l'ai neutralisé avec l'anneau de lumière, c.a.d plus de réaction; mais! j'ai fais une recherche un peu plus tard au même endroit avec l'anneau en place;j'ai réglé sur la valeur +73 toujours en géobio sur la planche, la baguette réagit zone pathogène générale, et sur la valeur +66 elle réagit également zone cancer, en résumé on peut affiner et trouver des réponses contreversée par rapport à la réponse initiale qui était simplement de chercher et neutraliser un cours d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 06:57

Salut à tous,
Salut gimau,

Suite à ton dernier message, je viens de faire un petit test interressant.

Devenant de plus en plus sensible aux perturbations telluriques j'ai posé, il y a quelques temps, un biorad dans mon bureau. J'ai donc testé le +73 et le + 66, mais pas de réaction avec la baguette abeille.
J'ai ensuite retiré le biorad et les deux valeurs réagissent de suite. affraid

Je me suis vite empressé de remettre le biorad en place.

Cela confirme aussi l'efficacité du biorad.

Si tu as d'autres essais à me proposer, je suis preneur!

:salut:
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
gimau




Masculin Localisation avec N° dép : Tarn Aussac
Date d'inscription : 28/09/2009

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 11:14

bonjour tout le monde, en effet l'anneau n'avait plus d'action à l'emplacement, 2000ub constaté, j'ai rechargé avec la baguette abeille valeur 100 pendant 5 minutes, temps défini au préalable avec le pendule et replacé l'anneau à l'endroit, + vers le sol, et là après avoir attendu une dizaine de minutes le taux est remonté à 10000, et plus de zone pathogène
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 14:55

Salut gimau,

Comment procèdes-tu pour recharger l'anneau ?
Peux-tu nous mettre une ou deux photos ?

:salut:
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
gimau




Masculin Localisation avec N° dép : Tarn Aussac
Date d'inscription : 28/09/2009

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 16:18

re:je vais essayer de t'envoyer des photos, mais je ne garantis rien, mais en attendant tu poses l'objet à recharger à une dizaine de cm de la valeur 100 le 0 orienté au nord les 2 branches emmanchées et l'aiguille sur 100 voir photo du livre page 16, ensuite tu détermines avec le pendule le temps nécessaire par comptage, en général quelques minutes suffisent,tu peux également utiliser cette méthode pour magnétiser l'eau le vin etc tu peux également nettoyer un objet, une chambre, une maison en plaçant l'aiguille sur -90 ce que j'ai fais lorsque j'ai emménagé dans la maison que j'occupe maintenant et il y en a d'autres, le domaine est vaste, très riche en méthodes même pour soigner un rhumatisme a+
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 21:00

Salut Gimau,

Merci pour toutes ces précisions. Je vais m'y atteler dès la semaine prochaine.

:salut:
Claude





Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
martine67340




Féminin Localisation avec N° dép : 67340
Date d'inscription : 31/12/2009

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 18:53

Bonsoir a tous, je viens de voir vos message concernant La baguette "Abeille" et je trouve ce
sujet très interressant Content j' aimerais bien qu'on le teste sur moi pour m' enlever toute
mes douleurs que j'ai actuelement Tas Tas je ne supporte plus ma tendinite que j'ai et
en plus aux 2 épaules SOS SOS et comme je n arrive pas a me soigner seule La baguette "Abeille" - Page 2 592819 La baguette "Abeille" - Page 2 592819
je vais faire appel a mon ami BEUBER SOS :sos A ++++ OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Localisation avec N° dép : France / Bas-Rhin /67
Date d'inscription : 05/04/2006

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 20:02

Salut Martine,

Chut, mais le concepteur de la baguette abeille vient de s'inscrire au forum!

Il pourra certainement t'aider surtout en cette période difficile pour notre ami beuber qui a déjà l'esprit très chargé par d'autres soucis.

:salut:
Claude




Revenir en haut Aller en bas
http://sourcier-et-geobiologue.over-blog.net/
magneto13300




Masculin Localisation avec N° dép : 13
Date d'inscription : 07/02/2015

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 13:16

intéressant sujet , Ancien mais il me semble que l'intentions et cause donc en réglant ce type d'appareil ou une antenne de lecher ,ou un pendule dont j'ai oublier le nom , et en sachant ce qui doit ce passer inconsciemment nous faisons le travail avec la convention mentale. :sifflet:il en est de méme pour les soins aux personnes ou au lieu je pense . La baguette "Abeille" - Page 2 7770
il faudrais tester ces outils avec quelqu'un qui n'as aucune sensibilité particulière par exemple a l'eau régler l'appareil sans lui dire sur quoi cela est réglé puis testé par exemple sur des veines d'eau sans lui dire quoi que ce soit , puis changer les réglages et recommencer a plusieurs reprises avec différente personnes . La baguette "Abeille" - Page 2 592819
La baguette "Abeille" - Page 2 362107 ainsi quand l'appareil sera regler sur eau il devrait (si il amplifie le ressentit déjà cela ) réagir au passage sur les veines d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin Localisation avec N° dép : RUN
Date d'inscription : 18/12/2013

La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 16:54

il faudrait tester

NNNNNNNNNNNNNNNOOONNNNN!!!! pas un 2 eme Goupil!!!!!!!!!!!!!!!!! il est irremplaçable...heureusement...je rigole Goupil bien évidement.

tu as raison de vouloir faire ce test, je ne suis pas un adepte de ce type d'antenne et ce que tu veux démontrer va démontrer que tu as raison...
là, je vais pas me faire des copains coté geobio...et je ne pourrais pas répondre car ce n'est pas mon domaine de prédilection...normalement.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://forages-puits-reunion.fr/
Contenu sponsorisé





La baguette "Abeille" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La baguette "Abeille"   La baguette "Abeille" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La baguette "Abeille"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La baguette abeille pour des recherches sur plans
» baguette abeille
» Divers repères de la baguette abeille.
» Le comportement baguette abeille sur le terrain
» Proposez vos exercices pour l'abeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du sourcier :: BOÎTE À OUTILS DU SOURCIER :: Des baguettes classiques aux inventions improbables :: La baguette abeille-
Sauter vers: